AHYDA :
La bonne humeur remplit les locaux de notre école. Nous n'avons jamais eu à réaliser des spectacles de danses pour des clients. Toutes ces représentations sont un bon entraînement pour organiser un gala international de danses latines. C'est un projet qui me tient à coeur depuis que je suis arrivée ici. J'espère avoir les moyens financiers et personnels de le faire jusqu'au bout. En tous les cas, j'ai des ambitions désormais. Et mon mal être de ce matin a disparu. Nous célébrons notre réussite d'hier soir en claquant nos verres de champagne pour trinquer.
Je souris. Je serais vraiment, longtemps reconnaissante à Hae-Il de nous avoir donné cette opportunité. En parlant de lui, il arrive. Li Woo lui tend un verre de champagne et il s'approche de moi pour trinquer.
Je le remercie de nous avoir choisi pour le spectacle. Il me sourit. Il est étrange, je suis perplexe. Il demande à me voir en privé. Je ne sens pas bien ce souhait. Je l'accompagne tout de même dans ma salle de danse.
Il se caresse la nuque, il semble embarrassé. J'espère que ce n'est pas une déclaration d'amour, parce que je vais être obligée de le rejeter, alors que nous avons du travail grâce à lui. Il relève la tête pour me parler. La porte de la salle s'ouvre. Li Woo me demande de la suivre, Wesley me cherche. Je pars avec mon amie qui vient de me sauver d'une situation gênante, je n'oublierais pas de la récompenser plus tard.
Le Directeur de VIP Entertainment est venu nous remercier en personne. Je me sens intimidée. Il serre les mains des professeurs et des adhérents de notre école. Il nous remercie tous pour ce fabuleux spectacle. Puis, il se tourne vers moi. Mon coeur bat très vite dans ma poitrine. Il est impressionnant.
« - J'aimerais vous débaucher de cette école pour venir enseigner la danse latine aux stars de mon label. J'en ai parlé à votre Directeur qui m'a donné son accord. Si vous avez besoin de quelqu'un pour vous assister, faites m'en part! » Il me propose.
Je pose mes yeux sur Wesley qui me sourit et hoche affirmativement la tête. Je suis indécise et je lui propose d'engager également Li Woo, nous sommes inséparables. Il accède à tous mes désirs. Je suis très enthousiaste par le projet, puis le visage de Lee Know passe dans mon esprit. Par contre, je vais être confrontée à ce beau gosse. Je suppose qu'il y a des avantages et des inconvénients dans tous les emplois.
Le Directeur, Hang Hae-Jun, quitte notre école après avoir signé le contrat de notre collaboration avec celle-ci. Je déménage, donc de lieu de travail et je suis ravie d'entraîner Li Woo dans cette nouvelle aventure. Je la serre dans mes bras. Hae-il s'approche de moi, et me dit :
« - Je suis heureux, nous allons pouvoir nous rencontrer souvent, voire même tous les jours ! »
Je serre les lèvres et je songe : « nouveau travail, nouveaux problèmes ! »
Je préfère ne pas intervenir devant tout le monde. Mais, je devrais être plus directe la prochaine fois pour qu'il comprenne que je n'ai aucune envie d'être proche de lui. Je ne suis pas un jouet. Je n'arrive pas à le voir comme un homme sérieux.
Pour l'instant, nous ne sommes pas encore les prof de danses des stars, nos élèves nous attendent. Nous rejoignons nos classes, les cours de danse reprennent. Je me pose beaucoup de question quant à mon nouveau lieu de travail. Ces questions qui tracassent mon esprit se dissipent au fur et à mesure que les cours passent. Le soir, j'oublie que mon avenir a pris un nouveau tournant. J'espère que je ne vais pas regretter ce coup du destin. Et que je vais réussir à préserver mon petit coeur de tous ces beaux gosses superstars.
VOUS LISEZ
Une danse extravagante / Lee Know Straykids
FanfictionJe suis Ahyda. J'ai débarqué en Corée du Sud à Séoul précisément à la demande d'une association de danse, il y a six mois. Je suis originaire de La Havane où j'ai vécu jusqu'à l'âge de dix sept ans. J'ai appris toutes sortes de danses latines. Puis...