Chapitre 6

205 9 4
                                    

Pdv Candice :

Il est 5h30 du matin, je me réveille en sursaut, je venais de cauchemarder que Lüna était retomber dans les bras de Clément malgré tout mes efforts. Je tourne ma tête et l'a voie paisiblement endormie sur le matelas pneumatique double que nous avions partagée. Tout le monde avait dormit à la salle sauf les petits vieux qu'étaient partis dormir dans un putain d'hôtel car d'après Chantal ( la grand-mère de Lüna) il y a aucune différence entre dormir par-terre comme un SDF et dormir sur un matelas gonflable. Je me lève sans faire de bruit et pars m'habiller: je prends un jean basique avec des Nike et un petit pull court.

Puis, je pars me faire couler un café et une fois le café couler, je pars m'installer sur la terrasse avec ma tasse, mon téléphone et mes écouteurs. Le soleil se lève tout juste. C'est vraiment beau à voir. Puis, je passe ma Playlist spécial " made in CNCO" et met TAN FACIL.

Je kiffe cette chanson. Après, je décide de rendre une visite au compte insta de Joel. Il a posté 2 photos et une vidéo de Lüna devant la pièce montée mais c'est tout. Déçue, je vais sur le compte à Erick qui est déjà nettement plus garnie. Ah, il y a des photos dossier ! Génial ! Je souris en regardant les photos qu'il a posté ! Dessus, on y voit Lüna en train de danser avec Joel. Il y a pleins de likes et de commentaires. Donc comme je suis une fille ultra gentille et généreuse avec mes nombreux abonnés, je décide de prêter main forte à Erick en postant quelques photos dossier gênantes ou l'on voit Lüna mater Joel la bouche en O par exemple. Je ne tarde pas à recevoir des likes et des commentaires. Puis, mon téléphone vibre et je m'aperçois que j'ai reçue un message. C'est Erick. Je l'ouvre et le lit:

Erick : hey, bien dormie? La nuit a été courte, hein ? Pas trop crevée ? JE KIFFE les photos sur insta, elles sont top ! Tu pourras me les envoyer stp ?

Moi: ouais, ça va, courte nuit en effet. Je tiens le coup car j'ai réussie à ramener Mr Dolipranne dans mon lit. Tes photos sont géniales aussi. Je t'envoie les miennes. Joel est réveillé ?

Erick : cool, merci, j'ai reçu les photos. Je t'envoie les miennes. Non, Joel dort encore, il est pas encore aller sur insta sinon, je serais pas là en train de te parler dans mon lit mais plutôt dans une tombe ! 😂

Moi: MDR ! 😂😂😂

Erick: Lüna dort encore ?

Moi: oui, elle dort comme une fille qui a fait la fête et qui a un peu trop forcée sur le champagne !!! 😂

Erick : MDR !!! 😂😂😂
Elle va te péter la gueule quand elle va aller sur insta !

Moi: dès le réveil ?! Ça risque pas ! C'est une vraie marmotte ! Et puis, je fais ça pour l'aider à avancer dans sa vie sentimentale ! Au faite, tu sais si Joel est...

Erick: intéressé ? Complètement. Il a ramassé toutes les photos de la soirée, cette nuit pendant 1 heure. Puis il est allé sur son compte insta et a liké toutes les photos ! Et puis, comme il arrivait pas à dormir, on a discuter tout les deux et il m'a dit qu'il était en total kiffe sur elle ! Il est In Love d'elle! Il ets tombé amoureux dès l'instant où ses yeux se sont posés sur elle ! Ça te vas comme réponse ?

Moi: mais c'est géniale ça ! Comme ça, on va pouvoir les faire chier jusqu'à ce qu'ils se mettent en couple !

Erick: parce que Lüna est aussi en kiffe sur lui ???

Moi: évidemment ! Ça paraît logique quand on voit la manière dont elle l'a mater durant toute la soirée ! Elle est folle de lui depuis ses 13 ans ! Et ses sentiments n'ont pas changés ! C'est son idéal masculin ! Aucun des hommes avec qui elle est sortie auparavant n'a réussie à atteindre ses exigences en matières de mecs sauf Joel ! C'est le mec de ses rêves !

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant