Chapitre 15

151 6 3
                                    

Pdv Lüna :

Je monta dans ma chambre, pris ma petite tenue trop sexy et parti me changer. Je pris ma douche, me séchac, quand je me rndis compte que j'avais oublier mes sous-vêtements, je repartis dans mon dressing, les pris et quand je me retourna, je vis Joel assis sur mon lit déjà tout habillé. Il était carrément trop canon sans ses habits. Et moi qui était munis que d'une serviette. J'étais tellement gênée.

Moi : qu'est ce que tu fais sur mon lit, t'es déjà près, pourtant Zabdiel a dit tout à l'heure que tu mettais du yemls quand tu te préparais ?!!!

Joel : ba oui mais c'est pas tout le temps que je met du temps pour me préparer !

Moi : ah OK ! Et qu'est ce que tu fais sur mon lit, au juste ? Parce que là, je t'explique, je suis à moitié toute nue, enroulée d'une serviette !

Joel : je voulais te dire un truc, mais je suis plus c'est quoi.

Moi : t'as la mémoire qui flèche ou t'es pervers ?

Joel : si t'aurais été déjà habillée, je te jure que je t'aurais déjà attraper !

Moi : ah ouais ?!

Joel : ouais.

Moi : et ba on verra ça à la soirée !

Joel : j'ai hâte de voir ça !

Moi : et bah moi aussi ! dis je en m'approchant de lui et en lui faisant un bisou sur la joue.

Pdv Joel :

Quand elle me fit un bisou sur la joue, je reçu des frissons dans tout le corps. Elle est si douce. Elle se recula.

Moi : je t'attends en bas, avec les garçons ?!

Lüna : oui comme ça, ça te fais la surprise !

Moi : j'ai hâte de te voir habillée !

Elle me fit un sourire et repartit dans la salle de bain. J'ai vraiment hâte d'être à demain pour partir avec elle à New York. J'espère que je vais pas la décevoir. Je descendus dans le salon rejoindre les gars, ils me regardaient, mort de rire.

Moi : ben quoi, qu'est ce qu'il y a ?

Erick : oh rien, rien !! 😂😂

Zabdiel : rien du tout ! 😂😂😂

Christopher : on émunérait juste des idées de scénarios de ce que tu foutais dans sa chambre !

Richard : et on est tout d'accord sur une hypothèse ! Pas vrai, Jack ?

Jack : moi, je valide l'hypothèse ! Et le labo, il en pense quoi ?

Bozer et Mac : 100 % OK !

Tout les gars en cœurs : tu lui a roulé un patin !!!

Immédiatement, je sentis le rouge me monter aux joues.

Moi : vous êtes lourdes les gars, là !

Erick : ba quoi, c'est la vérité ? T'étais pas avec elle y'a 5 minutes ?

Moi :bah si, mais on s'est pas galoché !! Je suis juste rentré accidentellement dans sa chambre !

Erick : ouais, c'est ça, ouais !

Jack : accidentellement tu dis ? Non mais là, c'est pas possible, tu mens aussi mal que Mac !

Mac : merci pour cette charmante précision, Jack, mais elle n'étais pas utile !

J'étais sur le point de répliquer quelque chose quand des bruits de talons se firent entendre en haut de l'escalier. Aussitôt, la silhouette d'une très belle jeune femme apparut. Elle était vêtue :

Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant