14. Pourquoi ne pas abandonner ?

513 32 8
                                    

LEE KNOW :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LEE KNOW :

Je me réveille ce matin en ayant réfléchi à mon histoire avec Ahyda. La situation est compliquée. Elle voit quelqu'un d'autre. J'ai beaucoup pleuré hier, et cela m'a déplu. Je ne souhaite plus me mettre dans des états pareils pour une fille que je connais à peine. Mon comportement était ridicule. Des filles, il y en a d'autres. De toute manière, nos routes ne se croiserons plus. Pourquoi ne pas tout simplement abandonner ?

Je suis d'accord avec cette idée. Dorénavant, je ne la reverrais plus. Le manager nous attend en salle de danse. Je vais plutôt me concentrer sur ma carrière. Je sais qu'hier, j'avais un discours tout à fait opposé. Je fais en sorte de faire abstraction à ce que j'ai ressenti, parce que je suis encore à fleur de peau. Je dois oublier ! C'est une question de bon sens. Elle est engagée, elle a eu un rendez vous arrangé. Je n'ai pas le droit d'interférer dans cette relation naissante.

Elle m'a informé qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière, les familles étaient pour cet union. Je suis l'élément de trop. Alors, je me retire avant qu'il ne soit trop tard, avant que les sentiments soient plus profonds. Je vais avancer lentement et pourquoi pas commencer par accepter les avances de Yon Eun ? Je l'appellerais tout à l'heure après l'entrainement.

***************************************

AHYDA :

La visite de Lee Know m'a fait du mal. Je me suis souvenue que je l'aimais. Il était affligé par le fait que je sois allée à un rendez-vous arrangé. En même temps, il ne donne plus du tout signe de vie et aucune explication sur son attitude. Je dois avancer dans ma vie sentimentale. Ma mère a tiré la sirène d'alarme. Bon, ce rendez-vous arrangé, n'était pas si mal que cela. Et Ji Joon est très mignon. J'ai apprécié notre soirée. Je prends ma tête entre mes mains, je ne sais plus du tout où j'en suis. Je pensais que Lee Know voulait mettre un terme à notre relation, alors j'ai accepté le rendez-vous. Mais, il est revenu, et contre toute attente, il a des sentiments pour moi. Je m'emballe peut-être et surtout j'ai peur de souffrir.

Je me prépare pour me rendre à l'association. Tous les danseurs sont arrivés. Je me surprends à faire un tour de la salle pour vérifier sa présence. Il n'est pas venu. Pourquoi viendrait-il d'ailleurs ? Je ressens une douleur dans mon coeur. J'espérais le voir, et j'ai cru comprendre qu'il n'abandonnerait pas. Je suis déçue de l'avoir espérer.

La fin de la semaine est enfin arrivée. Depuis que je suis venue habiter à Séoul, c'est la première fois que j'ai l'impression qu'une semaine est interminable. Il m'a manqué. Il m'a donné de l'espoir, et je ne l'ai pas revu depuis. J'avoue que je ne comprends pas vraiment son comportement distant, totalement en contradiction avec son attitude lors de notre dernière rencontre. Je pense qu'il s'est passé quelque chose entre deux. Je baisse la tête, ma raison m'incite à tirer un trait. Ce soir, j'ai rendez vous avec Ji Joon. Je devrais plutôt me concentrer sur notre tête à tête.

Une danse extravagante / Lee Know StraykidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant