Chapitre 13

151 6 2
                                    

PDV Lüna :

Candice : Ca va, je vous dérange pas trop ?

Chrsitopher : ben, à vrai dire, si, tu cache la vue là, si tu pouvais te décaler.

Erick : ouais, ce serait sympa pour nous.

Zabdiel : et puis, t'es devant l'objectif de la caméra là !

La pression monta en une fraction de secondes. D'ici 2 secondes, les gars allaient en prendre sérieusement pour leur grade ! Le chef Candice ne supporte pas le voyeurisme ! Ca ne manqua pas. J'avais beau être ultra gênée, la situation me fit comme même éclater de rire.

Candice : Non mais je rêve !! Vous êtes vraiment des pervers !!!!! Vous savez où je vais vous la foutre moi, votre putain de vidéo ? Dans le cul ! Vous allez vous faire enculez par une vidéo ! Le premier que j'attrape est dans la merde, donc, un conseil, courez !

Chacun partit de son côté. Erick courra vers la terrasse, suivi de près par Chris qui ne tarda pas à tomber dans la piscine. Seul Zabdiel était à la traîne. D'ailleurs, il ne tarda pas à être rattraper par Candice qui le plaqua au sol. Celle ci finit à califourchon au dessus de lui.

Moi : Ba ça va, on vous gêne pas trop tous les deux ?

Candice : Pas le moins du monde ! Bon alors, elle est où cette vidéo? dit-elle en attrapant le téléphone de Zabdiel.

Zabdiel : comment t'as fais pour dévérouiller mon code ? Il marche à la reconnaissance faciale.

Candice : Ce serait juste un peu trop long à t'expliquer, mais si tu veux je me lance dans des explications compliquées.

Jack : un conseil, dit non ! Quand elle commence à t'expliquer un truc, on dirait qu'elle parle en Japonais tellement qu'on n'y comprend nada.

Candice : Jack, je t'ai déjà expliquer que le Japonais et des explications scientifiques, c'est pas la même chose, tu pourrais m'écouter quand je te parle, merde !

Jack : ba, j'essaie, mais c'est trop compliqué !

Candice : de toute façon, avec toi, on ne dépasse pas le stade du bac à sable !

Jack : ça dépend dans quelles matières ! Si c'est la physique, tu peux être sûre que j'irai pas au delà de la maternelle, par contre, si c'est la boxe anglaise, là, je vais minimum jusqu'au niveau de professionnel !

Candice : Bah tien, ça m'aurait étonnée ! Quand il s'agit de défoncer des tibias, Monsieur est présent, par contre quand il s'agit d'utilisé son cerveau, ne serait ce qu'un tout petit peu, Monsieur n'est plus là ! C'est étrange, dites donc ??!

Jack : Que veux tu, on ne peut pas être bon partout !

Zabdiel : Bon, c'est bien gentil tout ça, mais ça ne m'explique pas ce que tu fous avec mon téléphone !

Candice : Deux secondes...dit elle en pianotant rapidement sur le portable de Zabdiel. Ah, ça y est !

Zabdiel : ça y est quoi ? Mais qu'est ce que tu as fichu, bon sang ??

Candice : Rien du tout, j'ai juste transférer la vidéo sur mon téléphone. Une pépite comme celle là, ça mérite d'être conservé précieusement et d'être exploité à bon escient ! dit elle en souriant.

Zabdiel se mit à rire et lança :

Zabdiel : J'ai hâte de voir comment tu comptes exploiter cette vidéo !

Candice : Oh, crois moi, j'ai déjà quelques... dit elle en souriant.

Moi : Non, mais je rêve ! Candice, t'as comme même pas enregistré la vidéo sur ton téléphone?????

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant