Pdv Lüna :
Ce qu'elle avait changée... Ses cheveux étaient ondulés, ses traits étaient devenu plus fins. Ses lèvres étaient plus pulpeuses. Mais surtout, son corps était devenu super musclé. Elle avait des abdos de ouf, et de longues et fines jambes. Bref, une bombe. Des qu'elle me vit, elle courue dans mes bras.
Moi : je suis trop contente de te voir ! Tu m'as trop manquée !
Candice : moi aussi tu m'as trop manqué ma sista ! Viens, je vais te présenter mes amis.
Moi : OK, allons-y.
Nous nous avençons vers ses amis.
Candice: les gars, Riley, je vous présente Lüna !
Jack: ah ouais ? Je croyais que c'était Clara Morgane ! 😂
Candice : merci, Jack, pour cette remarque très pertinente !
Jack: mais de rien ! C'est cadeau !
Candice : ouais ben, tes cadeaux, tu peux te les garder. Bref, Lüna, voici Jack, Riley, Bozer et Mac.
Moi: enchantée tout le monde ! Ravie de vous rencontrer !
5 minutes plus tard.
Jack : bon on peut y aller parce que il est 11h30 et moi j'ai super faim !!!
Candice: tu penses tout le temps à la bouffe toi, c'est pas possible !
Jack : ba oui mais c'est pas moi qui réclame, mais mon estomac !
Candice: ba si c'est ton estomac alors ! Rentrons d'abord à la maison, déposer les valises et puis après on ira manger.
Jack: oui maman.
Candice: allons-y !
15 minutes plus tard, on arrivais chez elle, elle a une maison magnifique.
Moi: mais elle est sublime ta maison!
Candice: merci !!! C'est moi qui a fait les plans.
Moi: sinon tu peux me montrer ma chambre sista ?
Candice : bien sur, suis moi.
Quand elle me montra ma chambre je resta bouche-bée, elle était juste magnifique
Moi: une vrai chambre de princesse !Candice : je l'ai refaite pour toi. Contente qu'elle te plaise !
Moi: elle ne peut que me plaire. Et puis en plus il y a la salle de bain et le dressing qui va avec mais c'est génial tout ça.
Candice: tu sais très bien qu'il faut un dressing dans chaque chambre. C'est la base.
Moi: c'est vrai. Bon je vais me changer et puis on pourra manger.
Candice: ça te dit un petit resto ?
Moi: parfait !
Candice : eh ba si c'est parfait alors.
15 minutes plus tard, je suis prête.
Je descend rejoindre tout le monde.
Candice : c'est bon ? Madame est enfin prête ?
Moi: oui je suis enfin prête.
Jack: eh ba alors c'est parti.
Éclipse du trajet et du repas.
Candice : ça vous dit on va se reposer parce que j'imagine que Lüna doit être un peu fatiguée avec le décalage horaire?!
Moi: oui je veux bien aller me reposer parce que là je suis crevée !
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
RomanceLüna, 19 ans, vient de finir ses études en France et décide de partir à Los Angeles afin d'y retrouver sa meilleur amie Candice. Là-bas, elle va y faire des rencontres surprenantes... Entre amour, amitiés, jalousies et missions dangereuses, elle n'e...