Chapitre 27

77 2 2
                                    

Pdv Externe :

Pendant ce temps chez Candice.

Pdv Lüna :

Christopher : alors comme ça vous avez dormis ensemble tout les deux ??

Je commença à rougir.

Moi : oui, j'ai fais un cauchemar cette nuit et Joel m'a entendue pleurer. Du coup, il est venu me réconforter.

Joel : elle avait pas l'air bien, du coup, j'ai préféré rester avec elle. compléta-t-il. Il avait l'air un peu mal à l'aise.

Christopher : et vous avez vu les gars ?? Joel joue les princes charmants, c'est trop mignon ! dit celui-ci en se prenant les mains, la bouche en coeur.

Riley : t'inquiète pas, Chris, ton tour viendra ! dit Riley, les yeux rivés sur son ordinateur portable.

Erick : po po ! Ca, ça fait mal !

Zabdiel : moi, ça m'aurait pas plus !

Christopher croisa ses bras sur son torse et bouda.

Riley : ça lui prend souvent de se mettre à bouder comme un gosse ?? demanda-t-elle à Erick.

Erick : assez fréquemment à vrai dire.

Christopher : c'est pas vrai, je boude pas. grogna-t-il.

Riley : non, t'as raison, tu fais la gueule, c'est différent.

Christopher : totalement !

Riley releva la tête vers Christopher qui était de dos (il boudait toujours !)

Riley : bon, alors, qu'est-ce qu'il lui faudrait au petit Chris pour qu'il arrête de faire la gueule ??

Il tourna légèrement la tête sur le côté et dit :

Christopher : un bisous ?

Riley : un coup de boule ?

Christopher : un câlin ?

Riley : une claque dans la gueule et c'est ma dernière offre ! Tu crois que je ne te vois pas venir ?

Christopher : bon, ça va, t'as gagnée, j'arrête de bouder... Madre de dios, on dirait Candice !!! Et sinon, je vois pas de quoi tu parles !

Riley : faut croire qu'elle a déteint sur moi ! Et au passage...

Christopher : quoi ?

Riley : je te conseille de cesser ton petit jeu.

Christopher : euh, je suis pas sûr de comprendre là !

Jack : ça va Chris ? Je te dérange pas à draguer Riley ?? C'est ma belle fille, je te signal, alors t'as pas intérêt à tenter un truc avec elle ! A moins que tu tiennes à prendre des coups de poings dans la gueule !

Christopher : ça va, c'est pas comme si je l'avais embrassé ! De toute façon, je l'intéresse pas. On s'amusait juste.

Jack : mouais. Je te met en garde, c'est tout !

Riley : et sinon, moi, j'existe hein ! Jack, je t'ai déjà dis que je pouvais me défendre toute seule ! T'es pas obligé d'interférer sans cesse dans mes conversations !

Jack : oui, mais comme même ! Il a pas intérêt à t'approcher ! Et puis, tu sais très bien que dans mon coeur, tu resteras toujours ma petite fille chérie ! dit-il en s'asseyant sur le même transat que Riley et en l'a prenant dans ses bras.

Riley : oui, bah n'oublie pas qu'elle a grandit, ta Riley chérie. Au fait, Jack, ex belle-fille, tu n'es plus avec ma mère je te signale ! dit-elle en se détachant des bras de Jack.

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant