Chapitre 24

86 6 4
                                    

Pdv Joel :

Il est 4h45. Je me réveilla en sursaut. J'avais cru entendre un petit cri mais en écoutant attentivement, je n'entendis plus rien après. Je me leva, alla dans la salle de bain, et me passa de l'eau sur le visage. Les couettes étaient très épaisses et j'avais beau être torse nu, j'avais super chaud. Je retourna dans ma chambre et au moment où j'allais m'assoir sur le lit, je réentendis ce même petit cri cette fois-ci accompagné de sanglots. Conscient que ce n'était pas mon cerveau qui me jouait des tours, je décida d'aller voir d'où provenait ces larmes et me leva. J'ouvris la porte de ma chambre et compris d'où venait ces pleurs. Ils venaient de la chambre de Lüna. C'était peut être qu'on mauvais rêve mais je décida comme même d'aller voir. Je sortis de ma chambre, ferma doucement la porte pour ne pas réveiller les autres et ouvrit cele de Lüna. Je la découvris en sueur en train de cauchemarder. Elle pleurait et criait à moitié. Aussitôt, je me précipita sur son lit. Je m'assis sur son lit, pris son bras et l'a secoua doucement pour qu'elle se réveille tout en l'appelant.

Moi : Lüna ! Lüna, réveille toi !

Pdv Lüna :

Joel : Lüna ! Réveille toi !

J'ouvris les yeux. Joel était penché au dessus de moi, l'air inquiet et la main posée sur mon bras. Ce n'était qu'un cauchemar ! Dieu merci ce n'était qu'un cauchemar ! Des larmes de soulagement coulèrent sur mes joues. Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras. Il passa sa main dans mes cheveux et me chuchota à l'oreille :

Joel : chuuuuut... Calme toi mia cara, je suis là.

Puis, il me regarda droit dans les yeux et essuya mes larmes à l'aide de son pouce et me dit :

Joel : ne t'inquiète pas, c'était juste un mauvais rêve, c'est fini maintenant. Et il passa ses mains dans mon dos. Son contact m'apaisa et quelques minutes plus tard, mes pleurs avaient cessés. Puis, il se décolla de moi et demanda :

Joel : tu veux me raconter ?

Moi : j'ai rêver que mon ex recommençait...

Joel : recommençait quoi ?

Moi : je suis désolée je suis pas encore prête à en parler. c'est trop tôt... Mais un jour, je t'expliquerai...

Joel : t'inquiète pas ! Prends ton temps. C'est pas urgent.

Moi : merci d'être venu me voir. D'habitude, quand je fais ce genre de crise, c'est toujours Candice qui vient me réconforter.

Joel : elle à du avoir un empêchement...

Moi : ouais, un empêchement qui commence par M et qui finit par ac !

Je laissa échaper un petit rictus.

Joel : ça t'arrive souvent ces crises là ?

Moi : oui, c'est assez régulier.

Joel : tu veux que je... reste avec toi ? dit-il un peu gêné;

Moi : euh... Oui, je veux bien... Si ça te dérange pas.

Joel : non, ne t'inquiète pas. Ca ne me dérange pas.

Je me décala pour lui faire une place. Il souleva les draps et s'installa auprès de moi.

Moi : Joel ?

Joel : oui ?

Moi : merci de veiller sur moi. Ca me touche beaucoup ce que tu fais pour moi.

Il m'embrassa sur la joue et répondit :

Joel : c'est normal. Tu sais, en général, les gens auquel je tiens, je prends soin d'eux. On a beau se connaître que depuis 2 jours, je tiens déjà à toi, Princesa...

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant