Pdv Candice :
Jack : Je vais te défoncer !
Moi : Oh oh ! Avec Jack qui s'énerve, je ferais mieux de décamper. Je suis plus là ! dit celle ci en courant vers la terasse.
Jack : Mac ouvre la piscine stp !
Moi : Ah non, pas la piscine, pas la piscine ! Mac ferme la piscine !
Mac : C'est peut être le moment pour négocier pour un petit service, non ? dit il malicieusement.
Moi : Mac, joue pas à ça avec moi, et ferme moi cette putain de piscine !
Mac : Ah ba non, ça serait trop facile !
Jack l'a prena par la taille et l'a metta à l'eau.
Jack : Aller, à la flotte, miss Vodka !
Moi : Mac, Jack, je vous déteste !! Blup blup !
Lüna : Salut, tout le monde ! J'ai manqué un épisode peut être ?
2 secondes plus tard, elle resortit sa tête de la piscine. Trempée, elle sortit de l'eau, se dirigea vers Mac et dit :
Moi : Allez, câlin de réconciliation.
Et elle entoura ses bras autour de son cou.
Mac : Hors de question ! Ah putain t'es gelée !
Moi : Non tu crois ?
Mac : Ah ba la je te crois plus, je suis sur ! C'est malin, avec tes conneries, je vais attraper la mort !!!
Moi : Suis moi, tu vas voir, je vais te réchauffer moi !
Jack : Et tu compte le réchauffer comment au juste ??
Moi : Avec une serviette et une chemise qu'il avait laissé ici et non avec un lit et un préservatif comme tu le pensais !
Jack : Dommage, j'en connais un qui aurait été ravi de tester la deuxième option !
Mac : On t'as rien demander, Jack alors ferme là !
Moi : Et puis, jamais j'aurais laisser l'esprit pervers de Mac entrer dans ma chambre !
Mac : Ca c'est sympa pour moi, merci ! Mais est ce que tu pourraiss au moins me dire pourquoi tu dis ça ??
Moi : Ben, tu vois, vu ce que tu as démontrer de ta personnalité la dernière fois en montrant une photo de moi en sortant de la douche, ça fait un peut esprit pervers !
Mac : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ?!!
Jack : Bon, en même temps, Candice, t'es pas la mieux placée pour dire ça, vu le passé que tu as !
Mac : D'ailleurs, tu devais me donner des explications par rapport à ce sujet, je crois, non ?
Moi : Mais tout à fait ! Je me change et je t'explique après.
5 minutes plus tard dans la salle de bain, je me changea et sortie. Mac était assis sur le bord de la fenêtre.
Mac : Bon alors, c'est quoi ton passé chelou ?
Moi : Ba en faite, c'est pas si simple que ça à expliquer.
Mac : Tu sais que tu peux tout me dire et que je te jugerait jamais. Quoi qu'il en soit. dit il en posant ses mains sur mes épaules.
Je souris et dis :
Moi : Bon, OK, je me lance. J'avais 16-17 ans quand ça a commencer. Je traversait une mauvaise phase. C'est pas que j'était malheureuse, hein, tout allait bien ! Mes entraînements se passaient bien et j'vais d'excellentes notes. Seulement, à l'époque, j'avais besoin d'un échappatoire, un truc qui m'aide à décompresser, à oublier un peu le stress des examens et surtout des missions. Et puis, Jack a certainement dû te parler du genre de missions qu'on me donnait ?
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
RomanceLüna, 19 ans, vient de finir ses études en France et décide de partir à Los Angeles afin d'y retrouver sa meilleur amie Candice. Là-bas, elle va y faire des rencontres surprenantes... Entre amour, amitiés, jalousies et missions dangereuses, elle n'e...