Pdv Candice :
Je sortis de ma chambre et l'a coursa. Il faut absolument que je supprime cette photo si je veux pas qu'ils me fassent du chantage avec !! Mais pour ça, il faudrait d'abord que je chope ce maudit téléphone !
Moi : Lüna, ramène immédiatement tes fesses ici !!
Lüna : pour faire quoi ?
Moi : pour faire du cheval ! répondis-je ironiquement en descendant les escaliers à la vitesse de la lumière.
Lüna : je croyais que t'aimais pas ça ?!
Moi : dis moi, t'es con ou tu le fais exprès ??
Lüna : bonne question !
Moi : et vas-y la vie de ma... chienne, je vais te défoncer !
Lüna : t'as pas de chienne Candice !
Moi : c'est bien pour ça que je le dis !!
Notre course poursuite cessa sur la terrasse près de la piscine (je l'avais rattraper). Je lui saisit les poignets cherchant à lui prendre son téléphones des mains.
Moi : supprime cette photo ou je balance ton téléphone à la flotte !!
Lüna : alors là, t'as pas intérêt !
Moi : sinon quoi ??
Lüna : sinon je...
A ce moment là, Mac et Joel arrivèrent pour nous séparées avant que ça parte en couille. Joel attrapa Lüna par la taille et Mac fit pareil avec moi.
Mac : bon maintenant, ça suffit les gamines ! Vous en avez pas marre de vous chamailler pour un rien ??
Moi : faut dire ça à Lüna, c'est elle qui a commencée !
Pour toute réponse, elle me tira la langue. Mac leva les yeux au ciel et m'agita son téléphone sous le nez. Il affichait un message de Matty qui disait :
- Ramenez vos fesses tout de suite, vous êtes en retard ! PS : les hôtels et les jours de congés, c'est pas fait pour les chiens !!
Moi : pourquoi elle a rajoutée "PS : les hôtels et les jours de congés, c'est pas fait pour les chiens" ? demandais-je toujours dans les bras de Mac.
Mac : alors là, aucune idée ! me répondit-il en me reposant au sol.
Je releva la tête du téléphone et aperçue Lüna de l'autre côté de la piscine, tentant en vain d'étouffer un fou rire. Je tourna ma tête vers celle de Mac et en un regard, on se comprit.
Mac et Moi : oh putain...
Moi : t'es vraiment... la pire salope que je connaisse...
Lüna : moi, la pire salope que je connaisse, c'est toi. répliqua mon amie hilare.
Mac : pareil pour moi.
Moi : toi, tu commences pas ! lançais-je à Mac. Et toi là, dis-je en pointant du doigts Lüna, je suis peut être la pire ou la plus belle salope que tu connaisse mais au moins je n'envoie pas des photos à ton patron de toi en train de dormir avec ton mec !
Lüna : non, toi, tu fais pire ! Et puis, j'ai pas de mec !
Moi : ah bon ? Et Joel, c'est ton amant peut -être ??
Ma BFF vira au rouge. (tout comme son prince charmant d'ailleurs !) Elle bégaya.
Lüna : co... comment tu sais que je... j'ai dormi avec lui... cette nuit ??
Moi : Ben, je me suis levée cette nuit parce que j'avais entendue du bruit et en passant, j'ai ouvert ta porte et je t'ai vue en train de dormir dans ses bras.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
RomanceLüna, 19 ans, vient de finir ses études en France et décide de partir à Los Angeles afin d'y retrouver sa meilleur amie Candice. Là-bas, elle va y faire des rencontres surprenantes... Entre amour, amitiés, jalousies et missions dangereuses, elle n'e...