« C'est ta faute ! »
PDV Emma
Une semaine, sept jours, 10 080 heures...c'était le temps depuis lequel je n'avais eu aucune nouvelle de ma sœur. Nous avions rencontré des gens comme Andreas,Dale,Glenn,Shane et bien d'autres. On a tous décidé de quitté la route alors que des hélicoptères de l'armée, venait tout juste de lancer des bombes un peu partout sur la ville.
Je pleurais en silence, comprenant que je l'avais perdue sans doute à jamais. Merle ne m'aidait pas toujours à me dire d'arrêter de chialer.
- Va te faire foutre Merle c'est ma sœur ! Dis-je exaspérer par son comportement.
Je ne suis même pas sûr de l'aimer réellement. Son comportement, ses répliques débiles et surtout son arrogance me rendait folle de rage. Je n'ai plus envie de cette vie où je suis redevable envers ce qu'il fait. Il m'a aidé quand ma mère nous a quitté sans même se retourner. J'avais toujours été sa préféré, d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi. Sans doute par le faite que je suis sa copie conforme en moins tarée. Ma sœur n'était pas prévue comme mon père le disait si bien, un connard également. Ils avaient fait ma sœur pour une expérience. Laquelle ? Rien, aucune idée me vient à l'esprit. Avant de partir, elle m'avait dit que je devais veiller sur elle et qu'il ne pourra jamais rien lui arriver. J'ai pas réussi alors ça me tue à petit feu encore plus que lorsqu'elle s'était faite battre par son ancien petit ami. Je me rappelle de ce jour lorsque Daryl est arrivé à temps pour lui éviter une horrible chose comme si c'était hier...
Flashback
12 juillet 2015
Le soleil brillait de mille feu sur la terrasse tandis que j'étais en train de lire mon bouquin. La seule chose qui me perturbait n'était autre que les cris incessants de ma sœur et de son copain qui rythmaient au son des oiseaux. Merle était partit et Daryl aussi, sûrement chassé comme à leur habitude. Je ne lui avait jamais trouvé de qualité à cet homme qui soit disant comblait ma sœur. Elle avait déjà eu une altercation avec Daryl qui ne le supportait pas et elle l'a défendue...l'amour rend vraiment aveugle.
- Ne me touche pas ! Lâche moi ! Je ne veux pas ! Dit-elle en hurlant comme si ça vie de dépendait.
Ni une ni deux, Daryl, qui venait tout juste de rentrer, fonce vers sa chambre tout en le suivant pour voir ce qu'il se passait. Madi était allongé sur le lit et Diego sur elle en train d'essayer de la déshabiller. Daryl prend Diego par les bras et le balance à travers la pièce. Il porte son regard sur ma petite sœur tandis qu'elle se cachait pour éviter qu'on ne la voit en sous vêtement. Diego, apeurée par Daryl, prit ses jambes à son cou et n'osant même pas nous regarder. Daryl était en furie alors qu'il faisait les cent pas dans la chambre de ma sœur.
- Je t'avais pourtant dit que c'était un connard ! Dit-il d'un ton mélangeant inquiétude et énervement
- J'aurais pas pu prévoir ce qu'il comptait faire ?! Tu crois que je le voulais ?! Dit-elle sur le même ton que lui.
- Ne remets pas la faute sur moi ! C'est ta faute !
Daryl avait été trop loin et il le savait. Rien n'était de sa faute, elle essayait d'être heureuse comme elle le pouvait. Madi claqua la porte du hall d'entré tout en montant sur sa moto et alla vadrouiller comme elle le faisait lorsqu'elle était énervée.
- Tu as été trop loin Daryl ! Dis-je sans vraiment être énerver ni même triste par l'instant que l'on vient de passer
Il l'aimait, ça pouvait se voir à des kilomètres alentour mais il ne l'avouera jamais, les frères Dixon...quel égaux !
VOUS LISEZ
Deadly survival ~ The Walking Dead ( Daryl Dixon ) TERMINÉ
Fiksi PenggemarUne étrange épidémie ramène les morts à la vie. Une infirmière se retrouve coincé entre un choix difficiles...rester et vivre ou sortir et mourir. Elle n'avait qu'une seule idée en tête, retrouver sa famille malgré les dangers qui se cache dehors. ...