Je me sentie comme aimer à ce moment , il na pas arrêté de me demander comment est ce que j'allais et il ma aussi présenté ces condoléances, il nous a proposé de nous assoire et nous acceptons.
Mr Min : que vient tu faire ici ?
Minji : je suis venu parler à votre femme .
Mr Min : a propos ?
Minji : de yoongi.
Il eu un moment de silence comme si il s'en doutait.
Mr Min : ah.
Minji : je veux savoir pourquoi , pourquoi vous ne l'avez pas aidée,
s'il vous plaît.Mr Min : c'est très compliqué....
Mme Min: de toute façon ne lui dit rien , elle n'est pas obligée de savoire , elle la laisser tout seule ici sans fait signe et elle ose revenir comme une fleure! Pour nous fait la moral!!.
Minji : je ne suis pas la pour vous fait la morale .
Mme Min : donc rentre chez toi !
Mr Min : tait toi !! On a pas pue l'aider donc si elle peut elle le feras .
Mme Min : elle a rien à faire dans la vie de mon fils !
Mr Min : SA SUFFI !! on ta bien vue ici impuissante et n'oublie pas que c'est a cause de toi qu'il est partie de la maison !!
Apres avoir parler Mme Min se lève toute irritée et par vers son balcon , Mr Min me regarde et me sourit.
Mr Min : il compte beaucoup pour toi pas vrai ?
Minji : oui beaucoup mais.... c'est en partie de ma faute .
Mr Min : ce n'est pas de ta faute , j'aurais pue faire quelque chose pour toi mais à ce moment je ne pouvais pas par ce que je ne comprenais pas .
Minji : vous voulez parler de mes parents ?
Mr Min : oui .....
Papa , maman , si vous saviez à quelle point vous me manquez , j'ai abaissé ma tête et j'ai senti une main dans mon dos , j'ai tout de suite compris que ce n'est pas Mr Min mais Baekhyung qui est maintenant assis à mes coter.
Baekhyung : excusez moi Mr mais pouvons nous revenir au sujet ?
Mr Min : ohhh bien sur ... tu sais , je ne peux pas être excuser pour ce que j'ai fait ou ce que je n'est pas fait , tu connais mon travail et tu sais que dejas depuis petit j'etait pas beaucoup présent , mais je fesais des efforts pour être quelque fois la , depuis tout ce temps je n'est pas changer de travail et je n'est pas pour autant remarquer son changement ou son manque , moi je venais et repartait comme si tout allais , mais quand j'ai découvert l'état dans le quelle il ait j'ai pris des congés pour pouvoir être avec lui mais quand je suis revenu et que je lui ait parler de mes crainte et de son état , il ma sorti une phrase qui me hante jusqu'à maintenant 《 tu n'étais pas là hier , ne sois pas la demain 》.
Personne ne prononça un mots , Je ne sais pas ce que je doit dire , devrais je le rassurer ?? , je ne suis pas vraiment douée avec les mots , pendant tout son récit il a laisser sa tête abaissée .
Minji : Mr Min....
Mr Min : je l'ai méritée , et je reconnais mes faute.
Il leva ces yeux pour venir les planter dans les miens , je pouvais enfin voire son visage trempés de larmes , je ne pouvais plus et je me jetta dans ces bras , il me serras à son tour et lorsque l'on se sépara il me remerciais .
Minji : mais ... sa mère, Mme Min pouvait le faire changer , elle est rester avec lui depuis son enfance elle sais comment gérer ces humeur.
Mr Min : je le pensais aussi .
Minji : mais alors , pourquoi ?
Mr Min : grâce à ma femme , mon fils a quitté la maison . - je voulais parler mais il me stoppa - après que ma tentative a échoué , elle est aller lui parler quelle que jour après , au début sa allait mais après tout a changer yoongi est devenue très violent et il avait les larmes aux yeux , tu te demande sûrement pourquoi ? , il a tout simplement appris les que sa mère te porte une haine immense et quelle a participé a ton départ .
Mme Min : et c'était le mieux à faire !!
Elle revient tout à coup en me méprisant du regard , comme d'habitude je dirais.
Minji : arrêter de vous acharnée sur moi , alors que vous n'arrivez même pas à calmer votre propre fils .
Mme Min : tu est la cause de notre malheur et de celle de tes parents.
Je veux répondre mais une fausse nausée me prend .
Mme Min : j'aurais aimer ne jamais te connaître et ne jamais te rencontrer et je suis sur que tes parent la ou ils sont sont bien heureux laba loin de toi ! Car tu est un fardeau à porter , a cause de toi tu ne pouvais pas voire le bonheur sur leur visage , tu est une personne maudite, tu entraîne la mort par tout ou tu est c'est pourquoi je suis fier que tu ne soit pas rester avec mon fils , tu est aller tuer tes propres parent et tu revien tu pense que tu pourras me faire la moral-
Elle fut couper par une gifle de son Mari , qui lui la regarde très sévèrement.
Mr Min : ferme-la !!!
Baekyung se lève et reste à mes coter , il me regarde mais je ne flanche pas je ne peux pas montrer ma faiblesse à cette femme qui n'en vaut pas la peine , je la regarde avec un regard très vide .
Mme Min : elle doit prendre conscience qu'elle est une meurtrière sans cœur.
Minji : Mr Min , yoongi restera avec moi pendant un certain temps et vous devez agit comme si vous ne me connaissez pas , je pars , au revoir !
Je me tourne porte mes lunettes mon masque et sort et je rentre dans la voiture et je me positionne au côté conducteur et je craque.
PDV Baekyung
Je m'arrête et me tourne vers le couple .
Baekyung : vous ne connaissez pas le passer d'une personne vous ne devez pas la juger.
Mme Min : qui est tu ?
Baekyung : vous n'avez pas besoin de savoire juste vous donner quelle que instruction , vous devez oublier que nous Somme venus vous voir , et si Mme Min veut se vanger de Minji en disant a un autre gangs quelle est Black alors vous serez tuer yoongi seras tuer et votre famille proche seras tuer , car ils supposeront que toute la famille est au courant , donc même si on vous menasse rien ne vous arrivera il n'ont pas de preuve et ils savent que la famille de yoongi a été prise en charge par Black , donc il ne vous approcherons pas , donc ne faite pas d'erreur !! , surtout vous Mme Min et ne vous amusez pas a parler seule car vous êtes sur écoute et sachez que même si vous avez dit à personne et que quand même vous l'avez dit vous serez la première morte , sur ceux au revoir.
Je sort le plus vite possible munis de mon masque et mes lunettes , mais ce qui m'inquiétait était arrivé , ma voiture avait disparu , aufaite je sais que Minji la prise mais je ne suis pas rassurée , elle est bouleversée mentalement et la savoire seule dans une voiture m'inquiète , je cours donc jusqu'à arriver à un de nos garage je prend une moto et me mets a sa recherche.
Baekhyung : J'espère qu'elle n'a pas fait une bêtise !.
---------------------------------------------------------
A suivre~~
Un peux dramatique se chapitre pas vrai ?
Que vas faire Minji , a votre avis ??
Aller !!! On veras ça dans le prochaine chapitre
♡♡
VOUS LISEZ
Eux Et Moi
Fanfiction"Tout est de ma faute " Arriveras t'elle a enlevé cette phrase de sa tête !?