Pdv Lüna :
Malgré l'embarras du moment (merci beaucoup Candice, je te revaudrai ça), je jette comme même un coup d'œil et me rend compte qu'il est aussi embarrassé que moi. Puis, se sentant observé (je suis vraiment pas discrète quand je mate un mec), il détourne le regard et plonge ses magnifiques yeux noirs dans les miens. C'est incroyable de voir à quel point ce mec peut me faire chavirer ! On resta quelques secondes à se regarder dans les yeux puis on se retourna chacun de notre côté, ne sachant pas vraiment quoi dire. De toute manière, on savait que l'ouragan Candice n'allait pas tarder à repasser et qu'on allait une seconde fois, s'en prendre plein la gueule.
Mac: tu peux pas leur foutre la paix un peu ?? Laisse les tranquilles à la fin, ils t'ont rien demander ! lança Mac en souriant.
Candice: j'y peu rien, c'est plus fort que moi ! Et puis ça met un peu d'ambiance !
Mac :ah, tu veux de l'ambiance ??? dit il avec une lueur de "putain, j'ai une idée géniale" dans le regard.
Candice: ouais !! répondit celle-ci en prenant sa voix de gamine. (truc qu'elle a su garder, comparer à nous).
Mac: et bah, il va y avoir de l'ambiance, crois moi ! dit il en dégainant son téléphone. Dessus, on pouvait y voir la photo de Candice en sortant de la douche, la poitrine entourée d'une petite serviette. Il l'avait pris dans un hôtel lors d'une mission; elle était partie prendre une douche en attendant l'hélicoptère envoyé par Matty et elle s'était fait goller.
Candice: eh, viens là, espèce de pervers ! Tu m'avais dit que tu supprimerais cette photo ! dit-elle en commençant à courir dans le couloir.
Mac: je devais être bourré le jour où je t'ai promis ça parce qu'une photo dossier gênante que celle là, on la concerne précieusement ! dit-il en riant.
Candice : alors toi si je t'attrape, je te fais bouffé ton téléphone !!
Jack: ah ba non alors ! Si tu lui fais bouffer son téléphone, je vais être encore obliger de lui prêter le mien pendant les missions ! Et Mac, avec un téléphone à la main pendant une mission, c'est comme toi dans un casino, ça pardonne pas !
Candice: merci pour cette intervention on ne peut plus intéressante à mon sujet Jack. Sur ce, je vais te demander de la fermer car je crois que si tu continu à l'ouvrir, je vais être obliger d'aller chercher mon inhalateur tellement que ça empeste la débilité.
Jack: arrête tes conneries, t'as pas d'asmthe !
Candice: non mais ça pu tellement maintenant que j'en ai ! Bon, euh, c'est pas que je me fais chier avec toi, hein, mais là, j'ai quelqu'un à courser, je reviens.
Et elle disparue dans le couloir. 15 minutes plus tard.
Joel :alors ça y est, tu lui a régler son compte ?
Candice : ouais, ça y est, je pense qu'il a compris là ! Il avait juste besoin qu'on lui remette les idées en place, hein Mac ?!
Mac: ouais, c'est ça, ouais ! T'inquiète pas, je me vengerai !
Candice : oh, mais je n'en doute pas une seconde, Angus !
Mac: et arrête de m'appeler comme ça, tu sais très bien que j'ai horreur de mon prénom !
Candice: c'est bien pour ça que je t'appelle comme ça !
(flash-back)
Pdv externe :Candice: toi attend un peu que je t'attrape, je vais t'exposer la gueule !
Mac : alors la, tu peux toujours courrir !
Candice: parce que tu crois que je fais quoi depuis tout à l'heure, du cheval peut être ??
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
RomanceLüna, 19 ans, vient de finir ses études en France et décide de partir à Los Angeles afin d'y retrouver sa meilleur amie Candice. Là-bas, elle va y faire des rencontres surprenantes... Entre amour, amitiés, jalousies et missions dangereuses, elle n'e...