Chapitre 15

508 21 1
                                    

Deux jours que personnes n'avait eu de nouvelle du sanctuaire. Daryl, n'en pouvant plus, avait déjà peter un câble pour aller voir ce qu'il se passait mais les autres l'avait retenu. Il était partagé entre beaucoup trop d'émotion à son goût. Le chasseur ne voulait pas croire qu'elle était morte là-bas et qu'elle ne reviendrait plus. La sensation de culpabiliser l'avait rongé au plus profond de son âme comme si chaque seconde une partie de son âme le quittait dans une déchirante douleur incontrôlable. Il avait compris que si jamais il revoyait Maddy, il allait devoir être patient pour aborder certains sujet. Rick avait compris que son frère allait mal depuis qu'il l'avait revu. Morgan et Laura avaient essayé de contacter le sanctuaire sans résultat. La jeune brune s'était réfugié dans leur cabane tandis que son compagnon forçait pour avoir une preuve, même infime soit-elle. Les heures passaient sans aucun signe de vie ce qui pouvait rongé tout le monde même les autres qui habitait déjà à la colline. Alors que tout le monde mangeait sans rien se dire, une voix les réveils et d'un seul coup, tout le monde se rue vers l'entrée du territoire dans l'espoir de pouvoir avoir n'importe quel information.

La porte s'ouvre sur Collin qui est avec quelques hommes mais aucune trace de Maddy.

PDV Daryl

J'avais eu une monté d'espoir qui s'est vite éteins en voyant uniquement des hommes. J'avais besoin de savoir si elle allait bien.

Collin: Nous avons réussi dit-il en prenant les deux autres dans ses bras.

Rick: Où est Maddy ? Dit-il freinant leur étreinte

Je scrutais chaque parcelle de son visage pour savoir mais je ne vis rien du tout. La pression et le stress devient trop fort pour moi, je suis au bord de peter un câble sur quiconque ne me donnerait aucune information.

Collin: Elle est au sanctuaire, elle a réussi mais elle est bien amochée. Elle se fait soigne là bas. D'ailleurs faut qu'on parle..

Il nous regardait tous tandis qu'il allait dans une maison proche de nous. Il jette sa veste sur l'un des lit et s'assoit sur celui-ci tandis que tout le monde s'installait. J'avais au moins eu une information...elle allait bien et elle était en vie.

Collin: Rien ne s'est passé comme prévu quand nous sommes arrivés au sanctuaire...

Flashback

La voiture se gara proche d'une entrée ouverte tandis que Maddy s'occupait d'attraper sa sœur telle une poupée de chiffon. Je la regardais déterminée à en finir avec tout cela avant sûrement d'aller retrouver Daryl. Nous entrons doucement mais les balles fusent déjà dans notre direction et nos hommes répliquent.

Maddy venait de se prendre une balle dans la jambe mais elle avançait comme si elle n'avait rien. Je dois dire qu'elle en a dans le pantalon, elle protège en même temps sa sœur...personnellement je l'aurais jette au rôdeur depuis longtemps mais elle avait un plan en tête et rien ne pouvait la dissuader de faire quoi que ce soit.

Moi: Maddy tu va te faire tuer ?!

Maddy: T'inquiète pas pour moi et regarde plutôt ou se trouve son père et Thomas !

Je m'exécutais mais je ne voyais rien à part des projectiles m'effleurer tranquillement. J'avais du mal à réaliser que j'étais une nouvelle fois dans ce putain de sanctuaire mais pour le reprendre et gagner cette guerre une bonne fois pour toute. Maddy allait dans un bâtiment qui reliait les autres tandis que je la rattrapais pour lui montrer Zayn arriver droit devant nous. Il se prit une balle dans la tête mais nous n'avons pas eu le temps de faire quoi que ce soit que le bâtiment juste à côtés de nous explosa nous projetant loin de celui-ci. J'avais réussi à me relever rapidement mais Maddy était inconsciente avec Emma qui essayait de l'étrangler au dessus d'elle. Je pointais mon flingue sur son crâne et elle stoppa tout mouvement.

Deadly survival ~ The Walking Dead ( Daryl Dixon ) TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant