L'amour est quelque chose de tellement subtil et surtout douloureux lorsqu'on perd une personne qu'on aime. Personne n'est préparé à cela, devoir dire au revoir à sa moitié. Daryl avait du le faire depuis la disparition de Maddy. Il n'y avait pas cru, personne ne s'y attendait. Comment est-ce possible qu'un simple ravitaillement puisse se terminer en un bain de sang ? Pourquoi les rôdeurs avaient-ils décidés de s'en prendre à une femme enceinte ?
Ils n'ont aucune conscience, seulement celle de manger et de se faufiler là où on ne les attends pas, comme à chaque fois.
Deux semaines que Maddy était partie rejoindre Merle, Emma et son chien Rex mais pour le chasseur, c'était impossible.
Il venait de la retrouvé alors pourquoi était-elle partie comme ça en un claquement de doigts ? Comment allait il s'en remettre ?Laura et Collin ainsi que Morgan avait tout fait pour la retrouver et aider leur ami mais en vain. Elle avait disparu comme ça, sans que personne ne puisse rien comprendre. Le seul survivant avait été clair, Maddy s'est fait attaqué de tout les côtés et hurlait de douleur.
Laura: Il y a bien un endroit où on a pas chercher ! C'est impossible !
Morgan: On a fait tout ce qu'on pouvait pour la retrouvée...dit-il baissant la tête
Les survivants des autres communautés étaient venus leur prêter mains forte mais sans grand succès.
Daryl: On doit être loin de tout ! On a rien trouvé alors que je sais qu'elle est encore en vie !
Rick: Daryl ! On a tout fait !
Daryl: C'est pas assez ! On doit encore chercher !
Daryl ne voulait pas laissé tomber, il avait le pressentiment qu'elle était en vie mais aucun indice ne prouvait son intuition. Il était tombé sur une orde et ils savaient très bien qu'ils n'allaient pas s'en sortir vivant...ou peut être pas tous en tout cas.
Flashback de 48 heures
Maddy avait tout prévu; arme, protection et même casse-croûte pour le chemin. Elle était enceinte de plus de 4 mois et son ventre sortait bien, elle savait bien qu'elle risquait beaucoup mais tant pis, il fallait qu'elle sorte un peu prendre l'air et se réhabituer à l'extérieur.
Laura: Tu fera attention ! Je veux que tu revienne en un seul morceau et en vie de préférence. Dit-elle de l'inquiétude dans sa voix.
Maddy: Ne t'en fais pas, j'ai déjà fait ça de nombreuse fois. Dit-elle souriante
Morgan: Ouais mais on sait jamais et puis je te rappelle que les ordes sont de plus en plus nombreuses ces derniers temps.
Maddy: On a pas vu une orde depuis trois semaines près de l'endroit où nous allons alors détendez un peu votre string !
Collin: Tout est prêt vous pouvez y aller par contre attention, on a vu qu'il y avait une falaise proche du centre commercial où vous allez.
Maddy: Merci pour l'info ! Bon j'y vais à plus tard et arrêter de paniquer !
Elle les salua de la main avant de se diriger vers la voiture sous les yeux de ses trois amis. Daryl se trouvait près du véhicule scrutant le moindre petit détail qui pourrait leur être fatal.
Maddy: On va gérer ne t'en fait pas.
Daryl prit la jeune femme dans ses bras et lui embrassa le front. Il n'était pas du genre démonstratif et surtout devant les autres mais au moins, il s'assurait que tout allait bien se passer et qu'elle lui reviendrait.
VOUS LISEZ
Deadly survival ~ The Walking Dead ( Daryl Dixon ) TERMINÉ
FanficUne étrange épidémie ramène les morts à la vie. Une infirmière se retrouve coincé entre un choix difficiles...rester et vivre ou sortir et mourir. Elle n'avait qu'une seule idée en tête, retrouver sa famille malgré les dangers qui se cache dehors. ...