PDV jungkook
Je me sens pas très bien , j'ai reçu le message de jimin et c'est bizarre que minji veuille nous voir , enfin , qu'elle accepte de nous parler , je me prépare rapidement et m'apprête à sortir quand ma mère m'arrête.
Mère : tu vas où ?
Jungkook : voir minji
Mère : d'accord ne rentre pas tard , et tu me diras comment elle vas , elle a beaucoup souffert.
Jungkook : je ne compte pas rentrer, elle nous a invité à dormir.
Mère : vous ?
Jungkook : oui yoongi , namjoon et jin .
Mere : oh.....d'accord soit prudent .
Jungkook : t'inquiète pas , bisou maman.
Je sort de la maison , j'envoie un message à jimin pour lui dit que j'arrive et je vais à l'adresse donner par un moyen de transport , mais je me dit que c'est quand même bizarre .
Arriver à l'adresse je rencontre taehyung , .....je me demande pourquoi, mais il est notre pote donc forcément il doit être au courant surtout que je voulais qu'il connaisse minji .
Jungkook : tae!
Taehyung : hey
Je m'approche de lui et le tchèque.
Taehyung : le moment est arrivé
Jungkook : ça tu la dit !! , aller vien on rentre !
On toc et un jimin nous œuvre, on rentre et ...
Taehyung : je croit que nous sommes les derniers.
Je regarde bien tout le monde dans le salon , il y a jin , hoseok , namjoon ,........jimin , bien évidemment, tae et moi .
Jungkook : ah non ... yoongi n'est pas arrivé, il doit être entrain de dormir.
Jin : sa ne m'étonnerait pas
On commence à rire , mais je remarque jimin, il rie mais , son rire semble faux , Je m'assois alors et regarde autour de moi .
Jungkook : alors ....ou est minji ?
Jimin : elle arrive .....enfin j'espère
Je n'arrive pas à entendre la fin de sa phrase et je crois que les autres non plus .
Jungkook : quoi ?
Jimin : elle arrive , elle arrive, tu est si pressée de la voir inh - fait un jeu de sourcils-
Jungkook : je ne vais pas mentir ....oui
Hoseok : mais je croit que c'est entre vous non , pourquoi nous avoir appelé aussi ?
Namjoon : vous faites partie de notre famille c'est normal, on se connait depuis longtemps donc nos affaires sont aussi vos affaires.
Taehyung : namjooooonnnn~~~~
Taehyung vas faire un câlin à namjoon , nam essaye de se dégager mais fini par abandonner en tapotant sa tête.
On sait pris de quoi passer le temps avec mes gars.
....
....
....
3h , 3h qu'elle n'est pas encore la , sa commence vraiment a me fatiguer.
VOUS LISEZ
Eux Et Moi
Fanfiction"Tout est de ma faute " Arriveras t'elle a enlevé cette phrase de sa tête !?