Chapitre 12

689 21 4
                                    

PDV Maddy

Les rayons du soleil caresse ma peau tandis que je me réveille d'un doux rêve. J'aimerai tant qu'il soit réellement, que lorsque je me réveil c'est Daryl que je retrouve à côtés de moi et non Negan. Il dort encore profondément comme un bébé, je souris en pensant que je pourrais peut être le tuer mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi.

Mon ventre se voit de plus en plus, en même temps je suis enceinte de 3 mois et demi. Negan est de plus en plus protecteur avec moi, même si en présence de ces hommes, il reste autoritaire et ne laisse rien paraître.

Je retire mes vêtements et décide de prendre une douche car mon ventre me tire, en même temps, mon bébé a besoin de place pour grandir. Je me glisse dans la douche et commence à me savonner avant de sentir des mains glisser sur mon ventre.

Negan: Je t'aime. Dit-il me serrant un peu plus contre lui

Je reste bloqué un instant, sans bouger ni dire quelque chose. Il blague pas sinon je serais déjà morte depuis longtemps. Alors il a de réelle sentiment pour moi ?

Je me laisse aller à lui, je ne veux pas perdre la seule chose qui me fait retrouver un minimum d'humanité dans ce monde de merde. Il me prends mes seins qui prennent déjà un peu de volume et commence à descendre sa deuxième main sur mon entre jambe.

Negan: Je veux te faire jouir ma belle. Dit-il d'une voix suave qui me donne des frissons.

Il commence doucement à jouer avec mon bouton tandis que je prends sa verge entre les mains. Je ferme les yeux en vidant mon esprit afin de ne rien laisser paraître.

Negan: Je veux que tu accepte quelque chose. Dit-il en mettant fin à ses geste et me retournant vers lui.

Des gouttes d'eau tombent sur son visage tandis que ses yeux noisette fixe les miens.

Je ne répond rien attendant sa requête. Je prie en moi pour ne pas qu'il me demande quelque chose de difficile comme tuer des gens parce que même si j'ai du le faire avant pour me protéger ici je n'en ai pas le besoin, nous sommes en quelque sorte en sécurité. Si je devais tuer quelqu'un ici alors ce ne serait que pour son plaisir.

Negan: Je veux que tu devienne ma femme...promets-moi que tu sera fidèle et que personne d'autre ne te touchera à part moi !

Il ressert ses bras autour des miens me les rendant ainsi douloureux. Je ferme et les yeux et baisse mon regard.

Moi: Je...tu ne peux pas me demander ça.

Surpris, il recule tout en changeant son regard sur moi. J'avais dit quelque chose que je savais impossible, si je voulais rester en vie alors il fallait que je me soumette à lui mais je voulais l'éloigner de tout le monde.

Negan: De quoi parles-tu ma douce ? Dit-il remettant une de mes mèches derrière mon oreille

Je réfléchis, comment lui dire cela...comment lui faire croire que je tiens à lui. Peut être que je me voile la face et mes sentiments pour lui son plus fort que je ne veux me l'avouer.

Moi: Je...je ne peux pas faire ça parce que toi tu ne le fais pas. Je t'aime mais...

Mes yeux se baissent automatiquement lorsqu'il me regarde...putain de soumission !

Negan me prit mon menton de son doigt et me fait relever la tête vers lui. On se regarde, plus rien ne compte autour de nous..juste nous deux. Alors c'est ça ? Je suis tombé dans le panneaux ? Je me suis faite avoir comme une bleu !

Deadly survival ~ The Walking Dead ( Daryl Dixon ) TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant