Avant de commencer...

4.8K 66 13
                                    

UPDATE 01/04/2021 : ça va me prendre beaucoup trop de temps de publier tous les chapitres réécrits d'un coup, alors je vais finalement faire ça progressivement. Les chapitres réécrits seront surmontés d'une petite étoile "⭐". 

Coucou ! 

Noooon ! Ce n'est pas un nouveau chapitre, mais il faut absolument que tu lises ce message qui n'est pas très long, c'est promis. 

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon histoire et d'être arrivé sur cette page !

Je t'invite vivement à lire ce petit message si tu veux être tenu informé des quelques nouvelles concernant cette histoire. 

Je pense qu'il est important de stipuler que cette histoire est FICTIVE et qu'elle ne se base en aucun cas sur des événements que j'ai vécu. 

!!!! Réécriture !!!!

Cette partie concerne aussi bien les nouveaux que les anciens lecteurs de l'histoire. Je me suis enfin décidée à réécrire cette histoire et je peux vous dire qu'il y a du boulot ! 

J'avais 15 ans quand je l'ai commencée et j'en ai 20 aujourd'hui (ouch le coup de vieux). Il y a énormément de choses que je veux changer, notamment l'attitude de mes personnages et quelques éléments de l'histoire en général. 

Libre à vous de quand même lire ce premier jet d'une histoire dont je ne suis plus satisfaite à 100% aujourd'hui (mais dont je suis quand même fière !), car je ne compte pas la retirer de la plateforme. Mais je tenais quand même à vous avertir des changements qui vont survenir. 

!!!! Suite et TOME 1.5 !!!!

Pour celles et ceux qui se posent toujours la question, le premier chapitre de la suite de ce premier tome est postée sur mon profil Wattpad. Il n'y a qu'un chapitre car j'ai eu une grosse panne d'écriture après l'avoir rédigé (elle n'est pas tombée au bon moment pour le coup). 

La suite est pour très bientôt (et cette fois c'est vraiment vrai). Mes examens se terminent le 28 janvier, après ça je finirai un premier jet sur lequel je travaille depuis octobre et qui sera bientôt terminé et j'enchaînerai avec la suite de la réécriture du tome 1 de BTL et l'écriture du premier jet du tome 1.5. 

Contact ? 

Je vous avoue que ce n'est pas toujours simple de faire passer un message via Wattpad, c'est pourquoi j'hésite à créer un compte sur un réseau social pour pouvoir vous tenir informé de toutes les nouvelles, mais ce n'est qu'une idée pour l'instant. 

Voilà voilà, c'est tout pour les petites nouvelles que j'avais à vous donner concernant cette histoire. 

Je vous souhaite une bonne lecture (ou relecture) et je vous dis à très bientôt ! Bisous bisous et prenez soin de vous ! 

Mala 





Breaking the limit - 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant