LEE KNOW :
Je suis toujours excessif quand je suis contrarié. C'est comme cela partout et avec tout le monde. Je sais que je n'aurais pas dû montrer ma jalousie à Ahyda. Je l'ai déçue, sans aucun doute. Mais, ce Riley, beau gosse de surcroît est un rival de taille. J'ai réussi à conquérir son coeur, et la faire entrer dans ma vie que déjà un autre vient perturber notre couple. Je n'ai pas encaissé ce rival et l'éloignement de celle que j'aime. Je le fais moi, je pars régulièrement avec le groupe, ma réaction est égoïste, certes. Cependant ma colère est plus forte que ma raison. Je me suis emporté et j'ai fait n'importe quoi.
Je ne l'ai pas contactée parce que j'ai honte de mon comportement. Je déteste l'idée qu'elle parte avec lui à Paris. On dirait que je n'ai rien appris en deux ans. Je réagis de la même manière que lorsque j'ai découvert que le fils du président de notre label avait des sentiments pour elle. Je me suis retiré et l'ai ignorée. Cette fois, je dois reconnaître mes torts et modifier mon comportement. Je dois me rattraper à ses yeux pour hier.
Je me décide à lui envoyer un SMS :
" Ahyda ! Je suis désolé de m'être emporté hier ! Je suis jaloux de ce Riley ! Et surtout, je t'aime et tu me manques !".
J'attends une réponse de sa part qui ne vient pas, ni l'après-midi, ni en soirée. Je suis très inquiet. Elle m'en veut beaucoup apparemment. Je serre les poings. Je vais me rendre à l'association. J'aurais peut-être la chance de la croiser là-bas. Je ne vais pas rester les bras croisés à observer ce charlatan séduire ma petite amie. Il a été ennuyé quand je lui ai annoncé qui j'étais. Ce qui m'a rendu très suspicieux à son encontre.
Je gare la voiture de Felix devant l'école de danse. Il y a encore de la lumière. J'entre dans le hall et me dirige vers la musique. Je passe ma tête par la porte entrouverte et je les découvre tous les deux dansant au rythme d'une salsa. Je les observe quelques secondes. Ils sont très harmonieux ensemble. Il ne la quitte pas des yeux. Il lui sourit, mon coeur bat très vite dans ma poitrine, et je sens la colère accentuée par la jalousie monter. Je contrôle mon agacement, je dois maîtriser mon attitude cette fois. Il faut lui prouver que je peux comprendre qu'elle souhaite participer à ce gala. Il pose ses mains sur ses hanches et colle son bassin au sien. Je vois rouge. Je serre la clenche de la porte. Non ! Je vais freiner mes impulsions colériques.
La chanson s'achève et elle tourne la tête vers la porte. Elle m'aperçoit. Elle fronce les sourcils. Je décide de m'avancer vers elle. Je la serre dans mes bras et je dépose mes lèvres sur les siennes, histoire de démontrer à ce Riley qu'elle est à moi. Il tourne la tête, contrarié. Alors, quoi ! Il s'agit d'un duel entre nous ! Ahyda s'éloigne de moi agacée par ma tentative de séduction. Elle remballe ses affaires, et entoure sa serviette autour de son cou. Elle s'avance vers la sortie et je passe mon bras sur ses épaules en marchant à ses côtés à son rythme. Je sens que ma petite amie se crispe mais elle n'ose pas me repousser devant son partenaire de danse.
Je l'escorte jusque la sortie de l'école. Nous marchons quelques mètres ensemble en direction de l'appartement de Li Woo. Elle attrape mon bras pour me forcer à m'arrêter. Je me retourne vers elle en regardant le sol. Je sais que j'ai mal agi, et j'attends qu'elle me balance tous ses reproches à la figure. Elle me fixe. Elle ouvre la bouche pour parler, se ravise et se tait finalement. Elle ferme les yeux comme si elle essayait de se calmer. Et finalement, elle s'exprime :
"- Lee Know, je ne te comprends pas. Pourquoi tu réagis toujours aussi impulsivement quand la situation t'échappe. J'en suis au point de me demander si tu m'aimes réellement ! Je ne peux pas accepter que tu reviennes maintenant comme si de rien n'était. Non ! Je ne suis pas d'accord ! Je ne suis pas un jouet avec lequel tu peux te divertir quand bon te semble, et le jeter ensuite dès le premier obstacle...."
Elle est très en colère. Je n'ai pas d'arguments face à ses reproches. Tout ce qu'elle affirme est réel. J'ai fui mes responsabilités et je me suis laissé déstabilisé par la rivalité entre Riley et moi. Je suis allé trop loin, j'espère qu'elle me pardonnera cette fois encore ! Je la contemple et je dirais que pour l'instant, la situation est carrément critique. Je soupire. Je décide de la serrer dans mes bras. Elle se blottit sur mon torse. Elle me pardonne un peu. Je suis rassuré. Je caresse ses cheveux et je murmure :
"- Désolé ! Pardonne- moi ! J'ai mal réagi ! Mais, je t'aime énormément. Tu ne dois jamais douter de cela quoi qu'il arrive entre nous !" Je la rassure.
Elle hoche la tête. Elle se retient à mon corps. Je la ressens très frustrée. Je relève son visage en plaçant mes doigts sous son menton. Son visage est levé vers le mien. Je descends mes lèvres, et je recouvre les siennes tendrement. Nous restons ainsi, quelques secondes. Elle passe ses bras autour de mon cou. Elle se livre à moi....
***************************************************
RILEY :
Le charme opérait entre nous pendant la danse. Quand son corps bouge en harmonie avec le mien, je suis attiré par elle. Elle est belle et sublime quand elle ondule. Je suis honoré d'être son cavalier pour le gala. Je trouve que nous formons un très beau couple tous les deux. Je pensais qu'elle était célibataire, et j'ai eu un choc quand cet idole s'est présenté comme son petit ami. Mais, cela ne va pas m'arrêter. Je compte bien la séduire et la faire changer d'avis. Elle m'aimera moi.
Elle tourne la tête vers la porte de la salle. Je suis son regard. Il est là ! Je soupire d'exaspération. Qu'est-ce qu'il vient faire ici !? Déjà, elle quitte mes bras et ramasse ses affaires. Ensuite, elle part avec lui. Il me regarde avec un sourire en coin. Il a gagné cette fois-ci. Je n'ai pas dit mon dernier mot. Je ne suis pas pressé. Quand nous serons à Paris, il ne sera plus là à rôder autour de nous. Je serais seul avec elle. C'est à ce moment là que je sortais tous mes atouts pour la conquérir. Tant que nous sommes à Séoul, il peut gagner autant qu'il le peut, mais on verra en final lequel de nous deux remportera la dernière manche.
Je l'observe partir avec lui. Il pose son bras sur ses épaules, je suis jaloux. Au moins quand nous dansons elle est à moi. Et surtout, je suis très confiant, parce que mes atouts physiques ont déjà faits l'unanimité parmi la gente féminine. Elle succombera également. Au départ, elle était réticente à danser avec moi, et désormais, j'ai l'intime conviction qu'elle apprécie mon sens du rythme. Tous les deux, nous avons de sérieuses chances de remporter le championnat. C'est pour cette raison que mon père à insister pour que je danse avec elle. Ce que je ne savais pas à l'époque où il m'en a parlé, c'est qu'elle était aussi jolie.
Je souris. La bataille à mener pour la conquérir risque d'être plus longue et compliquée que prévu parce que mon rival est de taille, mais je suis un compétiteur, et le défit me séduit. Ce n'est qu'une question de temps, mais elle sera à moi..........................
*********************************************
Que pensez vous de Riley ?
VOUS LISEZ
Une danse extravagante / Lee Know Straykids
FanfictionJe suis Ahyda. J'ai débarqué en Corée du Sud à Séoul précisément à la demande d'une association de danse, il y a six mois. Je suis originaire de La Havane où j'ai vécu jusqu'à l'âge de dix sept ans. J'ai appris toutes sortes de danses latines. Puis...