39. Blessé dans mon orgueil

240 16 0
                                    

LEE KNOW :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LEE KNOW :

J'ai envie de croire à la version de Ahyda. Après la conversation que j'ai eu avec ma petite amie, Amber m'a confirmé qu'elle connaissait Riley et qu'ils avaient préparé ce coup monté ensemble. Elle s'est excusée mais, je lui en veux. Je m'éloigne d'elle. Je suis blessé dans mon coeur et dans mon orgueil. Je me méfie davantage de ce traitre. Et sachant Ahyda seule avec lui à Séoul, je ne suis pas du tout rassuré.  Elle me manque ! Je l'aime et je veux être en mesure de lui pardonner. Elle n'est pas responsable, mais la vision des lèvres de ce type sur celles de la femme que j'aime me fait enrager. Je n'ai pas les idées claires, je préfère éviter toute discussion avec elle de peur de lui crier dessus ou de lui dire des mots que je regretterais. J'ai rapporté les faits au manager, qui m'a conseillé de garder mes distances vis à vis d'Amber et m'a affirmé qu'il règlerait cela avec son ami. Nos routes ne se sont plus croisées, et j'ai pu souffler un peu.

Le séjour à New York s'achève aujourd'hui. Nous partons pour l'Amérique latine. Je n'ai toujours pas contacté Ahyda. Je ne sais pas quoi faire ? Je suis en colère contre elle, même si je crois de plus en plus sa version. Mon orgueil est blessé et j'ai du mal à passer outre. C'est également ainsi que j'ai réagi la dernière fois que nous nous sommes embrouillés. Je l'ai perdue suite à mon mauvais caractère et à mon entêtement. Ce n'est pas mon intention, je veux continuer à l'aimer. Pour l'instant, c'est au dessus de mes forces. A plusieurs reprises, j'ai voulu la contacter, mais mes doigts ont bloqué au moment d'appuyer sur le contact. Cependant, je ne ferais pas la même erreur de la laisser sans nouvelles de moi. Je dois lui envoyer un message d'espoir. J'ai au moins appris cela de notre dernière séparation. Je lui envoie un sms :

" Je pense à toi, tu me manques ! Je vais te contacter sous peu !"

Mon souhait est de la rassurer. Elle répond immédiatement :

"Je comprends je patienterais ! Je sais que tu me crois ! C'est un soulagement ! Tu me manques également !"

Je souris. Nous avons évolué dans notre relation. Nous communiquons davantage. Enfin, je reconnais que c'est tout particulièrement moi qui ait un problème pour exprimer mes émotions. J'en suis à un stade où si je reste trop distant avec elle, je ne pourrais pas revenir. Ce n'est absolument pas ce que je souhaite cette fois. Je l'aime, mon cœur ne bat plus que pour elle. Encore un peu de patience et nous pourrons être heureux tous les deux. Honnêtement, je n'aurais jamais pensé rencontrer l'amour aussi jeune. Je suis surpris de mon destin, mais tellement ravi que ce soit elle. Je ne désire pas la perdre. Elle m'a ouvert son cœur pour la seconde fois, je sais pertinemment qu'elle ne le fera pas une troisième fois, si je ne suis pas à la hauteur et que je la déçois.

Nous avons été forts pour surmonter le coup monté. Ce qui prouve la puissance de notre amour. Je sens que j'évolue et progresse émotionnellement en sa présence. Elle semble fragile et si peu confiante en son avenir. Pour une raison que j'ignore, elle ne pense pas mériter le bonheur. Son passé est douloureux et cruel, cependant, elle ne doit pas se rabaisser.

Une danse extravagante / Lee Know StraykidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant