Minji : je ne veut plus rien entendre !!!Je mets mes mains sur mes oreilles, elle me font atrocement mal et mon coeur aussi , je les enlèveset respire très fort .
Minji : yoongi dit moi ou tu a mis l'argent !
Yoongi : c'est- attend pourquoi tu veut savoir ? Pour réserver les billets ?
Minji : non , pour le rendre .
Yoongi : non or de question !!
Minji : tu na pas le choix !
Yoongi : si !
Minji : si je ne le rend pas il te tueront et et tueront jungkook, namjoon, jin , taehyung, hoseok et jimin ....et moi a la fin si la raison pour la quelle je vie est morte que suis je sensé faire sur cette terre ? Je mourrai aussi .
Yoongi : d'accord, mais promets moi de revenir.
Minji : je ne peux plus partir en voyant dans quelle état tu ait.... je me sens coupable.
Taehyung : comment tu a fait pour te retrouver dans un gang toi ?
Je me retourne et les vois , jungkook na rien dit depuis tout ce temps , il a le visages trempés, mais ne fait sortir aucun bruit de sa bouche , nam est toujours assis , ces mains on attraper sa tête et il regarde au sol , jin lui ne pleure pas mais son visage laisse paraître sa douleur, taehyung regarde ces pied , je n'arrive pas à avoir son visage caché par ces cheveux , yoongi me regarde très intensément le visage aussi trempé par ces larmes , jimin lui avait enfouit son visage dans un oreiller et hoseok comme yoongi me regarde.
Minji : je fait partie de ce gangs depuis 3 ans déjà , il a été mon repère quand ma mère et mon père sont morts par ma faute , lorsque que tout le monde ma rejeté quand la société voulait me laisser mourir enfermé entre quatre murs , ils m'ont tendu la main , mon donner un toit, des vivres, et de l'amour , j'ai trouver une deuxième famille , grâce à eux j'ai pus avoir une nouvelle chance de vivre pour ma raison de vivre.
Namjoon : tu pense que c'est une bonne chose ?
Minji : je te retourne la question, si je n'étais pas rentré dans ce gangs est ce que j'allais pouvoir aider yoongi ?, est ce que j'allais pouvoir revenir en corée du sud ? Est ce que je serai encore en vie ?
Namjoon :.....
Jungkook : alors...pourquoi tu n'est pas revenu depuis , pourquoi tu nous ignorais quand tu est revenu.
Je baisse ma tête et ne répond rien
Jungkook : j'ai besoin de savoire.... s'il te plaît !!!
Minji : jungkook....
Tout a coup je sens des bras m'envelopper , je relève ma tête et je ne vois plus jungkook a la porte ,c'est lui alors qui me tient en ce moment , j'hésite a le serrer contre moi mais , j'en ai tellement envie que je cède et le prend aussi dans mes bras je le serre et je l'entends enfin pleurer sur mon épaule et répétant mon prénom , je le rassure en lui disant qu'elle que mots réconfortants.
Par la suite ils ont tous sorti , sauf jungkook qui est encore dans mes bras et yoongi qui est coucher dans mon lit , comme si ils avaient compris que je ne pouvais pas parler de mon passé maintenant et je suis vraiment reconnaissante.
Jin : je fait le repas !!
Minji : merci!!
Jungkook se sépare de moi les yeux tout rouge .
VOUS LISEZ
Eux Et Moi
Fanfiction"Tout est de ma faute " Arriveras t'elle a enlevé cette phrase de sa tête !?