Pdv Lüna :
J'étais en train de discuter avec Ethan ( mon cousin) quand je vis Candice entrer sur scène :
Candice: c'est bon, vous m'entendez tous ?
Ma famille et moi:
- Ouais !!!!!!!
Candice: Lüna, branche l'appareil auditif de tes parents, je vais faire un discours !
Lüna : OK !!!! 😂
Tout le monde rigola.
Candice: j'espère que vous passez tous une agréable soirée. Lüna, d'ici quelques minutes découvrir mon cadeau. Mais d'abord, j'ai tenue à lui dire quelques mots. Pour ceux qui me connaissent pas rassurez-vous, je suis pas bonne en discours ducoup, ça sera pas long.
Quelques rires éclatèrent.
Candice: ma sista, 18 ans, 18 ans qu'on se connaît désormais, 18 ans d'amitiés, de partage, de confidences, de conneries, de blagues. 18 ans de confiance, de rires, de pleurs, de soirées pyjama, à parler des gars et à critiquer les meufs, de virées shopping, de découverte sur des choses de la vie... Mais surtout, 18 ans de rêves.
Souviens toi, ados, on rêvait de rencontrer CNCO et de vivre à Los Angeles dans une belle villa. Mais surtout de rester ensemble. La vie a malheureusement choisie de nous séparer un certain temps pour nos études. Avec la distance, on aurait pu tout arrêter et passer à autre chose. 15 322 km l'aller-retour, crois moi que pour faire cette distance là, le billet, il coûte pas 10 balles. Mais non, on a tenu bon, on a continuer. Et aujourd'hui, tout est redevenu comme avant. Ou presque, car on a une nouvelle meilleure amie en commun " la sangria". Bref, tout ça pour te dire que je suis très heureuse que tu sois là avec moi. Que je te souhaite un joyeux anniversaire et de bonheur. Que je t'aime et t'adore. Et aussi pour correctement commencer ta nouvelle année, que dirais-tu de réaliser ton plus grand rêve ? Et de découvrir ta surprise ?Troublée par l'émotion, j'hocha la tête sans trop savoir à quoi m'attendre.
Candice: OK, alors c'est parti !!!!!!!!!
Elle descendit de la scène. La musique commença. Dès les premières notes, je reconnue que c'était Para Enamorarte de CNCO.
Mais quand les vus rentrer sur scène, je crus défaillir. Mes bébés, ma vie était devant mes yeux. Je regarda Candice très choquer et t'es surprise. Puis je la vu disparaître en coulisses. Que-ce qu'elle me prépare encore ?! Bon au pire, peu importe, profitons du moment présent, pour l'instant je regarde mon spectacle avec admiration. Ils sont d'une beauté divine. Enfin, surtout Joel !!! Après para Enamorarte, les gars chanterent mi médicina, de cero, me vuelvo loco, la ley, et demuestrame.
Puis à quiesera, quand ce fut le tour de Joel de chanter, il descendit de la scène, s'assis à côté de moi et passa son bras autour de mes épaules tout en chantant. J'étais sous le charme. Il resta comme ça jusqu'à la fin de la chanson. Puis quand la musique de hey dj commença, il remonta sur scène. Sur cette chanson, ils furent une chorégraphie vol-ca-nique ! À la fin du concert, les gars chantèrent en espagnol. En même temps, une géante pièce montée arriva et tout le monde continua la chanson. J'étais aux anges ! Quand ils eurent finis de chanter, j'accourus dans les bras de Candice qui venait d'arriver.
Moi: merci, merci beaucoup de m'avoir permise de pouvoir réaliser mon plus grand rêve ! Autre chose, ton discours était génial ! Et moi aussi je t'adore et je te remerçie encore une fois pour ce que tu as fais pour moi.
Candice: de rien, ça me fait plaisir.
Moi: comment ta fais pour faire venir CNCO ?
Candice: ba en faite, il y a 1 mois, tu sais qu'ils étaient à leur concert à Las Vegas!?
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
RomanceLüna, 19 ans, vient de finir ses études en France et décide de partir à Los Angeles afin d'y retrouver sa meilleur amie Candice. Là-bas, elle va y faire des rencontres surprenantes... Entre amour, amitiés, jalousies et missions dangereuses, elle n'e...