Daryl faisait les cents pas devant la porte de l'infirmerie attendant un signe ou quelque chose qui pourrait lui indiquer que tout vas bien mais toujours rien depuis plus de deux heures. L'homme qui lui avait fait ça était bien amoché, jamais il n'aurait dû s'en prendre à elle mais peu importe maintenant elle est près de lui et c'est tout ce qui compte.
Rick s'approcha de son frère d'arme tandis que ce dernier ralluma une énième clope qui finira comme les dizaines d'autres à terre. Tout le monde était venu voir ce qu'il se passait mais la foule avait vite été contrôlé et tout était à présent rentré dans l'ordre. Tout le monde avait les yeux rivés sur le bâtiment où se trouvait Maddy. Dans un certain sens, elles les avaient tous sauver soit d'une mort certaine, soit de l'esclavage jusqu'à ce que mort s'en suive. Rick lui faisait confiance même si elle avait l'air ailleurs ces deniers temps. Il voyait son frère d'arme complètement démuni face à ce qu'il se passait et même les dizaines de cigarettes qu'il pouvait fumer les unes après les autres ne changeait strictement rien à son état. Carole était assise près de lui essayant tant bien que mal à sa manière de le calmer un maximum mais rien n'y faisait. De la savoir entre la vie et mort a cause du faite qu'elle ait été forcé d'avoir un mioche avec un trou duc ne faisait pas office de circonstances atténuantes.
Rick: Elle va s'en sortir Daryl, c'est une battante. Elle a survécu a beaucoup de chose.
Daryl: Le problème Rick, c'est qu'on s'attire comme des aimants, que nos âmes sont liés mais que tout semble vouloir nous séparer.
Carole: Dit pas cela, ce ne sont que des obstacles que la vie mets entre vous simplement pour vous prouver que vous êtes fais l'un pour l'autre.
Alors que tout le monde attendait devant l'habitacle, le médecin sort couvert de sang, les yeux rougis par les larmes qui n'ont cessé de couler.
Rick: Alors ? Comment elle vas ?
Daryl: Tu va répondre oui ou merde ?! Dit-il s'énervant tant l'impatience était palpable
Médecin: Je suis si fière d'elle, elle a réussi à se battre jusqu'au bout et tenir ! Elle va s'en remettre mais il va falloir beaucoup de patience et de repos pour elle.
Daryl: Et le..le..
Le médecin ne répond rien et hoche la tête de gauche à droite prouvant au autre qu'il n'avait pas survécu à cette attaque mais rien que le faite qu'elle oui, était un vrai miracle. Daryl savait que la réaction de la jeune femme en apprenant cela allait le détruire de l'intérieur. Au final, il avait réussi son coup ce fils de pute, il avait tué la progéniture de Negan mais il avait failli également tué sa femme à lui. Il rentra dans une colère noir et pris la direction des cellules d'Alexandria où se trouvait l'homme responsable de son état. Rick compris d'un seul coup où il allait et tenta de l'empêcher de faire une connerie.
Rick: Daryl ! Non ! Je peux pas te laisser faire ça !
Daryl: Rick dégage de mon chemin ! Il doit payer pour ce qu'il lui a fait ! Dit-il sentant sa colère toujours en train de monter
Rick se mit devant lui l'empêchant ainsi d'accéder au escalier miteux où se trouvait cette enflure. Au fond de lui même, il savait que son frère d'arme avait raison, faire cela ne lui causerai non seulement que des ennuis mais il serait aussi en colère avant qu'après son acte.
Daryl: Tu as 1h, une seule putain d'heure pour que je ne vois plus sa face de rat ! Dit-il partant vers l'infirmerie où se trouvait sa femme.
Rick le regarda s'éloigner tandis que tout se bouscule dans sa tête, certes cette fille aurait été la fille de Negan mais vu les parents qu'elle aurait eu jamais elle n'aurait agis comme lui avait pu le faire avant.
VOUS LISEZ
Deadly survival ~ The Walking Dead ( Daryl Dixon ) TERMINÉ
FanficUne étrange épidémie ramène les morts à la vie. Une infirmière se retrouve coincé entre un choix difficiles...rester et vivre ou sortir et mourir. Elle n'avait qu'une seule idée en tête, retrouver sa famille malgré les dangers qui se cache dehors. ...