9. Vitesse et précipitation

723 54 5
                                    

AHYDA :

Il est parti, et je réalise que nous avons franchi une étape dans notre relation. J'ai peur de parler de nous comme un couple. Je n'aurais pas dû l'inciter à m'embrasser, c'est mon erreur. Il a hésité comme pour me demander la permission et je lui ai accordé. Je souffle. Comment gérer cette situation embarrassante et compliquée ? Mon coeur bat la chamade et mon estomac se resserre. Je suis incapable de tenir tête à son charme, je fonds littéralement. Je suis faible face à lui. Il est trop tard pour me reprocher mon comportement, le mal est fait.

Demain, je le vois en cours dans son univers. Je cache mon visage dans mes mains. J'ai la nausée. Tout est allé trop vite ! Et c'est moi qui ait précipité les choses. Premièrement, je l'invite chez moi, quelle inconsciente ! Ensuite, je l'enlace. Sur le coup, j'en avais tellement besoin. Ses lèvres sont douces, je ferme les yeux, mon coeur s'emballe rien qu'en y repensant. Je m'assois sur le canapé et je visionne un drama pour me vider la tête. Mais, toute notre soirée revient en boucle. En plus, il connait mon adresse, maintenant.

Je m'en veux. J'ai voulu être proche de lui. Et quand il sourit, il est à tomber. Il faut me comprendre aussi ! J'ai tellement honte de moi que je ne vais pas en parler à Li Woo. Je le connais à peine, une soirée n'est pas suffisante pour savoir s'il me convient. Tous les jours, qui vont suivre, je vais être comme une tortue. Je vais rentrer ma tête dans ma carapace. Je soupire à nouveau en me levant de mon canapé. Je devrais me coucher pour ne plus penser à nos deux baisers.

Le lendemain matin, j'ouvre mes yeux. Je suis bien jusqu'à ce que je me souvienne de la soirée chez moi avec Lee Know.  Je me lève et me prépare pour le cours collectif avec les stars. Quelle attitude devrais-je adopter ? Oh ! La ! La ! Je suis indécise. D'un côté, je regrette notre rapprochement, et de l'autre je ne souhaite surtout pas le blesser. Voilà ! Je savais que je ne devais pas tomber amoureuse ! Oui, je suis lucide. Je l'aime et c'est pour cette raison que je lui ai donné accès à mon appartement et à moi.

Li Woo est venue me chercher, et nous empruntons un taxi. Je descends, mon estomac est tout retourné. J'ai l'impression que je vais vomir. J'ai peur. Nous pénétrons dans le hall de la maison de disque et il est avec ses amis du groupe. Il m'observe pendant que j'avance. Il m'attendait ? Ah ! C'est trop mignon ! Je me laisse attendrir. Puis, Monsieur Vice Directeur de VIP Entertainment apparaît devant moi, tout guilleret. Je jette un regard à mon beau gosse de coeur, il est en colère. Je me sens mal à l'aise. Monsieur "Haute société", se penche vers moi et dépose un baiser sur ma joue. J'en suis la première surprise. Deux paires d'yeux me scrutent méchamment, mon "petit ami" et ma meilleure amie. J'imagine qu'à ce rythme, je ne vais pas rester sa meilleure amie longtemps.

Mais, heureusement, Monsieur "Je ne suis pas de votre monde", s'incline également pour embrasser Li Woo sur la joue. Je respire un peu. Ce geste devient donc, anodin. J'avoue que j'ai eu très peur. Quand je regarde du côté de Lee Know, il a disparu. Je soupire mal à l'aise. Nous regagnons la salle de danse. Les participants entrent par groupe. Je le cherche dans l'assistance, il n'y est pas. Il m'en veut ? Mon estomac se resserre encore, je suis ennuyée qu'il ne soit pas là. Son absence m'affecte. Le cours commence, des sourires se dessinent au fur et à mesure sur les visages. Comme ce sont des stars, on a du mal à les voir comme le commun des mortels. Mais, ils réagissent de la même manière, et ils apprécient notre cours. Je le sens à l'expression de leurs visages.

A la fin du cours, certains des élèves viennent nous aborder pour nous demander des conseils. Il y a un décalage dans mon cerveau, je donne des conseils à des big stars. Je les apprécie de plus en plus. Ils sont très accessibles, je suis privilégiée de pouvoir les approcher et discuter en toute convivialité avec eux. Je ressens que nous sommes introduites dans leur univers. Et cela me ravit. Par contre, je suis très anxieuse concernant le cas Lee Know. Pourquoi n'est-il pas venu au cours ? A cause de Hae-Il ? Je suis très malheureuse, j'ai l'impression que mon coeur se déchire en deux.

Nous remballons notre matériel et marchons dans le couloir vers la sortie. Une main agrippe mon bras, me retient, et m'attire dans un recoin. Mon coeur bat très rapidement dans ma poitrine, j'ai peur. Il s'approche de moi. Je sens son corps contre le mien. Qui est-ce ? Je ne vois rien pour l'instant, l'endroit est sombre. Au fur et à mesure que mes yeux s'habituent à l'obscurité, je découvre : Lee Know. Son visage est fermé. Je l'enlace comme je l'ai fait hier soir. Il pose ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux, j'espérais ce baiser depuis mon réveil. Je m'en rends compte, et cela me rend très nerveuse. Je suis "accro" à lui, déjà. Je suis rapide, niveau sentiments. Je n'aurais jamais cru être ainsi. Je me découvre et me surprend de plus en plus.

*************************************************

LEE KNOW :

Le Directeur m'a retenu dans son bureau. Il s'est aperçu que je n'étais pas dans le dortoir, hier soir. Il voulait savoir où je m'étais rendu. J'ai prétexté avoir rendu visite à un cousin. Mais, il m'a posé tout un tas de questions. Je voyais l'heure filer, et j'ai manqué le cours de ma "petite amie". J'ai beaucoup pensé à elle depuis mon réveil. Puis, ce charmeur de Hae-Il est intervenu entre nous, alors qu'on allait se retrouver. Il a osé l'embrasser sur la joue. J'ai ressenti de la jalousie, rien que dans ce geste amical qui n'était pas destiné qu'à elle, d'ailleurs. Mon coeur s'est arrêté de battre, l'espace d'une seconde.

Je sors du bureau de mon supérieur, et j'aperçois Ahyda se diriger vers le hall. Je dois l'attraper avant qu'elle sorte, j'ai besoin de la serrer dans mes bras. Je colle mon corps au sien dans la pénombre du couloir. J'entends sa respiration saccadée, je crois que je l'ai effrayée. Je caresse ses cheveux. Elle m'enlace comme hier soir. Cet enlacement spontané et sincère, me touche autant que la première fois. J'aime sa fragilité dans son expression de la tendresse. D'ailleurs, je suis incapable de dire s'il s'agit de fragilité ou de timidité. En tous les cas, l'effet est incontestablement divin. Je pose mes lèvres sur les siennes. Je sens que je deviens fou. Je la serre davantage, et nos bouches se caressent, s'aguichent. Je préfère stopper maintenant, sinon je ne répondrais plus du tout de mon corps. Elle se lève sur la pointe des pieds pour déposer un baiser furtif sur mes lèvres et s'en va. Je ris. Je mordille ma lèvre, en fermant les yeux et secouant la tête de gauche à droite. "Je l'adore ! Elle est craquante !" je songe.

Je soupire et souris en même temps. Grâce à elle, je suis heureux. Je rejoins le groupe en salle d'enregistrement. Je me concentre sur mon travail, mais elle est bien présente dans mon esprit quand j'ai l'occasion de penser à elle. Si nous ne voulons pas que notre relation soit publique, nous devons rester discret. Je ne parle d'elle à personne. C'est ma relation secrète. Je lui expliquerais qu'elle doit également garder notre amour pour elle.

Je consulte ma montre. Il est bientôt vingt heures. J'imagine qu'elle doit être rentrée chez elle. Je n'ai pas son numéro de téléphone, je dois y remédier, ce soir. J'achète à manger à emporter, et je prends un taxi pour me rendre chez elle. Je frappe. Elle m'ouvre. Et je reste bouche baie. Elle est sexy ! J'ai des bouffées de chaleur, tout à coup. Elle se présente devant moi, en petite tenue, un short court et un débardeur qui dessine à la perfection les courbes de sa poitrine. J'essaie de regarder ailleurs, je suis bien trop tenté. Elle me laisse entrer. Je ressens de l'appréhension dans son regard. Je dépose le sac de nourriture sur la table, et je m'avance vers elle. Je passe mes bras autour de sa taille et je la colle à mon torse. Mon coeur bat la chamade, sentir ses formes sur moi, je suis à la limite de la porter dans sa chambre. Je contrôle mes pensées, et je l'embrasse.

Elle semble rassurée. De quoi a-t-elle eu peur ? Que je réfléchisse et ne veuille plus d'elle ? J'ai pensé la même chose d'elle. Je caresse ses joues avec mes pouces. Elle ferme les yeux, j'ai envie de la dévorer. Mais ce ne serait pas une attitude correcte. Je la respecte, et je ne ferais pas n'importe quoi avec elle !

***********************************

Une relation secrète !?????

Une danse extravagante / Lee Know StraykidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant