Chapitre 9

723 25 15
                                    

PDV Emma

Je me sens seule, les autres me regardent comme si je n'étais qu'une moins que rien. Je sais que je suis responsable mais Daryl n'est pas un enfant de cœur non plus ! Carol ne me parle plus et reste tout le temps avec Daryl comme si j'étais la seule fautive dans cette histoire.
Plus j'avance et plus j'envie ma sœur, elle a Daryl et moi je n'ai personne. Mes parents se sont toujours plus occupée d'elle que de moi. Ils pouvaient passé plus de 48h dans ce putain de labo et moi j'attendais qu'ils reviennent pour qu'on ai enfin une vraie vie de famille. C'est de sa faute si je n'ai pas eu une véritable enfance et que j'ai du me retrouver seule parfois durant des journées entières ! Je la déteste au plus haut point !

Les journées sont longues, nous marchons tout le temps. Le soleil nous frappent et la chaleur ne fait qu'augmenter. Nous sommes sur une route et alors que nous faisions une pause, des chiens enragés sont arrivés.

Rick: personne ne bouge ! Dit-il en pointant son arme vers ces pauvres chiens.

D'un coup, Daryl, Sasha et Rick les abats alors qu'ils n'ont rien fait ! La colère monte en moi et j'explose.

Moi: Vous êtes complètement tarés ! Ils n'ont rien fait !

Daryl: T'rais préférer qu'ils t'bouffe ? Perso moi non ! Alors ferme la ! Dit-il en reportant son regard vers un endroit de la forêt.

Personne ne rajoute rien, je ne me sens plus à ma place ici, je veux retrouver mon confort d'avant, avoir Merle et Daryl près de moi !

Je me demande ce que Daryl peut lui trouver, sérieusement ? Elle n'aurait jamais dû venir au monde et il l'aime.

Maddy, je vais te retrouver et je vais te le faire payer !

PDV Maddy

Une semaine ? Peut être plus ? A vrai dire, je n'ai plus aucune notion du temps ici. Je passe beaucoup de temps dans la salle de torture. Negan n'accepte pas mon manque de sois disant respect envers lui. Il ne me respect pas alors pourquoi devrais-je le faire pour lui ?
Une nouvelle séance s'est terminée. Mes bras sont endoloris et couverts de sang sécher, il verse de l'alcool dessus soit disant pour désinfecter. Il m'emmène dans la chambre que je suis censé partager avec cet enculer.

Mon corps se pose sur lit tandis que le proprio de Lucille rentre dans la pièce.

Negan: Tu devrais te soumettre. Dit-il en me regardant de haut

J'ai envie de lui répondre que je ne le ferais pas, peut être est-ce qu'il finira par se lasser. Je suis conne putain ! C'est le pire psychopathe que cette putain de terre à porter et je crois réellement qu'il me laissera tranquille ?!

Son corps s'allonge près du mien et il me sert contre lui. Appuyant sans faire attention à mes plains encore ouverte.

Negan: Va prendre une douche ! Des vêtements sont déjà sur le lavabo ! Quand je reviens je veux que tu sois bandante !

Il quitte la pièce et je m'effondre, me perdant dans mes larmes. Je sais ce qu'il veut, une nouvelle femme qui pourra faire tout ce dont il a envie même si ce n'est pas le cas pour moi. Je l'ai entendu parlé lorsque mister el diablo m'avait accordé « une pause ». Il veut que je craque, que je me soumette à lui, que je sois uniquement là pour donner du plaisir à monsieur !

Connard ! Crevard ! Fils de pute !

Quelqu'un rentre dans la chambre mettant fin à ma liste d'insulte qui lui ira bien. C'est une femme habillé d'une robe moulante noir avec des talons hauts ornés de bracelets, collier et bagues en or.

Deadly survival ~ The Walking Dead ( Daryl Dixon ) TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant