Chapitre 10

147 8 2
                                    

Pdv Candice :

Erick : Surtout fais toi pas chier ! dit Erick en sortant de la salle de bain.

Moi: je vois pas pourquoi je devrais ! dis je en me servant une flûte.

Richard: tiens, t'as ouvert une bouteille Candice ? En quel honneur ? lança Richard en entrant dans la pièce.

Moi: depuis quand il y a besoin d'une occasion pour faire péter une bouteille de champagne ?? Si t'as envie de Champagne, tu prends du Chanpag'e, occasion ou pas.

Zabdiel, Erick et Christopher répondirent :

- bien d'accord !

Candice : mais si vous voulez une occasion, j'en ai une !

Richard : c'est quoi ?? demanda Richard en prenant la coupe que je lui tendait.

Moi: trinquons au futur nouveau couple, Lüna, Joel, (Lunel)!😁

Joel: très drôle ! dit il en levant les yeux au ciel l'air gêné.

Tout le monde sauf Joel:

- Trinquons!

Et tout le monde vida sa coupe.

Moi: ah, il est parfait ! Bien alcoolisé comme je l'aime ! Tu en veux une Jojo ?

Joel: deux secondes, je finis de préparer mes affaires et les papiers de réservation pour Brodway et j'arrive.

Moi: c'est vrai que ce serait un peu con d'oublier !

Joel : c'est, j'ai fini ! J'espère que ça va lui plaire !

Moi: il y a pas de raison que ça lui plaise pas, t'as choisis l'hôtel le plus romantique de la ville ! C'est obliger qu'elle adore, elle est tellement romantique ! dis je en prenant un air débile.

Richard : contrairement à toi !

Moi: exactement ! Moi, si tu veux me plaire, tu m'emmène dans un bar Latino ou dans un casino et je suis aux anges ! Ou encore dans une soirée film d'horreur ou alors un laser-game !

Zabdiel : c'est bon à savoir !

Moi: et mollo, mollo, zabdi ! Il est pas encore 22 heures !

Zabdiel : depuis quand faut attendre 22 heures pour draguer une fille ??!

Et tout le monde éclata de rire.

Moi: au faite Richard, qu'est ce que tu foutais tout à l'heure avant de rentrer dans la chambre ?

Richard : j'étais au téléphone avec min ex Yoceline.

Zabdiel : ah bon ? Elle voulait quoi ??

Richard : me parler de ma fille et s'excuser du mal qu'elle m'a fait.

Moi: comment ça ?

Richard : mon ex-femme m'a trompé avec un autre il y a 2 ans pendant que j'étais en tournée au Japon.

Moi: je suis vraiment désolé.

Richard : t'inquiète pas, je suis passé a autre chose.

Zabdiel : et tu vas lui pardonner ?

Richard : je sais pas, faut que je réfléchisse. Je vais voir comment ça évolue.

Pendant ce temps, avec Lüna et Riley :

Riley : alors, ça avance bien avec Joel ?

Lüna : qu'est ce que tu veux dire par là ?

Riley : bah attends, tu crois qu'on a pas remarquer ? On est comme même pas débiles, on a bien compris qu'il se passait un truc entre vous deux !

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant