« Bienvenue a Woodberry »
PDV Emma
Les autres sont rentrés complètement bredouille, pas de Madi ni de Merle. Ils nous on expliquer que Merle a dû se couper la main pour pouvoir sortir et que c'est sans doute pour cela qu'il y avait du sang partout. Nous avons décidés enfin ils ont décidés plutôt de lever le camp et de partir vers le centre de maladie. Je veux les suivre mais je pense toujours à Madi. Nous avons pris la route mais quelque chose me crie de retourner chez nous, notre ancienne maison mais je ne dit rien parce que c'est impossible. Je ne veux pas mettre la vie du groupe en danger si ça se trouve elle n'est même pas là. Mes doigts effleurent mon cou où se trouve un médaillon. Madi a le même, c'est une photo de nous deux. Nos parents n'étaient pas au courant de ce collier, ils me l'auraient arraché parce que pour eux Madison n'était pas une enfant, ils ne la voulaient que pour faire une expérience. Je n'ai jamais su laquelle,mais, durant plusieurs semaines, je n'avais pas le droit de la voir ni même de lui parler.
Mes parents étaient tout les deux des scientifiques pour le gouvernement. Daryl est le seul à le savoir et c'est mieux comme ça. Je prie intérieurement pour qu'ils ne soient pas mêler à cette horrible histoire de zombies. Une petite part de moi même me crie que c'est eux, ils avaient parlés d'un travail très important que le gouvernement leur avait attribués et ils passaient leur temps à faire des expériences sur des rats, des chats, des souries et mêmes des chiens. Je n'ai jamais aimé la mal traitance animal mais ils trouvaient cela essentiel à notre survie...des putains des cons. On avait beau essayer de leur trouver des qualités avec ma sœur, nous n'en avions trouvés que très peu. Les défauts ? Des milliers ! Daryl se rapproche de moi, il me sert la main en essayant de me réconforter mais c'est mission impossible. Je veux juste la voire une dernière fois et la prendre dans mes bras.
Madi où es-tu ?
PDV Madi
La nuit a été quelque peu agitée, des rôdeurs sont venus dans notre jardins et comme ils jacassaient et bien je les ai tué pendant monsieur Merle dormait comme une petite fille. La seule chose buvable que j'ai trouvé c'est du café. Il en restait un peu mais je suppose que dès que les choses on mal tourné, ils ont tout prient. Après un peu de café, la route nous attends. Je ne sais pas où on va, mais nous marchons vers le sud d'Atlanta. Pourquoi pas aller au centre des maladies ? Merle m'a dit qu'il en avait parlé mais on ne peut pas être sûr sans aller voir. La route sera longue...3 jours de marches. Je lui passe une armes et laisse Rex en liberté afin qu'il nous aide aussi. Ce chien est formidable, il reste près de moi et surveille Merle de temps à autre.
La pluie frappait tellement fort qu'en une poignée de seconde, j'étais trempée jusqu'à l'os. Merle m'avait prit dans ses bras pour que nous puissions nous réchauffé l'un l'autre mais avec lui, on doit s'attendre à de nombreuses réflexions mal saine.
- On est pas bien crevette ? Dit-il un sourire pervers au lèvres
Je roule les yeux au ciel prouvant que je n'en avait rien à faire de cette phrase complément débile mais lourde de sens pour son cerveau.
- J'ai froid Merle alors n'en profite pas ! Dis-je agacé
J'ai beau en avoir parfois...souvent marre de lui, c'est mon beau frère et c'est lui qui nous a sauvé de mes parents. Daryl ? Il était présent pour moi et Merle pour ma sœur. Je me souviens que nous nous sommes embrassé une seule fois et que ça a failli partir en sucette mais évidement, Merle nous a stoppé à notre plus grand malheur puisque le lendemain, l'apocalypse avait commencé.
Il me manque c'est vrai parce qu'il a toujours été là pour moi. Me rassurer, me protéger et m'aider quand j'avais besoin de boire mais vu que souvent, je ne voulais pas boire seule et bien il se portait volontaire pour le faire avec moi...
VOUS LISEZ
Deadly survival ~ The Walking Dead ( Daryl Dixon ) TERMINÉ
FanfictionUne étrange épidémie ramène les morts à la vie. Une infirmière se retrouve coincé entre un choix difficiles...rester et vivre ou sortir et mourir. Elle n'avait qu'une seule idée en tête, retrouver sa famille malgré les dangers qui se cache dehors. ...