Rick: Avance ! Dit-il pointant une arme sur la chevelure blonde de la femme devant lui
Carole: Tu ne peux pas faire ça Rick ! Tu es devenu complètement fou !
Daryl: Rick ! Baisse ta putain d'arme sinon je tire ! Dit-il levant son arbalète sur son frère d'armes.
Personne ne savait quoi faire face à cette situation aussi inattendu que ridicule selon certains. Rick n'était plus du tout celui qu'il avait pu être auparavant complètement aveuglé par une espèce de soif de vengeance suite à la perte de son pouvoir. Pour lui, sans aucun doute, c'était Maddy elle même qui avait tué son agresseur mais personne ne voulait le croire simplement parce qu'elle était vraiment malade. Malgré toute la gratitude dont avait fait preuve les autres qui furent très content de savoir que c'était elle qui s'était vengé et non une autre personne extérieure en quelques sortes à l'histoire initiale, Rick n'en demordait pas et voulait montrer aux autres ce qu'il se passait si on défiait son autorité.
Rick: Je ne veux pas de meurtrier dans mon sanctuaire ! Dit-il tirant en l'air faisant légèrement dispersée la foule se trouvant devant les portes d'Alexandria.
Maddy ne disait rien, elle savait que son action allait avoir beaucoup de conséquences mais ce que Rick ne savait pas c'est qu'elle n'était plus là même depuis ce jour-là. Une partie d'elle était morte avec cet enfant et rien au monde ne pourra la remplacer. Elle ouvrit d'ailleurs elle-même les grandes portes et les referma derrières elle, ne laissant aucun regard derrière elle.
PDV Daryl
Je la laissais partir sans rien dire, on savait très bien qu'il allait un jour ou l'autre comprendre. Les discussions avaient fusées depuis qu'il essayait de savoir alors que personne n'avait parlé.
Flashback
Nous étions enfin rentré dans une maison qu'on nous avais désigné comme étant la nôtre. Je la laissais faire comprenant qu'elle n'allait sûrement pas vouloir de mon aide.
Maddy: Il va fouiner partout où il pourra pour trouver qui a fait ça. Dit-elle s'allument une clope
Moi: C'est un flic en même temps. Dis-je posant mon cul près d'elle.
Maddy: Était, il n'a pas su vous protéger contre Negan. Comment peut-il vous traiter ainsi sans que vous ne réagissez ?
Il n'y avait aucune once de méchanceté dans sa voix, ce qui voulait certainement dire qu'elle était à bout de force et surtout très fatiguée. Même si elle était en repos jusqu'à nouvel ordre, elle ne dormait pas préférant réfléchir à ce qu'il allait se passer.
Moi: À quoi tu penses ? Dis-je la voyant perdue dans ses pensées
Maddy: Il finira par savoir que c'est moi et ensuite il me fera sûrement dégager d'ici. Dit-elle s'approchant de moi.
Moi: Je le laisserai sûrement pas faire Maddy ! On a été séparé pendant trop longtemps, il est hors de question que je te laisse a nouveau. Dis-je prenant son visage entre mes mains.
Ses lèvres se posent délicatement sur les miennes laissant apparaître un petit goût sucré. Elle était la seule famille qu'il me restait...Merle était mort depuis longtemps déjà et sa sœur depuis l'ascension du sanctuaire...putain de merde le sanctuaire. Surprise par mon changement de visage, elle se décala de moi.
Maddy: Dis moi tout.
Moi: Tu es toujours considéré comme une cheffe au sanctuaire non ?
VOUS LISEZ
Deadly survival ~ The Walking Dead ( Daryl Dixon ) TERMINÉ
Fiksi PenggemarUne étrange épidémie ramène les morts à la vie. Une infirmière se retrouve coincé entre un choix difficiles...rester et vivre ou sortir et mourir. Elle n'avait qu'une seule idée en tête, retrouver sa famille malgré les dangers qui se cache dehors. ...