Chapitre 14

137 9 0
                                    

PDV Lüna :

Moi : bon bah, c'est cool si il y a tout le monde qui suit alors !

Candice : bien d'accord ! Ah mais j'ai oubliée de vous parler de ça aussi ! Le bar club boîte de nuit est ultra sélectif ce qui fait que une fois l'armée de vigiles passée, tu as l'impression d'être sur une plage de privilégiés ! Il y a pas du tout de cohue ni de mouvements de foule comme aux grosses teufs d'Ibiza et ce qui fait que j'apprécie ce club plus que les autres ! Ça fait convivial.

Erick : c'est encore plus sympa mais du coup comment être sûr à 100 % que l'on va pouvoir entrer ?

Candice : t'inquiète, laisse faire los relaciones du métier y todo se passera muy bien !

Erick : on est d'accord que là, il faut que je m'inquiète ??? demanda t il à Mac.

Mac : oui, c'est ça, t'as tout compris !

Candice : oh, bande de méchants, va !

Mac : ouais, mais c'est comme ça que tu nous aimes ! dit-il en l'attrapant par les épaules.

Candice : ouais, on va dire ça comme ça !

Erick : du coup, là, on prend l'apéro, on bouffe  vite fait, les filles vont se changer, parce que je me doute bien que vous allez pas y aller comme ça !??

Moi : effectivement, ça manque un peu de... sensualité !

Candice : ouais de vulgarité, quoi !

Moi : oh la la ! Candice, ce que t'es vulgaire ! Et provocante avec ça !

Candice : bah attend, faut dire ce qu'il en est ! Et puis toi t'es pas la dernière non plus à te trimballée en mini-short et décolleté en V ! D'ailleurs, dois-je te rappeler la tenue que tu arbore depuis environ 10 minutes ?

Moi : oui, je suis en bikini, je sais, merci ! Mais n'empêche que t'es la plus vulgaire de nous deux !

Candice : bah et alors, ça gêne qui ?? Et puis, je m'en fous, c'est pas un concours !

Moi : ben, là, en l'occurence, ça me gêne !

Candice : ça te gêne ???

Moi : ouais, ça me gêne !!

Candice : et bah, du coup, comme ça te gêne, ce soir, je sors le grand jeu ! Ah, j'ai hâte, on va bien s'amuser !

Moi : oh pitié !

Zabdiel : Oh génial !

Riley : Ah bah, il y a des intéressés tout de suite !

Candice : tu crois pas si bien dire !

Jack : ouais bah, le dessert, ce sera à la fin ! Pour le moment, place à l'apéro ! Qui veut du Ti Punch ?

Tout le monde : Moi !!!

Jack : tout le monde y a droit sauf Candice qui m'a volé ma bouteille de réserve !

Candice : M'en fous, j'en ai en réserve ! dit elle en lui tirant la langue.

Mac : Tsss...!!

Candice : Une objection, Mac ?

Mac : et après, ça se dit responsable et matûre !

Candice : je suis le contraire de presponsable et matûre !

Mac : comment ça se fait que je suis pas étonné que t'es mis de l'alcool en réserve ?

Candice : eh bien, peut-être parce que tu commences a bien me connaître non ? dit elle avec malice.

Mac : ouais malheureusement !

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant