Plantant une lame de couteau dans le crâne de chacun des deux hommes qui s'en étaient pris à sa famille, Maddy se releva tant bien que mal tenté de secouer Daryl encore dans les vapes.
Maddy : Aller Daryl putain !Ne répondant pas à ce qu'elle disait, la jeune femme prit une nouvelle fois son courage à deux mains et tenta de le porter jusqu'au plus proche refuge qu'elle trouva sur sa route.
Ouvrant légèrement les yeux, Daryl a autorisé ce qu'il venait de se passer. Encore une fois, elle les avait tous sauvés d'une mort certaine. Elle avait plus de couilles que beaucoup des hommes qui se résumaient dans le coin. Il savait au plus profond de lui-même qu'elle était en train de perdre ses dernières forces pour l'emmener loin de la bataille. Essayant de se redresser, il vit la femme de Morgan donner un coup de poing au visage de celle qu'il considérait comme sa femme la poser en moins d'une seconde au sol. Laura le prit par le col pour le sensible comme s'il ne pesait rien,
Elle se dirigea vers l'un des véhicules garés n'importe comment pour le déposer là.Daryl : Ne la touche pas !
Laura : Tu crois vraiment que je vais t'écouter ?
Avec un mal de tête horrible, Daryl ne met rien faire face à la scène qui se déroula sous ses yeux. Laura se jetait littéralement sur Maddy ne lui subissait aucune chance comme si elle savait qu'elle avait déjà gagné au vu des blessures de la jeune femme.
Laura : Tu as tué le père de mon enfant ! Tu vas le payer de ta vie !Maddy a enfin réussi à prendre le dessus tandis que Rick se relève pour aller aider son frère d'armes encore sous le choc de la scène qui se passe sous ses yeux.
Rick : Daryl, tu n'as rien ça va ?
Daryl lui répondis également d'un signe de tête négatif, les autres commençaient à rejoindre la réalité et abandonnaient les pommes sur demandaient ils tombaient. Le combat devenait de plus en plus violent, le jeune Dixon prit la décision de se lever pour aller aider la femme qu'il aime.
Rick : Non ! C'est son combat Daryl laisse la faire !
Daryl : Si Lori était à la place de Maddy tu crois réellement que tu serais resté là où tu es sans bouger alors qu'elle est en train de se prendre des coups !?
Rick : Maddy est forte, elle a réussi là où nous avons tous ensemble échoué alors laisse la faire !
Elle savait au plus profond d'elle même que ce combat serait à mort et que seule l'une d'elle allait réussir à survivre et en aucun cas il fallait que ce soit la femme qui un jour avait été sa meilleure ou était-elle depuis le début son ennemie et que cette dernière a utilisé Maddy seulement pour arriver à ses fins comme la sorcière qu'elle avait toujours été.
L'archer sentait son coeur ne torde à chaque fois que celle qui détenait son coeur recevait un coup. La tension devenait de plus en plus palpable au fil des secondes, le temps s'arrêtait à présent et plus personne ne combattait et préférait regarder les deux femmes se livrer à un combat acharner telle deux lionnes cherchant à protéger chacune leur territoire. Par on ne sait quel miracle, Daryl ne bougeait pas d'un seul poil, même si son âme lui hurlait d'aller l'aider, il savait au plus profond de lui même qu'il ne devait absolument pas intervenir au risque de tout faire foirer et elle ne lui pardonnerai jamais cela.
La seule chose que l'on pouvait entendre n'était autre que les bruits de choc qu'elles s'infligeaient l'une à l'autre, les secondes passaient mais aucune des deux ne semblaient faiblir. La rage qui consommait petit à petit la jeune femme pouvait se ressentir à des kilomètres à la ronde, elle en avait assez de devoir sauver des personnes qui à un moment donné décide de s'en prendre à elle comme si tout les sacrifices qu'elle avait dû faire ne valait absolument rien.
VOUS LISEZ
Deadly survival ~ The Walking Dead ( Daryl Dixon ) TERMINÉ
FanficUne étrange épidémie ramène les morts à la vie. Une infirmière se retrouve coincé entre un choix difficiles...rester et vivre ou sortir et mourir. Elle n'avait qu'une seule idée en tête, retrouver sa famille malgré les dangers qui se cache dehors. ...