Chapitre 22

82 5 2
                                    

Pdv Candice :

Les voix ou plutôt la voix était maintenant toute proche. Elle parlait au téléphone et avait l'air légèrement agacé.

... : écoute moi bien, espèce d'enfoiré ! T'as intérêt à m'envoyer un taxi rapidement si tu veux pas que je m'occupe personnellement de ton cas ! Piger ?? Non, mais en fait, j'en ai rien a foutre qu'il soit 3 heures du matin ! As-tu la moindre idée de qui je suis ? Le fondateur du cartel dans lequel tu bosses, connard ! Je me suis fait coffret hier soir par une agence gouvernementale. Heureusement, ils m'ont foutu en salle d'interrogatoire et comme le vigile n'avait aucune expérience, ça n'a pas été difficile de le neutraliser et de m'échapper. Par contre, comme tu es censé savoir, Los Angeles en plein jour, un samedi, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour un évadé. Par conséquent, j'ai été obligé de passer la journée dans le bois sans boire et sans manger à passer des coups de fils pour que l'on m'envoie un taxi et à me faire discret. Alors, tu vois là, je suis un peu épuisé (juste un peu, hein !) Donc, si tu tiens à la vie de ta femme et de tes enfants, je te conseil de m'envoyer une escorte très rapidement !! Ouais, c'est ça ! T'as intérêt !

Clac !

Mac : C'était pas Michael qui était censé le surveillé ?

Moi : si, mais à mon avis, il a dû y passé ! On l'a sous-estimé ! On a plus qu'intérêt à le choper maintenant si on veut pas qu'il touche à Lüna ! Parce que le connaissant, il est pas venu à Los Angeles pour faire du tourisme !

Mac : où est le siège du cartel ?

Moi : à San Francisco !

Mac : M'étonne pas ! C'est une véritable ville de dealer ! A chaque fois que tu rentre de cette ville, t'es bond pour balancer toutes tes fringues à laver tellement qu'elles puent la beuh !

Moi : m'en parle pas ! Bon, on y va ?

Mac : t'as une arme ?

Moi : j'ai une sorte de couteau de chasse que Jack m'a offert quand j'avais 17 ans.

Mac : je savais pas que tu faisais des chasses à l'homme ?

Moi : ouais et d'ailleurs j'ai prévue de m'occuper de ton cas tout à l'heure !

Mac : mamamia ! Et sinon c'est quoi le plan ?

Moi : toujours le même !

Mac et Moi : On improvise !!

Pdv Clément :

Je raccrocha, énervé. Putain, c'était vraiment une sale journée de merde !Me faire coffrer par l'équipe de Candice n'étais pas dans mes plans. Maintenant, c'est clair, elle va passer sa journée à quadrillé la zone, à chercher des infos sur moi et mon cartel et à mettre en place un plan pour me choper. Sans oublier qu'elle va probablement tout faire pour surveiller et protéger sa chère et tendre amie.

Moi : va falloir que je m'occupe d'elle aussi ! Fais chier, bordel !

Candice : c'est de moi que tu parles ou bien de ma copine ?

Je me retourna, surpris.

Candice : non parce que si c'est de moi que tu parles, tu peux très bien t'en occuper maintenant ! Tans que je suis là... Enfin, moi, je dis ça pour toi.

Moi : pour être honnête, je ne sais pas ! Les deux me tentent...

Candice : ouais bah décide toi parce que on va pas y passer la nuit ! Autrement, je m'en occupe !

Moi : et comment tu comptes t'en occuper ?

Candice : en te foutant en taule pour tous ce que tu as fait ! Tu m'avais pas promis de dégager d'ici ? Qu'est ce que tu fous encore là ?

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant