LEE KNOW :
Depuis hier soir, elle ne répond pas à mes SMS. J'ai mal agi. Je regrette d'avoir voulu effacer les sentiments que je ressens pour elle. Je l'ai vu hier, avec ce type, j'étais fou de jalousie. Elle était furieuse quand elle m'a vue et je ne peux pas la blâmer. Je lui ai avoué que je l'aimais et elle me surprend avec une autre. J'ai vraiment déconné, là! J'ai mis fin à ma relation avec cette chanteuse. Je ne sais pas comment je peux me rattraper aux yeux de Ahyda. J'avoue que je ne compte plus qu'elle me reprenne un jour. Mais, je ne suis pas du genre à abandonner facilement.
Si nous mettons de côté mes erreurs, elle ne m'a pas attendu non plus quand je suis parti en tournée. C'est bien ce que je disais, notre relation est trop complexe pour que je m'implique. Seulement, je ne pense pas être en mesure de renoncer à elle. Tous les jours qui passent et qui me séparent d'elle, devraient m'aider à l'oublier. Mais, elle me manque de plus en plus.
J'ai décidé de me rendre chez elle ce soir afin que nous ayons une discussion. Je marche en me cachant, je sonne à l'interphone de la résidence. Je n'ai pas de réponse. Je réitère et une voix masculine me répond. Je vérifie le nom sur l'interphone, c'est pourtant le sien. Il est chez elle. Je serre les poings, leur relation est en phase de devenir plus importante que je ne le pensais. J'ai fait une erreur de jugement.
Je dois la laisser vivre cette histoire qu'elle a commencé. Je dois retourner au dortoir, je courbe le dos. Que cela me serve de leçon plus tard, j'aurais dû saisir l'opportunité quand je l'ai eu. Je devrais tout de même discuter avec elle. Je me retourne une dernière pour regarder à sa fenêtre, et mes yeux plongent dans les siens. Elle m'observe, son visage est sans expression. Je suis happé par son regard, et en même temps embarrassé qu'elle me surprenne. Je lui tourne le dos, et je continue à marcher vers le dortoir....
*************************************
AHYDA :
Je suis curieuse de savoir qui a sonné à l'interphone. Ji Joon a répondu, et personne à parler. Donc, j'imagine qu'il s'agit de quelqu'un surpris d'entendre une voix masculine. Je vais observer par la fenêtre, et je l'aperçois. J'imaginais que c'était lui. Il se tourne et me regarde. Mon coeur s'affole dans ma poitrine. Je m'efforce de rien lui montrer. Désormais, nous ne pouvons plus être ensemble. Il devrait abandonner pour notre bien à tous les deux.
Il voulait me voir. Je suis perturbée. Il pose le trouble dans mon esprit. Je lui en veux de me relancer sans aboutissement. Il cherche quoi au juste ? Je me suis trompée sur lui. Non seulement il joue avec les personnes et les persécutent pour les faire douter. Je lui en veux énormément. Sa visite de ce soir, je la prend comme une insulte à mon égard. Son attitude est irrespectueuse. Pourtant, il avait l'air tellement affligé. Il a encore touché mon coeur.
Ji Joon entoure ma taille avec ses bras et me serre contre son torse. Je pose mes mains sur les siennes. Je lui fais face, il embrasse mes lèvres. Je passe ma main dans ses cheveux. Il est vraiment mignon. Il me porte et me dépose sur le canapé. Il devient très entreprenant. Je ne suis pas tentée pour aller plus loin avec lui. Mon coeur ne lui est pas totalement dévoué. Il n'insiste pas. Je suis consciente que je ne suis pas parfaitement sincère avec lui. Je m'efforce de le rendre heureux et de faire ce qu'il attend de moi, et de respecter les volontés de nos familles respectives.
Je lui ai parlé du gala que je voulais organiser. Je sais que mon projet est très ambitieux et coûteux, mais il me tient à coeur. Il m'a assuré de son soutien. J'appuie ma tête sur l'épaule de Ji Joon. Il sourit. J'apprécie sa présence et l'amour qu'il me donne. Il me fait confiance, et j'ai bien peur de devoir le décevoir un jour. Je ne sais pas si je pourrais mentir encore longtemps sur la nature de mes sentiments. Si seulement je pouvais réussir à oublier Lee Know. Je ne dois plus le voir.
Il est tard. Ji Joon doit rentrer. Il me dit qu'il m'aime, et qu'il souhaiterait que je sois sa fiancée. Ce n'est pas ce que nous sommes déjà ? Que souhaite-t-il de plus ? Je fixe le sol quand il me demande s'il peut entrer dans ma vie. C'est le cas ! Il est chez moi en ce moment. J'imagine qu'il parle de vivre avec moi, d'approfondir notre relation. Je le peux, je peux m'y résoudre, mais ce sera sans l'amour nécessaire pour que notre couple soit sincère. Je ne peux pas l'aimer comme lui m'aime. Il me quitte à contre coeur, et j'aime son attitude à mon égard.
Mon téléphone portable bip. Je me penche pour l'attraper sur la table du salon. C'est Lee Know. Je dois décrocher, lui et moi devons nous expliquer. Je frôle l'écran et répond :
« - Ahyda ! » Il prononce.
Puis, il se tait. Je reste silencieuse. Je vais écouter ce qu'il souhaite me dire. Il se gratte la gorge. Et il poursuit :
« - Pourquoi nous faisons-nous du mal ? »
S'il ne le sait pas, c'est également mon cas. Je ne peux pas lui apporter les réponses à des actions qu'il a commencé. Donc, je ne lui réponds toujours pas.
Il ajoute :
« - Je crois que je suis en gênant dans ta vie ! »
Il m'appelle pour m'informer de cela ?!
« - Si c'est ce que tu penses, pourquoi tu appelles ? » Je lui réponds enfin.
Il soupire.
« - Tu as laissé entrer quelqu'un d'autre dans ta vie ! » Son ton est accusateur.
« - Tu es parti sans m'en avertir, ni me donner de nouvelles de toi ! Je devais en penser quoi exactement ? Et en plus tu as fait toute une histoire parce que Hae-Il m'a avoué ses sentiments. Alors, je dois penser quoi de ton comportement ? Et, je n'ai pas voulu ce rendez-vous arrangé, non plus. Les circonstances n'étaient pas de notre côté. Ma mère a insisté pour que je rencontre Ji Joon. Au départ, je n'y ai pas vu d'inconvénients. Je le connais depuis mon enfance. Je voyais ce rendez-vous comme des retrouvailles. Et tu m'as fait du mal, à nouveau. Tu m'as fait espérer en me rendant visite, et puis plus rien. Je pense que tu joues avec moi. Je ne peux pas accepter! » Je me tais.
« - Oui, mes torts sont indiscutables. Donc, tu vas te marier avec lui ? » Il me demande avec la voix teintée d'inquiétude.
« - Je vais le voir plus souvent et me fiancer à lui ! Il est sincère avec moi, lui au moins ! » Je l'accuse.
« - Je t'aime aussi ! » Il m'avoue.
Je suis choquée par cet aveu. Il m'aime, et la fille qui était avec lui au restaurant ?
« - Je pensais que tu avais quelqu'un d'autre dans ta vie ! » Je lui rappelle.
« - Non ! C'était également une erreur ! » Il se confie.
Je le trouve de plus en plus confus.
« - Quand tu sauras ce que tu souhaites, j'espère que tu ne sauras saisir les opportunités et ne commettras pas les mêmes erreurs que maintenant. » Je lui conseille.
« - Je sais que c'est déplacé de te demander cela, mais j'aimerais vraiment que tu me donnes une autre chance ! » Elle ne manque pas d'air.
« - Je viens de te dire que je vais me fiancer. Et, je ne vais pas changer d'avis pour quelqu'un d'instable comme toi! » Je lui dit pour le blesser et le décourager.
« - Tu ne peux pas me rejeter. Nous nous aimons. Je sais que tu as des sentiments pour moi, et non lui. Ne te ment pas à toi-même! » Il ose me parler de sentiments.
« - Je n'ai pas à t'écouter davantage. Tu me manipules depuis le début, et j'ai horreur que l'on se moque de moi. Lui, il m'aime, il est tendre, généreux, affectueux, et je le connais bien parce que nous avons passé toute notre enfance et adolescence ensemble ! Je ne peux pas faire d'erreur sur lui. Toi, je te connais que depuis quelques semaines et on ne peut pas dire que tu as assuré ! Alors, désolée ! Mais, le choix de celui qui partagera ma vie est tellement évident ! »
Il doit comprendre que tout est fini entre nous. Ji Joon mérite que je ne me concentre que sur lui.....
******************
VOUS LISEZ
Une danse extravagante / Lee Know Straykids
FanfictionJe suis Ahyda. J'ai débarqué en Corée du Sud à Séoul précisément à la demande d'une association de danse, il y a six mois. Je suis originaire de La Havane où j'ai vécu jusqu'à l'âge de dix sept ans. J'ai appris toutes sortes de danses latines. Puis...