Pdv externe :
Candice : et voilà, on est arrivé !
Erick : sympa la devanture ! On entre ?
Candice : non non, on reste là ! C'est plus amusant dehors ! Il y a rien !
Erick : ah ouais?
Candice : ouais.
Erick : aucun scrupule à se foutre de la gueule des autres en plus ! dit il en l'a tapant sur l'épaule.
Candice : Nan, aucun ! dit elle en souriant. Bon, vous venez ?
Joel : bah, on attend pas comme tout le monde dans la queue ?
Candice : c'est pas la peine, suivez nous !
Elle avança vers la porte VIP et dit :
Candice : hey! Salut Dave! Ça va ?
Dave : hey, tu vas comment ma belle ?
Candice : nickel et toi ?
Dave : tranquille, à la cool ! Allez y, entrez, vous allez pas rester plantés là comme des courges !
Tout le monde entra.
Dave : bon, c'est pas que je me fais chier avec vous mais faut que je vous laisse, j'ai encore du taff ! Si vous avez soif, allez voir...
Candice : oui, je sais !
Dave : t'es une habituée toi, ça se voit ! Au faite, devine qui est là, ce soir, dans les VIP ? Tommy, tu sais le gars PD qui porte toujours des costumes classes et qui saute tous ce qui bouge ?!!!
Candice : alors de un, il est pas PD, il est gay.
Dave : c'est pareil !
Candice : non, c'est pas pareil ! Et de deux, il saute pas tout ce qui bouge, il... se sent juste un peu seul, du coup, il cherche un peu de compagnie...
Mac : au lit !
Elle leva les yeux au ciel et demanda :
Candice : c'est qui le DJ ce soir ?
Dave : oh, un petit nouveau qui commence à se faire connaître. Il a déjà fait de nombreuses fêtes à Ibiza et il a fait le festival de Coachella cette année, il a même fait la première partie de Major Lazer.
Candice : c'est quoi son nom ?
Dave : Yanis...
Pdv Lüna :
Entendre son nom me fit comme un mini flash-back. Cela fait si longtemps que je n'ai pas entendu parler de lui... Ce n'était probablement pas celui qui avait fait battre mon cœur quand j'étais collégienne, mais entendre son nom me fit tout de même un petit effet. Apparemment, Candice se souvenait de lui car elle se retourna, sourit, me fit un clin d'œil et demanda :
Candice : il est français ?
Dave : ouais, comment tu le sais ?
Candice : Intuition... Si il est si bon que ça, va falloir qu'on aille faire sa connaissance, hein Lüna ? dit elle en me donnant un coup de coude.
Moi : bah oui, logique !
Dave : logique ! Bon bah, bonne soirée tout le monde ! Et Candice, vas y mollo sur la sangria, tu vides pas tout le stock, hein ?
Candice : mais nooooon ! Juste la moitié !
Dave : ouais, c'est ça, ouais ! Par contre, niveau roulage de pelles, vas y, si tu veux gallocher Mac tranquille dans les chiottes, profitons-en ! Les caméras des WC sont en pannes !
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
RomanceLüna, 19 ans, vient de finir ses études en France et décide de partir à Los Angeles afin d'y retrouver sa meilleur amie Candice. Là-bas, elle va y faire des rencontres surprenantes... Entre amour, amitiés, jalousies et missions dangereuses, elle n'e...