44. Des ombres dans mon coeur

275 19 1
                                    

AHYDA :

Je suis à fleur de peau et j'ai les larmes aux yeux depuis que mon père à jouer avec sa trompette, la chanson que ma mère préférait. Je sais qu'elle est avec moi dans mon cœur, mais sa présence manque en ce jour magique. J'ai reçu une lettre de félicitations de la mère de Ji Joon, elle me souhaite beaucoup de bonheur, en précisant que c'est ce que son fils aurait souhaité. J'ai longtemps pleuré quand j'ai reçu cette lettre. Ces personnes qui ont quitté ma vie, me manquent terriblement, et ma culpabilité vis-à-vis de Ji Joon est toujours présente dans ma tête. Nous nous sommes quittés sur une dispute, et je crois que je ne me le pardonnerais jamais.

J'observe mon mari, son visage est radieux. Mon coeur bondit dans ma poitrine et l'espoir envahit mon corps. Il me fait un clin d'œil lorsqu'il discute avec son groupe. Je sais que son regard est souvent posé sur moi parce qu'il s'inquiète à cause de l'absence de ses parents. Je suis déçue par leur réaction. Disons, que c'est un problème que je souhaite régler plus tard. C'est notre soirée, et j'entends le "disc jokey" engager une salsa. C'est un appel à danser et je me présente devant mon mari. Je ne peux pas résister à ce style de musique. Il attrape mon bras et m'entraîne sur la piste. Notre ballet est harmonieux, nos corps se comprennent et se mouvent en totale symbiose. Il me serre davantage contre lui. Je crois qu'il est fier de notre union. Je suis humble dans ces bras, et un peu intimidée par tous ces regards posés sur nous. On nous admire, et surtout, nous avons étonné beaucoup de personnes avec notre histoire d'amour. Le choc pour certain aura été brutal, et là je pense à Riley.

Je n'aurais jamais pensé rencontrer l'homme de ma vie et me marier à Séoul. Mes yeux sont capturés par ceux de mon père. Il est ému par moi, sa petite fille, est devenue une femme et elle a un époux désormais. Il n'était pas préparé à cela, lui non plus. J'ai envie de le serrer dans mes bras pour le rassurer et lui dire qu'il sera toujours mon père chéri. Aujourd'hui, je passe par toute sorte d'émotions. Je suis très sensible.

Mon mari dépose ses lèvres sur les miennes, l'assistance applaudit. Je finis par ne plus entendre les personnes environnantes. Toute mon attention est concentrée sur lui, ses douces lèvres qui déchaînent des volcans dans mon corps. Dans ma tête, je me répète. "Lee Know est mon mari". Il est vrai que j'ai du mal à croire au bonheur, plutôt à mon bonheur. Je pensais l'avoir perdu à jamais quand nous nous sommes éloignés pendant plus d'un an. Qui peut savoir ce que la vie nous réserve ? Parfois il suffit d'un rien pour bouleverser toute une vie. Et c'est bien mon cas !

Notre mariage doit rester secret et ne doit pas sortir de cette assemblée. Il y a tellement de secrets autour de nous que j'ai suis déroutée. Je baisse la tête en rejoignant Li Woo. Je n'ai pas parlé de Riley à Lee Know, et surtout j'espère ne plus jamais avoir à croiser son chemin. Il m'a réellement effrayée au point que je me suis crue finie. Il est rentré dans une telle colère, je n'aurais pas imaginé. Je ne suis pas persuadée que de le renvoyer à New York soit suffisant. Je n'évoque pas mes craintes avec l'homme de ma vie. Et ce n'est absolument pas le lieu, ni le jour. Mais, je pense que je ne vais pas être rassurée quand ce dernier devra partir sillonner les villes à la rencontre des fans. Heureusement que je vis avec mon amie.

L'ambiance est bonne, plusieurs couples dansent. J'observe les amis de Lee Know, ils se défoulent. Il est le premier du groupe à se caser. Leur tour viendra, bon, pour cela il faudrait avoir l'opportunité de rencontrer quelqu'un en dehors de leur milieu. En ce qui nous concerne, nous avons eu de la chance que le Directeur de la maison de disque soit un fervent admirateur de danses latines. Comme je disais plus tôt, un rien suffit pour bouleverser une vie. Le destin plus qu'une coïncidence, nous a mis tous les deux sur le même chemin. Et aujourd'hui, nous emprunterons ensemble cette route qui j'espère nous emmènera très loin.

La célébration de notre mariage touche à sa fin. Un grand nombre d'invités a déjà déserté la fête. Il ne reste qu'un petit comité. Et plusieurs minutes plus tard, j'éteins la lumière de la salle qui nous a accueillie. Et je referme la porte. Ce soir, mon mari a réservé une chambre à l'hôtel pour notre nuit de noces.

Je commence à défaire ma robe, il me stoppe.

"- Je vais le faire !" Il s'impose.

Ces doigts frôlent la peau de mon dos. J'ai déjà des frissons. Mon coeur bat tellement vite que je crois qu'il va exploser dans ma poitrine. Il dépose un baiser sur mon cou puis descend jusqu'au haut de mon épaule. Il fait descendre ma robe qui tombe au sol. Il pose ses mains sur mes hanches poursuit son assaut de baisers de mon cou en suivant ma colonne vertébrale jusqu'au niveau de ma taille. Il m'enserre et me plaque contre lui. Je le sens fou de désirs.

"- Nous avons déjà fait l'amour ensemble, mais cette nuit, l'amour que nous partagerons aura une signification bien plus profonde." Il murmure à mon oreille.

Je ferme les yeux pour savourer ses caresses, ses lèvres humides qui déchaînent mon désir. Plus tard, il me cueille avec beaucoup d'émotions. Ses yeux se remplissent de larmes et il s'exprime :

"- Tu n'as pas idée à quel point je suis heureux que tu sois ma femme !".

Il me touche également. Tous les deux, nous vivons un moment puissant où le fait d'être mariés fait retomber toutes les barrières existantes entre nous. Il est divin, notre nuit de noces inoubliable.

Au petit matin, il susurre à mon oreille :

"- N'oublie pas ! Tu t'es engagée à me donner deux enfants plus tard : une fille et un garçon."

Puis, il me fait un clin d'oeil. Je fronce les sourcils. C'était quoi cette allusion !? Nous venons juste de nous marier. Je ne réagis pas. Il se tourne vers moi, et fait un clin d'oeil. J'imagine qu'il plaisantait. Je lui souris. Il se dirige vers la salle de bain pour se doucher. Je me prélasse dans le lit, profitant de la première journée en tant qu'épouse de Lee Know. Je réfléchis tout de même à son allusion.

La porte de la salle de bain s'ouvre et il rentre dans le lit. Il caresse mes cheveux avec affection. Et pose ma tête sur son torse. Nous restons ainsi, bien ensemble sans parler.

"- Ahyda ! Nous allons visiter quelques appartements aujourd'hui. Il serait bien que nous ayons un endroit où vivre ensemble." Il me propose.

Il a absolument raison. Nous devons avoir notre endroit pour y vivre heureux tous les deux. Je lui souris. Nous deviendrons plus tard une famille. Cette idée, encore lointaine pour moi, je l'avoue me ravit. Puis, le visage de Riley traverse mon esprit. Je devrais lui parler de l'incident avec lui. Je le contemple, il s'en aperçoit. Il me fixe, et me demande :

"- Tu as quelque chose à me dire ?"

"- J'ai eu une brutale altercation avec Riley pendant que tu étais parti. Il est venu chez Li Woo, il voulait me forcer à être en couple avec lui. Je ne lui ai pas cédé, alors, il s'est mis dans une colère monstre. J'ai réussi à lui échapper, en m'isolant dans la chambre de Li Woo. Il a frappé violemment la porte dans l'espoir de la briser. Il est devenu fou. J'ai appelé son père à l'aide. Il l'a maîtrisé, et renvoyé à New York. Mais, je ne suis pas du tout rassurée ! L'envoyer à New York ne va pas l'arrêter. Et j'ai surtout peur quand tu es absent." Je lui confie.

Son visage est pâle. Il serre ses poings. Il semble très en colère. Il me fixe.

"- Tu aurais dû m'en parler avant. Je ne comprends pas ce type. Il ne peut pas s'avouer vaincu. Il est trop dangereux pour toi de rester seule, même dans notre appartement. Je vais m'arranger avec les agents de sécurité de la maison de disque pour t'assurer une protection en mon absence. Tu as raison de te méfier ! Mais, je pense qu'il sera raisonnable vu l'ampleur que son entêtement a pris !" M'explique Lee Know.

J'aimerais le croire. Mais, le fait d'avoir une protection en son absence me rassure.......

*************************************************

Pensez vous que Riley va revenir ennuyer Ahyda ?

Une danse extravagante / Lee Know StraykidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant