La mort sonne comme une délivrance mais je sais que c'est pas mon heure, pas comme ça. Mourir comme une idiote dans une canalisation et devenir un rôdeur pourris à jamais. C'est pas ça mon destin, je veux me battre mais mes forces me lâchent de plus en plus, chacune de mes respirations sont calculées, chacun de mes battements de cœurs. Je veux le revoir, lui dire à quel point je suis folle de lui depuis des années et même si on ne s'est plus vu depuis longtemps, je veux lui dire, que renifler son odeur est apaisant, que lorsqu'il me tient par là taille pour dormir me fais me sentir en sécurité. Pourquoi est ce que la vie est si injuste ! Bordel qu'est-ce que j'ai fais pour en arriver là !...: Je t'avais dis que tu allais bientôt me rejoindre
Moi: Oh la ferme c'est pas le moment toi ! Dis-je me crispant de douleur
Il me regarde avec ce sourire diabolique que j'ai toujours connu. Comment un homme peut-il devenir aussi inhumain ?
Moi: Comment tu as pu tué tout c'est gens sans avoir un seul remord ?!
Negan: Tu sais ma belle, avoir une vie de merde et être traité comme un moins que rien ça me connais !
Moi: Laisse moi rire ! Tu crois que t'es le seul à avoir vécu des choses aussi horribles ?! C'est pas pour autant que je suis devenue une tueuse sanguinaire !
Negan: Non mais moi ça été la délivrance total d'être comme ça, de pouvoir choisir qui devait mourir ou vivre ! C'était tellement excitant que je n'ai pas pu m'arrêter ! Alors donne ton dernier souffle et viens me rejoindre trésor.
Moi: Va chier connard ! Jamais je te donnerais la satisfaction de me voir crever !
Mes yeux commencent à se fermer tout seul, même si je comprime la plaie, la douleur et le sang qui s'écoule de là ne m'aide pas à rester en vie. Il a raison et c'est ça qui me fou hors de moi. Je vais crever ici seul dans ce putain de caniveaux comme si j'étais qu'une vulgaire merde.
C'était ça ma destinée ? Sauver ma famille pour ensuite mourir parce qu'un con a peter un câble et ne veux pas que la progéniture de Negan ne prenne la relève ?
Je me sens partir et cette sensation n'est pas désagréable bien au contraire c'est même..soulageant de partir comme ça. Je sais que si je pars ma souffrance s'arrêtera enfin pour me laisser en paix une bonne fois pour toute, j'en ai ma claque de devoir me battre contre les rôdeurs mais encore pire contre les hommes, on est censé s'unir pour défoncer ces trou de balle mais à la place on s'entretue comme des animaux, comme si notre humanité avait complètement disparu et je sais très bien que si je mets cette enfant au monde, il n'aura aucune humanité, jamais je ne pourrais lui montrer ce qu'était notre monde avant, comment devons nous faire pour que tout s'arrête ? Je suis peut être la clé de tout ça mais être immunisé ne fait pas de moi une privilégiée mais bien au contraire, une cible facile, un cobaye comme je l'ai été durant toute mon enfance, je n'étais pas considérer une personne normale par mes parents mais plutôt comme une expérience, ils ne ressentaient pas de joie quand j'arrivais à faire quelque chose, j'étais une erreur de la nature. Ça suffit, j'arrête de me battre, avec le coup que j'ai reçu dans le ventre, je sais que ma fille n'y a pas survécu et je la rejoindrais d'ici quelques heures. Je veux plus souffrir, ressentir la soif, la faim, le froid ou encore la douleur quand tu protèges ta famille contre ces morts vivants. Le monde n'est plus qu'une petite poussière qui s'envole au fil du temps qui passe. Cette vie m'as appris beaucoup de chose; les trahisons, qu'il ne faut se filler qu'a soit même. Les mensonges, qu'il est préférable de dire la vérité parce que tout finis par se savoir. Je pense avoir fait tout ce qu'il fallait pour protéger tout le monde le plus possible mais là je suis fatiguée de la destruction des hommes, de leurs guerres inutiles, de leur provocations débiles. Je savais bien qu'une apocalypse n'allait pas sauvée une humanité déjà déchue mais c'était encore pire, tout le monde se déteste. Malgré tout, je suis heureuse de cette vie...certains ont trouvé leur frères et sœurs de coeur, d'autre leurs mère/père, leur meilleur ami et moi j'ai trouvé mon âme sœur. Daryl était tout ce dont j'avais besoin depuis le début mais nos ego nous on éloigné de nombreuse fois et j'ai même pas su lui dire que je l'aimais parce que non je ne lui ai jamais dit parce que j'avais peur de sa réponse. Je ne veux pas finir comme quelqu'un que tout le monde déteste et n'hésite pas à enfoncer au moindre problème. Je sais très bien que Daryl survivra comme il l'a toujours fais sans moi et peut être encore plus longtemps que s'il était avec moi. Je crée la mort partout où je passe, je détruits des gens. Après tout, peut être que Negan a finalement raison, je ferais mieux de les laisser et de fermer les yeux une bonne fois pour toute. De toute façon, la douleur que je ressens commence peu à peu a disparaître me laissant enfin en paix sans souffrance. Vais-je me retrouver en enfer ? Sûrement avec toutes les personnes que j'ai tué et les choses que j'ai du faire pour survire, satan a dû sans doute me garder une place de choix dans son entre.
Soudain, ma respiration se fait de plus en plus fine, presque indétectable...enfin...je vais pouvoir ne plus souffrir.
PDV Daryl
Les autres ont arrêtés les recherches mais ni moi, Laura ou encore Collin et Morgan ne laissons pas tomber. Son histoire il peut se la fourrer dans son cul et bien profond ! Nous décidons une énième fois de partir en ravitaillement enfin c'est ce que pense les autres personne d'autre à part nous sommes au courant. Je ne suis plus à Alexandria, pour faire quoi ? Les entendre me dire que je devrais laisser tomber mais jamais je ne la laisserai. Elle est à présent tout ce qu'il me reste de plus précieux. Et je...je l'aime ! Putain Merle serait là...il me traiterait de gonzesse !
On embarque tous dans un 4x4 noir en direction du dernier lieu où ils étaient en espérant que ces putain de rôdeurs sont partis !
Morgan: C'est étrange qu'une horde reste au même endroit pendant autant de temps tu trouve pas ? Dit-il regardant la horde qui ne daigne pas de bouger
Collin: Et si elle était simplement la ? Dit-il ravivant un espoir en moi
J'avais tout perdu alors quand on me disait ça généralement je hurlais sur la personne mais là non c'est comme si je savais au plus profond de moi qu'elle se trouvait là. Il stop la voiture près d'une bouche d'égout d'où certain rôdeurs essaie de rentrer tant bien que mal. Je peux pas y croire...elle ne peut pas être en vie après être resté autant de temps dehors sans aide.
Nous nous approchons du trou, mon regard se pose sur les rôdeurs qui tombe sous nos pieds. Les tuer est plus facile que prévu nous sommes trois et on a jamais eu une aussi grande détermination à la retrouver que maintenant. Surtout que généralement, une horde ne reste pas longtemps sur un lieu enfin une horde c'est un grand mot ils doivent être une vingtaine. Mon coeur commence a battre à cent à l'heure comme si tout ressortait, comme si je savais qu'elle se trouvait là près de nous. J'avais ma respiration qui s'accélérait, l'envie de clope pour me détendre coulait le long de mes veines comme un sentis de manque totale. Comment j'avais pu être aussi con de l'avoir laissé aller toute seule sachant qu'elle était enceinte. Elle a eu longtemps peur que je la rejette parce qu'elle était en cloque de ce trou duc mais non peu importe son passé, les actes qu'elle a dû faire, les sacrifices qu'elle a fait, ses erreurs, ses paroles je m'en tape moi je veux être son avenir ! Et une fois de plus, on nous a séparé comme si nous étions des amants maudits dans un monde où notre amour ne peut persister ou que l'un de nous deux ne puisse vivre. C'est elle que je veux, je n'ai jamais ressentis ça comme si tout de moi était un amant qui voulait se coller à elle et ne plus jamais la lâcher. Ce sentiment m'effraie énormément mais il me rend plus fort, parce que je dois rester fort pour elle ! Cette femme m'as retourné le cerveau en mille morceau comme si je n'étais qu'un tissu en lambeau.
Nous nous regardons tous une dernière fois avant de plonger nos yeux dans le fond de l'égout. J'ai peur de la voir là, étendue sur le sol morte. Je secoue la tête essayant de ne pas m'imaginer la pire chose qui puisse m'arriver.
Collin: C'est une blague ?! Hurle t'il dans mon dos
Moi: Putain de merde !? Crachais je dans ma barbe.
Instinct de mes deux ouais !
Morgan: Hey ! Venez tout de suite !
On se rue vers l'endroit que Morgan montrait du doigt...
VOUS LISEZ
Deadly survival ~ The Walking Dead ( Daryl Dixon ) TERMINÉ
FanfictionUne étrange épidémie ramène les morts à la vie. Une infirmière se retrouve coincé entre un choix difficiles...rester et vivre ou sortir et mourir. Elle n'avait qu'une seule idée en tête, retrouver sa famille malgré les dangers qui se cache dehors. ...