Accueillis par Maggie et Jésus, nous nous sommes très vite dirigé vers la salle utilisé pour les réunions importantes comme celle-ci, il nous fallait trouvé absolument une idée pour faire sortir Maddy et les autres de cette situation avant qu'il ne soit trop tard. Nous avons très vite prit la direction des salles de réunions qu'ils avaient aménagé, les autres membres du groupe de la colline nous regardaient avec un regard de pitié face à ce que nous étions en train de vivre à l'heure actuelle. Rentrant en dernier dans l'une des salles de réunion, les portes se ferment pour que nous ayons un maximum d'intimité pour trouver une solution pour sauver le sanctuaire et surtout Maddy.
Maggie: Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ? dit elle s'asseyant en face de nous.
Moi: Ils ont réussi à tenir en laisse une horde de rodeurs et à nous l'envoyer en pleine gueule.
Rick: Ils ont également Maddy en prétendant réussir à trouver une sorte de vaccin contre cette épidémie sachant que Maddy est immunisé.
Jésus: Nous avons un allié dans le sanctuaire qui pourrait nous aider ? dit il prenant un bout de papier pour noter toutes les informations dont nous disposions.
Moi: Nous pouvons quand même compter sur Colin, c'est lui qui nous a prévenu assez longtemps à l'avance pour qu'on puisse sauver un maximum de personnes.
Maggie: Tu penses qu'elle peut essayer de s'enfuir ?
: Impossible.
Personne ne s'attendait à entendre une voix différentes de celles présentes dans la pièce, tout le monde se retourne pour voir la silhouette faible et le visage en sang de Colin face à nous tandis que ses jambes le lâchaient sous son poids.
Rick: Que s'est-il passé Colin ? Dit il avant de le porter avec notre aide sur le fauteuil derrière nous.
Colin: Ils se sont emparés du sanctuaire, ils ont tendu un piège à Maddy pour qu'elle vienne et j'y ai cru à ce putain de vaccin. J'ai merdé, ils l'ont enfermé dans une cellule sans fenêtre, elle est en train de dépérir à vue d'il ne prenant pas compte qu'ils en font trop en peu de temps. Quand je faisais des gardes de nuit, je l'entendais hurlé...hurlé ton prénom Daryl.
Cette simple dernière phrase me brisait le cur, comment j'avais fait pour que l'entièreté de la situation m'échappe, je sais qu'elle est seule, là-bas sans aucune aide et toute son enfance est en train de lui remonter en pleine tête. Quel genre de personnes peut lui faire cela tout en connaissant son passé et surtout qu'elle leur a sauvé la vie ainsi que celle de leur fils.
Rick: C'est eux qui t'ont fait cela ? Dit il prenant son visage entre ses mains afin d'avoir une meilleure vue sur l'ensemble des dégâts.
Colin: J'ai essayé de l'aider hier soir, l'un des soit disant médecin travaillais tard et je ne l'avais pas vu du coup j'ai ouvert la porte pour l'aider et cet imbécile à fait sonner l'alarme donc ils sont tous venus et j'ai eu les conséquences de mes actes. Ils m'ont demandé de venir vous prévenir que si jamais vous essayé de faire quoi que ce soit contre eux, la horde de rodeurs n'étaient qu'un aperçu de ce dont ils étaient capable de faire.
Maggie: Ils ne seraient pas en train de nous menacer également ?
Tout le monde était en train de se demander si tout allait vraiment déraper et que la paix que nous avions connue durant quelques mois allaient vraiment partir en fumée. La pression devenait de plus en plus forte et certains ont décidés qu'il était temps de faire une petite pause. Voulant rejoindre les autres dans le couloir, Colin prend mon bras pour me faire comprendre qu'il voulait que nous parlions seul à seul.
Colin: Il y a une chose que je n'ai pas dite devant les autres pour ne pas...enfin bon tu as compris. Dit il se replaçant correctement.
Moi: De quoi est-ce que tu parles.
Colin: J'ai discuté avec l'un des membres qui s'occupe de créer le vaccin et il a été très clair, c'est impossible sortir un échantillon du code génétique de Maddy au risque de la tué.
Moi: Comment ça ? Dis je croisant les bras sur mon torse.
Colin: Non seulement ils lui ont prit trop de sang pour essayer d'obtenir même pas une goutte de ce stupide antidote mais, la technologie dont ils disposent n'est pas suffisante pour ne serait-ce qu'essayer d'obtenir quelque chose de concluant. Si même ses parents à elle qui étaient quand même des chercheurs spécialisé n'ont pas réussi c'est pas nous qui allons y arriver.
Moi: Je suis d'accord avec toi mais nous avons combien de temps avant qu'ils ne s'en rendent compte et qu'elle...ne soit tuer ? dis je comprenant l'urgence de la situation.
Colin: Nous ne disposons que d'un journée maximum si nous pouvions attaqué aujourd'hui ce serai vraiment parfait.
PDV Maddy
Encore et toujours les mêmes visages, les mêmes expressions de mépris et de dégout à mon égard tandis qu'une nouvelle poche de mon sang me soit prélever. Retirant sans ménagement l'aiguille de mon bras, je m'effondre en moins d'une seconde suite à un manque de nourriture et d'eau qui devenait de plus en plus conséquent sans qu'ils ne se rendent compte de quoi que ce soit.
Homme: Bon, venez la ramasser et la mettre dans ce putain de lit...et dire que c'est elle qui nous a sauvé de Negan. Dit il ne me touchant pas comme si j'étais qu'une simple merde.
Dans un sens, j'étais quand même contente de savoir qu'ils se souvenaient de mon combat pour leur permettre une certaine liberté. C'est triste de se dire que nous étions acclamé le temps d'un instant avant de devenir l'ennemi publique numéro 1 sans que je n'en ai compris le sens. Suivant leur routine depuis quelques jours déjà, personne ne parlait ni ne se regardait tandis que le temps passait tout en me retenant prisonnière dans une spirale infernal. Ma tête tournait et me faisait de plus en plus mal, comme une migraine ou un marteau qu'on utilisait pour me fracasser mes tempes encore et encore. Mes jambes ne me supportaient presque plus tandis que mes forces me lâchaient les unes après les autres. Mes nuits sont rythmés par soit des cauchemars soit par des hallucinations qui me détruisent encore plus le moral que tout le reste. Même être traité ainsi est encore moins dure que de voir Daryl assis devant moi en train de me regarder et de me demander de tenir le coup et qu'il allait bientôt venir me chercher. Je savais que j'étais en train de me laisser aller mais une petite voix en moi me disait qu'il fallait que je tienne encore que tout cela allait bientôt se terminer. Une partie de moi veut y croire mais est-ce que je ne serais pas tout simplement en train de perdre totalement la tête en utilisant une hallucination pour me permettre de tenir un peu plus longtemps. Une nouvelle alarme sonne tout autour de nous, ils sont en train de revenir pour me voir et encore une fois me torturer l'esprit ou pour me confirmer la mort de Daryl et le reste d'Alexandria.
Laura: Alors, comment vas notre petit bête ? dit elle me regardant comme un animal en cage.
Homme: Elle deviens de plus en plus faible, il faut la nourrir plus si on veut faire en sorte de réussir à reproduire l'antidote qu'elle a dans le sang. Dit il essayant de me fuir du regard.
Moi: Tu le paierai, tout ce que tu fais !
Celle que je considérais comme l'une des mes plus proches amie prit un petit scalpel et commence à me lacéré la peau où mes anciennes cicatrices étaient encore visibles. Le sang coule sur le sol laissant une petite flaque se former tandis que les ''médecins" attendaient qu'elle leur donne son accord pour qu'ils puissent intervenir au risque que cela me rende encore plus faible. Je ne sais vraiment pas si je vais encore tenir longtemps au vu de la gravité de la situation comment ai-je pu être aussi conne d'avoir pensé un seul instant que tout était terminé et qu'on pourrait envie notre vie avec Daryl, j'attends qu'une seule chose...qu'un ange me porte dans ses belles ailes blanches et m'emmène avec lui pour ne jamais revenir...
VOUS LISEZ
Deadly survival ~ The Walking Dead ( Daryl Dixon ) TERMINÉ
FanfictionUne étrange épidémie ramène les morts à la vie. Une infirmière se retrouve coincé entre un choix difficiles...rester et vivre ou sortir et mourir. Elle n'avait qu'une seule idée en tête, retrouver sa famille malgré les dangers qui se cache dehors. ...