Pdv Candice :
Je me leva, lui remis les menottes aux poignets et il avança les mains dans le dos vers la porte de sa cellule. Les garçons me suivirent. Le commandant Garcia nous mena jusqu'à la sortie.
Candice : bon, Commandant Garcia, je vous souhaite bien du courage avec votre policier dragueur. Au plaisir de vous revoir ! Salut tout le monde ! Hasta Luego ! Et je sortie.
Commandant Garcia : adios, Agent LeBlanc, MacGyver et l'ancien ramasseur de poubelles ! Au plaisir de vous revoir aussi ! cria-t-il depuis la porte du commissariat.
Jack : ouais, c'est ça, nous aussi ! Adios ! Pourquoi vous, ils vous a appelés par votre nom de famille et moi par ma fausse ancienne profession !
Candice : parce qu'il ne se rappelait plus de ton nom tout simplement !
Jack : c'est pourtant pas difficile de retenir un nom ! Je m'appelle Dalton, pas Mr Henry De Cavalerie de St truc bidule machin !
Mac et moi : Jack...
Je jeta un regard à Mac qui avait l'air aussi désespéré que moi. Il me lança lui aussi un regard du coin de l'oeil. On soupira en même temps avant de grimper dans le véhicule.
Pdv Externe :
45 minutes plus tard.
jack : Aaaaaaaaah aaaaah, mes oreilles ! Je saigne des oreilles !
Mac : Jack.
Jack : j'ai les tympans percés ! Par pitié, arrêtés ça !
Mac : Jack !
Jack : je vous en supplie, coupez-moi ça avant que je perde tout mes points d'audition !
Candice : bon, c'est fini oui ? J'aimerai profiter de ma musique tranquille ! Alors maintenant Jack tu arrêtes ton cinéma et tu l'as ferme !
Il y a 15 minutes, Candice qui était au volant du véhicule avec mac à sa droite avait trouvé qu'il avait une ambiance de mort. Afin de remédier à ce petit problème qui l'a souciait (qui l'emmerdait), elle eu la merveilleuse idée de passer du Rap Français (rapport à ses origines).
Jack : comment peut-on écouter une telle merde ?
Candice : redis encore un truc comme ça et je te casse les dents ! 6.3 c'est The Best Sound. 6.3 single d'or, j'ai mon joujou à bord, moi j'fais plus d'corps à corps, et nique sa mère j'suis bourré !
Jack : the best daube, tu veux dire. Et puis, ta gueule, tu chantes comme une casserole !
Candice : tu sais ce qu'elle te dit la casserole ?!
Jack : nan, mais je m'en tape !
Candice : alors toi, je peux te jurer qu'une fois à Los Angeles, je te soulève ta grand-mère !
Jack : laisse ma grand-mère en dehors de tout ça ! Et reste concentrée sur la route aussi ! Ca serait bien qu'on évite d'avoir un accident.
Candice : t'as pas confiance en moi ?
Jack : tu sais ce qu'on dit : "femme au volant, erreur au tournant".
Candice : connard !
A ce moment là, une balle traversa la vitre arrière et vient se planter dans l'autoradio.
Candice : Jack je...
Jack : ah non c'est pas moi cette fois-ci !
Mac : dommage, j'aimais bien ta musique...
Candice : sérieux ? Je pensais pas que t'aimerais ça. Si tu veux, je t'en ferai écouter d'autres.
Mac : avec joie !
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
RomanceLüna, 19 ans, vient de finir ses études en France et décide de partir à Los Angeles afin d'y retrouver sa meilleur amie Candice. Là-bas, elle va y faire des rencontres surprenantes... Entre amour, amitiés, jalousies et missions dangereuses, elle n'e...