Chapitre 29

121 5 0
                                    

Regardant dans les jumelles afin de connaître les habitudes des membres du sanctuaires, l'ensemble restant de membre d'Alexandria sont tous prêt à leur faire payer la perte de leur ville qu'ils avaient réussi malgré tout à garder aussi idemne que possibe après la fin de l'invasion de Negan dans l'ensemble des trois lieux de survivants. La haine et la colère pouvait se ressentir dans leur veines tel un fléau ravageant l'entirèreté du corps de chaque soldats de l'apocalypse tandis que la nuit commençait à doucement pointé le bout de son nez réflétant par la même occasion le retour aux instinct primaire. Le seul homme du groupe armé d'une arbalète avait une double mission qu'il s'était lui même affecté, premièrement c'était de stopper les deux tourtereaux infernaux MAIS surtout sauver sa chère et tendre afin qu'elle puisse être totalement libre et que leur avenir se fasse en commun et non l'un sans l'autre. La boule au ventre, les différentes équipes se mirent en place pour commencer doucement l'invasion nocture de leur plan afin de trouver Laura et Morgan.

Maggie: Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un batiment qui leur son réservé ? dit elle regardant dans ses jumelles.

Colin: Oui, il se trouve au milieu vers le fond.

Daryl: Ne me dis pas que...

Colin: Si, c'est exactement à l'endroit où Negan avait enfermé Maddy et où les viols avaient lieu.

Rick: Comment on peut être aussi répugnant, déjà Negan l'était pas mais eux sont pire que Bonny and Clyde ma parole !

Les autres se sentaient complètement dépassé par la situation, ils avaient vraiment cru que la guerre avait fait son temps, que la paix étaient à nouveau au dessus de leur tête et que tout allait bien se passer. Le traiter de paix était signé depuis la mort de Negan mais certains semblent avoir oublié tout ce qu'il s'est passé et surtout qui a réussi malgré la tête de mort qui planait au dessus d'elle de nuir à tout cela. Daryl se demandait combien de temps elle a passé dans ses murs à souffrir se demandant surement quand est-ce que tout allait se terminer priant également pour mourir afin d'être libérer de cette souffrance. Personne n'est mieux placé pour savoir réellement ce qu'une personne peut ressentir dans ce genre de circonstance.

Daryl: Il faut qu'on revoit une dernière fois le plan pour n'avoir aucune surprise, que tout se déroule comme prévus et qu'on sauve un maximum de personnes de leur emprise.

Rick: Ne te tracasse pas, tout vas bien se passer mais tu as raison, on va revoir une dernière fois le plan.

Maggie: D'accord tout le monde écoute !

Jésus: Bon, dans un premier temps, les éclaireurs vont éliminé en douceur, les gardes qui se trouvent dehors dans plus ou moins 20 minutes.

Colin: Vous avez environ 10 minute pour pouvoir rentrer avec le changement de garde, ils parlent et fument sans que tout ne soient garder, ensuite nous avons 1h30 avant que le prochain tour de garde ne commence et là ce sera fini. Si jamais Morgan et Laura ont vent de notre invasion, ils n'hésiteront pas à utiliser Maddy contre nous.

Maggie: Une fois que tout le monde extérieur sera mis hors d'état de nuire, nous devons directement nous séprarer, d'un côté nous aurons Carole, Daryl et Colin. De l'autre, le reste du groupe se chargera dans un premier temps de faire en sorte qu'aucun habitant ne soit blesser même avec ce qu'ils ont fait à Alexandria, ne surout pas oublié qu'ils ne sont pas responsable.

Colin: Je sais que c'est trés dure de respecter cela mais ils sont comme Negan voir pire de ce que j'ai vu. N'oubliez pas qu'ils sont capables de tout pour sauver leur enfant quitte à tuer l'intégralité des personnes présente ici.

Deadly survival ~ The Walking Dead ( Daryl Dixon ) TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant