Chapitre 5

208 10 2
                                    

Pdv Candice :

On partit donc dans les toilettes. Une fois la porte fermée à double tours. Il sortit une grosse boîte du placard. C'était ma boîte à pharmacie:

Moi: pourquoi t'as ramenée la grosse boîte à pharmacie ? J'avais déjà pris plusieurs paquets d'aspirine ça suffisait largement !

Mac: ah ouais ? Et la, vue la plaie que t'as au bras, t'es pas contente de l'avoir ta boîte à pharmacie ?

Moi: bah si, mais si il y avait pas eu cette histoire, on en aurait pas eu besoin.

Mac: initialement, je l'avais pas pris pour toi mais pour Jack.

Moi: pour Jack ???

Mac: ba oui! On le connaît, quand il est en soirée, il fait que des conneries ! Il est capable de balancer une bouteille pleine de vodka dans la gueule de quelqu'un et j'ai pas vraiment la tête à ma pointer à l'hosto, cette nuit.

Moi: c'est pas faux !

Il sortit des compressés et du désinfectant et il commença à désinfecter ma plaie. Je pouvais sentir mon souffle chaud dans mon cou. Il commença à me soigner et demanda:

Mac: alors, qu'est-ce-qui c'est passé ??

Moi: eh bien, Clément est l'ex de Lüna. Il l'a frappée, blessée, trompée, fin bref détruite. Et il cherche aujourd'hui à la récupérée, soi disant qu'il aurait changé mais j'y crois pas un seul instant. Lüna, chaque fois qu'elle entend parler de lui, ça la rend malade. Elle veut pas retourner dans ses bras. Il lui a fait trop de mal. Du coup, en France, il l'a harcelée sans cesse sur Insta, Snap... Il l'appelais tout le temps et n'arrêtais pas de lui envoyer des SMS. Même si elle changeait de numéro, il finissait toujours par la retrouvée. Quand elle est arrivée à Los Angeles, elle pensait qu'elle était tranquille. Sauf que je l'ai vue, il y a quelques jours, quand on rentrait du bar Latino. Il l'a surveillait. Elle ne s'en ait pas aperçue mais je l'ai vue. C'est à ce moment là que j'ai décidée de prendre contact avec lui pour qu'on puisse passer un pacte. Un pacte ou il laisserait Lüna en paix.

Mac: en échange de quoi ?

Moi: en échange d'informations confidentiels.

Mac: comment ça ?

Je me pencha et lui chuchota :

Moi: il y a quelques jours, j'ai découvert qu'il était à la tête d'un grand trqfi. De cocaïne et d'un groupe de hackers. Ils étaient sur le point de se faire démentelés par le S. W. A. T. Je lui ai donc donné de nouveaux mots de passe, de nouvelles adresses emails et de nouvelles adresses tout court pour qu'il puisse continuer ses petites affaires.

Mac: t'es sérieuse? T'as vraiment fais ça ? Tu vas vraiment laissé un taré pareil en liberté en plus à la tête d'un trafic de drogue ?

Moi: tu le prends pour une demeurée ? J'ai copié tout les fichiers que je lui ai donné. D'ici quelques semaines, il se fera jugé au tribunal, lui et ses copains.

Mac: tout s'explique !

Il finit le bandage qu'il avait commencé.

Mac: et voilà ! Je te le changerait tout les jours pendant 2 semaines. Évite donc de le mouillé celui-là.

Moi: tenir deux semaines sans me baigner alors qu'on est au début de l'été ? T'as bu trop de vodka ou quoi ? Les premiers jours, je ferais gaffe, après en fonction de la cicatrisation, je mettrais des pansement qui résistent à l'eau

Mac: avec le chlore dans la piscine, ça va te piquer !

Moi: meuuuuuuh non !

Mac: mais si !

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant