Pdv Yanis :
La brune : c'est normal.
Moi : de quoi ?
La brune : que t'es aucun souvenirs de nous.
Moi : pourquoi ?
La brune : parce qu'on avait aucun contact.
Moi : mais alors, comment ça ce fait que tu... que vous me connaissiez ?
La brune : oui, en faite, à l'époque, j'étais amoureuse de toi. Et, je t'ai même écrite une lettre dans laquelle je t'exprimais mes sentiments. Je n'ai jamais su si tu l'avais reçu.
Je n'en reviens pas. C'est elle. C'était elle la fille qui m'avait envoyé la lettre. Je l'avais toujours su que c'était elle. Je l'a croisait souvent près de chez moi. Elle était plutôt jolie. Mais, j'étais pas prêt à me mettre en couple. J'ai passé deux jours à discuter avec elle sur Snap. Je commençais à l'a trouvée sympa. Je m'étais dis que ça pourrait être le début d'une relation amicale. Malheureusement, au foot, dans les vestiaires, mes amis ont découverts la conversation et ils se sont foutus de ma gueule. Peu après, mon meilleur ami est venu me parler en privé et il m'a conseillé de l'a laisser tomber et de plus lui parler. J'ai écouter leurs conseils et je l'ai laisser tomber. J'ai découvert quelques temps plus tard qu'il était gay et qu'il m'avait dis ça juste pour me garder près de lui. D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai plus aucuns contacts avec lui. Tout ça pour dire que j'ai beaucoup regretté de l'avoir laisser tomber du jour au lendemain comme une vieille chaussette.
Moi : je suis vraiment désolé. Pour la lettre, je savais que c'était toi mais j'ai pas répondu car j'étais pas prêt à me mettre en couple. Par contre, pour les messages sur Snap, je regrette énormément de ne pas avoir continué. En faite, mes potes s'en sont rapidement aperçus et ils m'ont conseillé de laisser tomber cette histoire. Moi, comme un lâche, j'ai suivi. Le plus dégueulasse, c'est que mon pote qui m'avait conseillé de tout arrêter, j'ai découvert quelques temps plus tard qu'il était gay.
Lüna : ah oui, effectivement, ce genre de choses, ça surprend !
Moi : tout ça pour te dire que je regrette vraiment ce que j'ai fais. Je me suis comporté comme un salaud. J'aurais beaucoup apprécié d'avoir une amie comme toi.
Lüna : tu sais, comme dirait ma pote, il est jamais trop tard pour bien faire.
Yanis : qu'est-ce que tu veux dire par là ?
La brune : déjà, respire, je ne suis plus amoureuse de toi. Actuellement, il y en a un autre qui fais battre mon coeur, mais c'est pas le sujet. Je te pardonnes ce que tu m'as fais à condition qu'on soit amis.
Moi : tu serais prête à me pardonner à la condition qu'on soit amis ??
Lüna : oui.
La blonde : et à la condition que tu sortes avec notre pote Riley qui t'as proposé un verre tout à l'heure.
Moi : de toute façon, amis ou pas, je serai comme même sortit avec elle.
la blonde : SNIF, SNIF... ça pue, on dirait de la cocaïne... Ah bah non, c'est pas de la cocaïne, c'est de l'amour. Ca pue l'amour à plein nez !
Lüna : et de la drague !
Moi : et de l'amitié !
La blonde : pour fêter cette nouvelle amitié, je vais chercher du champagne !
Lüna : avec toi, tout est prétexte à se bourrer la gueule !
La blonde : c'est mon côté fétarde !!
Tout le monde rigola. 2 minutes plus tard, elle était de retour avec 1 bouteille de champagne et 3 verres :
La blonde : bon, eh bah, à vous deux ! dit-elle en ouvrant la bouteille !
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
RomanceLüna, 19 ans, vient de finir ses études en France et décide de partir à Los Angeles afin d'y retrouver sa meilleur amie Candice. Là-bas, elle va y faire des rencontres surprenantes... Entre amour, amitiés, jalousies et missions dangereuses, elle n'e...