Chapitre 13

585 20 0
                                    

La nuit fut de courte durée pour notre Maddy qui s'est fait réveillé par l'un des hommes de son mari tandis que celui-ci la tenait fermement les hanches pour ne pas qu'elle puisse lui échapper. Même dans ses rêves, elle était prisonnière de Negan. Elle ne cessait de se torture l'esprit pour savoir comment ils allaient faire pour convaincre Negan de les laisser aller dans chaque camp pour tuer le chef et allié les autres à leur cause. Negan se leva sous les appels de ses hommes derrière la porte. Il embrassa Maddy sur le front et elle le suivit dans son « bureau » où se trouvait déjà la plupart des hommes qui étaient partis en ravitaillement mais qui n'ont pas ramené la tête de Gregory comme leur chef l'avait demandé. Negan rentra dans une colère noir et prit Dwight par le cou resserrant son emprise l'empêchant par la même occasion de laisser passer l'air dont il avait besoin. Maddy mît une main sur la main de celui-ci. Negan, surpris lâcha son ancien bras droit pour poser son regard de glace dans celui de celle qui faisait de sa vie un compte de fée.

Maddy: Il n'en vaut pas la peine ! Dit-elle lui souriant.

Negan ne la reconnaissait pas mais il aimait ce qu'il avait fait d'elle. Une arme ou plutôt une bombe à retardement qui n'allait pas tarder à exploser à la moindre contrariété.

L'un des hommes posa ses points sur la table montrant qu'il était exaspéré par la situation. Thomas, l'un des fils de Negan ne l'aimait pas mais Zayn avait eu un coup de cœur pour sa mère adoptive. Quoi qu'il allait advenir, Zayn serait du cotés de sa nouvelle mère.

Zayn était un jeune homme de 16 ans qui n'avait pas l'air d'un leader mais simplement d'un suiveur. Son regard se porta sur ses parents tout en voyant le regard jaloux de son frère. Il lui avait déjà confié qu'il n'était pas contre de se la faire un de ses quatre mais Zayn n'avait pas apprécié et l'avait dit à son père qui n'avait pas tardé en punir son fils pour ce genre de parole en celle qui était à présent sa mère.

Negan: Comment vous avez pu vous laisser berner par des putains d'hommes à la con et laissé l'un de mes avants poste se faire détruire par une bandes de cons ?! Gueula t'il faisant frissonner la plupart de ceux qui lui servait d'hommes.

Maddy avait eu une idée mais attendais le bon moment pour parler essayant de calmer son mari sous les regards envieux des hommes.

Maddy: Pourquoi tu ne tue pas le chef de chaque camp pour leur montrer que personnes n'est à l'abri de ta colère ? Dit-elle posant à son tour des mains sur la table en face d'elle.

Thomas: N'importe quoi ! Tu sais dire autre chose que des conneries ?! Dit-il en colère

Maddy: Tu n'as même pas été capable de ramené la tête de ce trou du cul de Gregory alors si j'étais toi je ne la ramènerais pas trop ! Dit-elle ne le quittant pas des yeux.

Negan n'intervient pas s'amusant sûrement de l'ambiance électrique entre sa femme et son fils. Maddy n'aurait sûrement jamais pareil occasion de montrer à Negan sa pseudo soumission mais également une chance de pouvoir aller rallier du monde pour renforcer leur plan.

Negan: Tu seras capable de faire ça pour moi ? Dit-il tout en lui prenant son visage dans ses mains refroidie par la nuit.

Maddy: Je ferais n'importe quoi pour toi ! Je pourrais mourir pour que tu reste en vie ! Dit-elle rapprochant son corps du sien.

Negan sourit de toutes ses dents remarquant qu'elle devenait de plus en plus entreprenante envers lui ce qui ne le laissa pas du tout indifférent bien au contraire. Il prit possession de ses lèvres sous les regards de ses hommes. Thomas soupira d'exaspération devant le comportement débile de son père face à cette femme.

Deadly survival ~ The Walking Dead ( Daryl Dixon ) TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant