PDV Maddy
Nous roulons depuis au moins une heure dans la forêt. Quelques rôdeurs sont passés sous les roues du 4x4 que Negan conduis. Nous n'avons pas encore parlé de ce qu'il s'était passé dans le couloir. Ma joue me fait encore mal mais je ne dis rien...
Negan: Tu es vraiment imprévisible. Dit-il avec une voix rauque qui me donnait l'impression qu'il n'avait pas eu assez tout à l'heure.
Moi: Tu n'aimes pas ? Dis-je essayant de lui montrer que je suis totalement à sa merci.
Negan: Tu ne me trompera jamais toi hein ? Dit-il perdant soudainement son fameux sourire
J'étais une nouvelle fois paumée, il me déstabilisait avec ses questions. Comment est-ce qu'il fait pour ne pas peter un câble à la fin. Laura m'a dit qu'il était comme ça uniquement avec moi et que je devais tout faire pour nous sortir de là. Je n'ai aucun plan, aucune idée qui me vient en tête.
Ma respiration commence doucement à se faire difficile comme si je m'inquiétais. Negan me regarde avant de freiner un bon coup. Ma tête tourne et ma salive se fait de plus en plus...oh non...
Negan: Maddy ça va ? Dit-il d'une voix douce que je ne lui connaissais pas.
Je sors en vitesse de la voiture et recrache tout ce qui pouvait se trouver dans mon ventre. Je me sens vraiment mal comme si tout tournait autour de moi. Je m'attrape à quelqu'un et quand je regarde qui c'est...mes yeux tombent sur des pupilles noisettes. Il me sert dans ses bras mais je ne comprenais pas pourquoi il fait ça. Qu'est-ce qu'il me veut ?
Il me passe une bouteille d'eau et je me rince la bouche. Je suis surprise par ce soudain changement de comportement.
La route ne fut pas très longue avant d'arriver devant de gros rondin de bois mis debout comme un bouclier. Je regarde Negan sans rien comprendre tandis que lui rentrait dans cet immense endroit.
Les gens me regardent comme si j'étais une moins que rien ou alors comme s'ils avaient honte de moi. Je ne les connais pas, aucun d'entre eux n'a à me juger. Je me rapproche des sauveurs et Negan parle à un mec qui s'appelle Gregory.
Gregory: Mon cher Negan ! Quel plaisir de te revoir ! Dit-il en ayant le sourire jusqu'au oreille
Lèche cul !
Cet homme a l'air stressé en présence de Negan qui d'ailleurs ne quitte pas sa batte. Nous entrons dans une immense demeure et nous dirigeons vers le premier étage.
L'escalier est magnifique, la décoration aussi mais c'est pas mon truc les choses anciennes. Mon regard se pose sur un homme qui a l'air surpris de nous voir ici.
Negan: Allons parler Gregory ! Dit-il à nouveau avec son sourire que je déteste.
Ils vont dans son bureau et je les suis sans dire un mot totalement soumise à cet homme qui ne me quitte pas du regard.
Je me perds dans mes pensées sans m'en rendre compte, je me dirige vers l'une des fenêtres qui illumine la pièce.
Dehors, les sauveurs prennent des choses. Mais qu'est ce qu'il se passe ? Je me retourne vers Negan qui viens me voir sans écouter ce que pouvait dire ce bouffon de chef du groupe.
Negan: Mon amour, va m'attendre dans la voiture.
Je ne dis rien et me contente de hocher la tête et partir mais Negan dit à l'un de ses sbires de me raccompagner.
Nous nous dirigeons vers la porte quand d'un seul coup, une femme me saute dessus.
Femme: Aide nous !
VOUS LISEZ
Deadly survival ~ The Walking Dead ( Daryl Dixon ) TERMINÉ
FanficUne étrange épidémie ramène les morts à la vie. Une infirmière se retrouve coincé entre un choix difficiles...rester et vivre ou sortir et mourir. Elle n'avait qu'une seule idée en tête, retrouver sa famille malgré les dangers qui se cache dehors. ...