Chapitre 6

1.2K 42 12
                                    

« Daryl ? »

PDV Daryl

Ce putain de Gouverneur tient Hershel et Michonne. Il ne veut qu'une seule chose mais nous ne lui donnerons pas ! La prison est à nous ! La tension est palpable, des rôdeurs sont dans notre cours. Grâce aux jumelles qui tiennent compagnie à mon cou, je vois des femmes arrivés derrière lui, c'est fini pour nous ce sont sûrement des renforts. Je regarde Emma qui ne bouge pas de sa position et tient son arme sur le Gouverneur. Soudain, après une longue attente qui est devenue frustrantes, un tire venu de nulle part retentit et d'où nous sommes, nous voyons cette tapette de Gouverneur tomber en avant. Mes yeux se posent sur la personne qui a tiré et il ne me faut même pas une seconde pour me rendre compte que ce n'est autre que Madi. Je souris en la voyant mais le perd quand les sbires de ce fils de pute se mettent à tiré sur elle et les autres femmes qui l'accompagnent. Les échanges de tires commencent entre nous et ces débiles. Hershel et Michonne essaient de se sortir du champ de guerre du mieux qu'ils peuvent. Je ne la vois plus et je crains le pire. Des dizaines de rôdeurs se mettent à marcher dans notre direction. Carole et Emma décident de réunir tout le monde dans le bus pour qu'ils puissent sauver le plus de monde tandis que je cours vers les autres qui tirent pour éviter une catastrophe. Le Gouverneur se relève alors que du sang coule de son bras. Le regard perdu dans le paysage pour retrouver la fille que j'aime, parce que oui putain je l'aime ! La voir m'as comme donné une grosse claque dans la gueule afin de me réveiller. La clôture déjà fragile cède aux coups de parchoques venant des envahisseurs. J'entends la voie d'Emma me crier dessus et c'est alors que je me retourne pour mieux l'entendre.

...: Daryl ?! Retrouve la je t'en prie ! Dit-elle d'une voix désespérée
Moi: Je te le promets ! Criais-je tout en enfonçant une de mes flèches dans le crâne d'un de ces cons de zombies.

Les taux se ressert fameusement pour nous, la prison risque d'être envahie et nous devons partir mais je ne partirais pas sans elle, je l'ai déjà abandonné une fois et je ne referais pas cette même erreur.

Après plusieurs minutes et plusieurs cadavres décapités, je ne la vois toujours pas. Rick est à terre en train de se faire massacrer par ce foutu mec qui se prend pour dieu. En un claquement de doigts, Madi arrive de nulle part et tire dans la poitrine de l'homme qui tentait de tué Rick. Elle l'aide à se relever tandis que nos regards se croisent. Je ne peux m'empêcher de sourire et je vois qu'elle aussi. Mon sourire s'éteint quand je la vois se faire mordre l'épaule par un rôdeur.

Moi: Madi !!!!! Dis-je en espérant que ce ne soit qu'un rêve

....

PDV Emma

Je n'en reviens pas, après une année de peurs, de regrets et d'inquiétude, je la vois derrière le Gouverneur. Je ne peux contenir mes larmes plus longtemps, elle est toute ma vie. Elle a bien changé, elle a les trait tirée sûrement due à l'énervement qu'elle peux ressentir. Je regarde le ciel en voyant qu'il est d'un bleu à couper le souffle de plus d'un. Je sens qu'on m'attrape par l'épaule, Carole.

Carole: Il faut qu'on parte d'ici, prépare les enfants et moi je m'occupe de la nourriture et des armes.

Je ne rajoute rien et hoche simplement la tête. Je rentre dans ce qui fût autrefois la prison et commence à prendre les enfants mêmes s'ils ne sont pas nombreux, ils sont quand même fragile car ils ne savent pas se défendre seul. Carole, en secret face à Rick, leurs apprenaient ce qu'il fallait savoir pour tuer un rôdeur. L'une des enfants étaient particulièrement amitueuse envers les rôdeurs. Elle leur donnait à mangé et essayait de se faire mordre mais nous intervenions à chaque fois à temps pour éviter un drame. Je retrouve Daryl dehors donc je décide d'aller lui crier qu'il devait me ramener ma sœur vivante, je ne survivrais pas de la savoir morte par ce fils de pute ou même par un putain de rôdeurs.

Deadly survival ~ The Walking Dead ( Daryl Dixon ) TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant