PDV omniscient
Maddy subissait à présent tout les jours des viols, tantôt doux tantôt violent. Elle avait réussi à gagner un minimum la confiance de Negan. Il se confiait à elle après qu'il lui fasse subir la pire chose.
Parfois, il la déstabilisait en lui disant qu'il était amoureux d'elle. La jeune femme n'avait plus envie de se battre pour survivre.
Aujourd'hui était différent, il allait l'emmener dans un endroit qui s'appelait la Colline. Alors que Daryl était partis avec en ravitaillement pour Alexandria, faisant une rencontre inattendue.
PDV Maddy
Je ne voulais pas mettre de robe et puis s'il se passait quelque chose, autant être habillé en prévision d'une attaque quelconque.
Negan avait préparé un top, un short ainsi que d'une chemise à carreau rouge que j'attache autour de ma taille. Laura est avec moi à me maquiller.
Moi: Sérieusement, a quoi ça sert d'être maquillé pour aller à la colline ? Dis-je perplexe
Laura se met à rire tandis que j'essayais de me concentré sur mon trait d'eye-liner.
Laura: laisse moi faire, Maddy. Tu n'es pas doué et je te rappelle que Negan veut que ses femmes soient parfaite !
Nous rigolons tandis que la porte s'ouvre sur Negan qui nous regarde tout sourire.
Negan: Je suis content que mes femmes s'entendent bien, ça donne envie de vous prendre toute les deux sur le lit...maintenant. Dit-il mettant sa meilleure pote sur ses épaules.
Nous nous stoppons net et je termine de me préparé. Laura nous laisse seul tandis qu'il me montre son envie.
Il pose Lucille contre le mur près de la porte et je me mets à genou devant lui tout en le regardant dans les yeux.
Je me battais pour éviter de lui tenir le regard mais si je le faisais j'allais me retrouver avec el diablo et franchement je n'en avait aucune envie ! Disons simplement que mes bras s'en souviennent encore...
Negan: Fait moi une faveur mon amour. Dit-il en regardant son pantalon commençant à monté suite à sa soudaine érection.
Je ne résiste plus à ce qu'il demande, je lui fait croire que j'en avais envie, que je ressentais du plaisir.
Il ne faut pas se mentir j'en ressentais, plus que je ne voulais bien l'admettre mais je ne le contrôlais pas.
Je commence à défaire sa ceinture tout en le regardant dans les yeux. Son pantalon tombe à ses pieds tandis que je passe ma main sur son caleçon qui commençait à devenir serrant suite à son envie pour moi. Je me relevais tandis qu'il ne savait pas où est ce que j'allais. Je l'embrassa et redescendis vers son engin. Je retire le dernier barrage de tissus et commence à la prendre en bouche.
Je me concentre sur autre chose en tout cas j'essaie mais la voix de cet enculer me ramène sans cesse à la réalité.
Negan: Oh putain ! Dit-il en forçant sur mon crâne pour l'avoir plus profondément dans ma gorge.
Il pouvait être doux au départ mais ça finissait toujours pareil....violent et sans scrupule.
D'un coup, il me redresse et me plaque contre le mur appuyant sur ma tête pour éviter que je ne bouge. Il me pénètre tellement fort qu'une larme rebelle tombe sur ma joue. Negan continu sans même se soucier du temps, de ma douleur ou des larmes qui menacent de tombé sur mes joues.
VOUS LISEZ
Deadly survival ~ The Walking Dead ( Daryl Dixon ) TERMINÉ
Fiksi PenggemarUne étrange épidémie ramène les morts à la vie. Une infirmière se retrouve coincé entre un choix difficiles...rester et vivre ou sortir et mourir. Elle n'avait qu'une seule idée en tête, retrouver sa famille malgré les dangers qui se cache dehors. ...