8

45 5 0
                                    

Je sortais de chez moi me dirigeais vers le lycée, mon quotidien quoi , mais je n'aime pas ce jour je sais pas pourquoi quelle que chose me dit que rien de bon ne vas se passer.

Je pris un petit raccourci pour aller dans un petit café que j'ai découvert ,
Mais j'ai comme l'impression que l'on me suis , sa ne me plaît pas , pas du tout...une personne me barre le passage .

Minji : bouger .

Jeune 1: ohh je croit pas que sa soit possible ma belle .

Minji : je n'est pas demander ton avis mec.

Jeune 1 : et moi pas le tien

Je vois celui qui me suivait se rapprocher que derrière et un autre l'accompagne , j'essaie de passer mais celui qui se trouve devant moi me pousse

Jeune 2: ou vas tu comme ça bella ?

Minji : enfoirer , de quelle droit tu me touche avec bois sec et répugnant qui te sert de bras .

Jeune 2 : salope-

Jeune 3 : on veut une seule chose donc donne le nous .

Minji : vous n'aurez rien bandé d'enculer !

Je ne laisse pas le temps de parler que je mets mon genoux dans les couille de celui qui ma barré le chemin .
L'autre attrape mon bras , mais j'arrive à me dégager et le maintien au sol etant assis sur lui ,le 3ieme vient me soulever par par-derrière, je libère l'autre et me projette en arrière et je l'écrase sur le mur, je me libère , celui que j'ai libérée sous contrainte se tien devant alors sans plus attendre je lui met en crochet gauche droite et un Uppercut , je l'ai reconnu , car dans sa chute son masque est tomber il s'agit de kai , je voulais mettre les chose ou Claire que je n'est pas remarqué que celui a qui j'ai mis un coup de genou dans c'est couille c'était lever et tenais une barre de fer , il tiras sur ma chaine , l'enlève de mon cours , ce qui me fait bouger mais trop tard , deh qu'il avait poser son acte il m'avait automatiquement assommé avec une la barre de fer , je m'écroule alors sans rien pouvoir faire , les voyants partie avec ma chaine je jurais dans ma barbe et plus rien tout était noir.

         Pendant ce temps au lycée

                 PDV taehyung

Les trois heures du matin sont écoulées , les cours d'aujourd'hui était doublement ennuyeux , minji n'est pas venu aujourd'hui , certe qu'elle n'est pas fréquentable mais elle apporte du divertissement enfin bref .

Nous sommes à notre habitude dans la cour à discuter de tout et de rien

Jimin : minji me manque !!

Jin : le nain est tombé amoureux ?

A la remarque de jin on se mis à rire et on pouvait voir un nain bouder

Jimin : tu racontes que des bêtises... c'est juste qu'elle n'ait pas la et elle nous a habitué à ces délires...donc voilà quoi !!

Hoseok : t'inquiète jimin , on le diras pas à minji promis

Taehyung : on gardera le nom de ta crush secret !

Jimin : arrêter !!!

On a continué de l'embêter jusqu'à la sonnerie , qui signifie la reprise des cours , nous nous rendons en classe et attendons le prof .

Mon regard parcourt la classe et tombe sur la plasse vide , celle de minji , cette fille est bizarre c'est comme si elle n'était pas elle devant tout le monde .
Un jours je les vue jouer avec sa chaine , son visage était détendu , c'est comme si elle pouvait sourire , je ne croit pas à cette possibilité là , et deh qu'elle a vu le monde rentrer , j'ai pus voir un regard lassé et fatigué , qui ait elle vraiment , mais je ne croit pas je me fait des idées ! ...oui ça doit être ça

Les cours se sont arrêtés à midi par ordre du directeur , par ce qu'il doit passer une information ver les 14h 15h , alors nous nous dirigeons dans la cours avec nos plateau car nous voulions manger dehors .

Nam : dite a ces filles d'arrêter de parler non de crier si fort !

Jin : laisse c'est la fille d'un diplomate elle se croit tout permis .

Jungkook : c'est Na-he toujours a se vanter ...elle est entrain de parler de sa nouvelle- attend ... cette chaine ! ..non c'est impossible ! ...yoongi , jin , nam regarder !

tout a cours leur visage était crispé ,c'est comme ci il ne croyait pas , c'était tellement bizarre , je ne comprenais rien .

                        PDV yoongi

C'est une plaisanterie , une putain de plaisanterie !! Comment min-he peut avoir notre collier !! Je rêve ou c'est un cauchemar,  je croit que c'est la fusion des deux .

Je m'avance vers elle accompagné de près de jungkook

Yoongi : je peux savoir ou tu la eu ?.

Na-he : tu parle de quoi ?.

Jungkook : de la chaine tu pense que l'on s'intéresse à toi !!

Je calmais jungkook et appelait jimin pour le retenir  au cas ou il ne pouvait plus gérer sa colère .

Na-he : calme toi jungkook , cette chaine ma été offerte par mon père .

Yoongi : menteuse !

Na-he : comment ose tu me traiter de menteuse déjà toi .

Yoongi : je te traite comme je veut , menteuse .

Na-he : je n'est pas de compte à te rendre connard !

Yoongi : elle n'est pas à toi cette chaine tu le sais très bien donc tu vas tranquillement me le donner .

Na-he : mais ça va pas dans ta tête,  ne me touche pas .

Jin : tu sais quoi si cette chaine est la tienne dit moi ce qui représente nom sur la chaine

Na-he : bien sûr  je ..je peut le dire ....

Jin : j'attends une réponse  !

Na-he : euuh ce sont les noms de mes grand parent..oui c'est sa mes grand parent maternel et paternel .

Nam : arrête-

.... : CHIN NA-HE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on se retournai tous vers cette voie et j'y croit pas minji se trouve arrêté à l'autre bout de la cours criant le nom de min-he , elle a la rage et lance un regard tellement noir à min-he que celle ci déglutit .

J'ai peur de comprendre ce qui se passe , non ... je peut pas y croire ,c'était donc elle depuis tout ce temps  ... pourquoi minji .

---------------------------------------------------------

                    A suivre ~

Eux Et Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant