La nuit était déjà passé mais toujours aucune trace des trois garçons. Carole s'inquiétait de ne pas voir revenir Daryl qui était plus précieux pour elle que les deux autres mêmes si maintenant ils faisaient partis de leur grande famille. Il lui avait dit qu'il serait rentré avant que le soleil se couche mais il faisait déjà noir. L'archer était obsédé par le faite qu'elle soit encore en vie et surtout qu'elle ne soit pas morte comme l'autre débile a pu le faire croire aux autres. La cinquantenaire savait qu'il n'avait pas tord, elle a survécut à Negan alors pourquoi n'aurait elle par survécu à ce genre d'attaque d'autant plus qu'elle était immunisé.
La grande porte d'Alexandria s'ouvrît sur Gleen qui avait décidé de faire du ravitaillement pour le reste du groupe et de la ville. La nourriture se faisait de plus en plus rare et malgré le faite qu'ils aient fait un potager, la solution n'est que temporaire suite à l'hiver qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez d'ici quelques semaines. Laura devenait de plus en plus mal depuis que sa meilleure amie était morte, elle restait dans son lit et avait déjà de petites contractions tandis que les semaines avançaient. Il lui fallait absolument du repos mais elle ne voulait même plus rien boire et manger encore moins !
Carole: Laura ! Il faut que tu mange sinon ton petit ne va jamais voir le jour ! Arrête de te morfondre comme ça ! Dit-elle essayant de faire bouger son amie de son lit
Laura: Comment veux-tu que je vive si elle n'est plus avec moi hein ? Elle a été la seule à nous sortir de la ?! Alors laisse-moi tranquille une bonne fois pour toute !
Carole souffla préférant la laisser tranquille pour ne pas l'énerver et créer une nouvelle crise de contractions.
Maddy commençait de plus en plus à lâcher prise, préférant se laisser aller pour éviter de souffrir mais le faite de faire plaisir à Negan en laissant son dernier souffle venir la faisait tenir et puis Daryl !
Cet homme qui hantait ses nuits, qui lui avait fait briser ma carapaces qu'elle avait mise il y a quelques années maintenant. Elle voulait se battre pour le revoir, pour pouvoir lui dire à quelle point elle l'aime plus que sa propre vie. La jeune femme avait déjà fait le deuil de sa fille qui n'avait pas survécu à son agression. Il faut dire, que ce trouduc avait drôlement bien viser...
PDV Rick
Moi: Encore dix minutes et s'ils ne sont pas revenu, on fermera les portes pour la nuit, clair ? Dis-je remettant mon arme en place
J'avais bien compris que Daryl ne lâcherait pas l'affaire temps qu'il n'aura pas vu son corps alors je ne dis plus rien. Si j'avais eu une once d'espoir de retrouver Lori alors j'aurais fait pareil. Je savais que tout cela le rongeait de plus en plus au fil du temps même si avec l'hiver en approche, les recherches ne pouvait plus durer aussi longtemps.
Gleen: Rick, il y a une voiture en approche ! Dit-il du haut de son perchoir
Je lui fit signe s'ouvrît tandis que j'accours dans sa direction pour voir ce qu'il se passe. Le 4x4 noir que les garçons avaient emprunter plutôt dans la journée venait de faire son apparition dans notre cours. Deux des trois mousquetaires se trouvaient derrière tandis que un conduisait le véhicule. Morgan sortit de la voiture en vitesse tout en hurlant comme si la vie de quelqu'un en dépendait.
Morgan: Appeler le doc et vite ! Dit-il sortant en quatrième vitesse de la voiture
Moi: Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Je ne comprenais absolument rien à ce qu'il était en train de ce passer, d'un côté Morgan qui hurle pour qu'on vienne avec le médecin et Carole qui hurle comme si la vie de quelqu'un en dépendait, je savais qu'il ne fallait pas qu'ils y aillent encore un blessé encore un membre de ma famille qu'on va sûrement perdre.
VOUS LISEZ
Deadly survival ~ The Walking Dead ( Daryl Dixon ) TERMINÉ
FanficUne étrange épidémie ramène les morts à la vie. Une infirmière se retrouve coincé entre un choix difficiles...rester et vivre ou sortir et mourir. Elle n'avait qu'une seule idée en tête, retrouver sa famille malgré les dangers qui se cache dehors. ...