LEE KNOW :
New York, nous y voilà ! Je ne suis pas très emballé. Lorsque nous arrivons dans la salle de concert pour nous entraîner, le comité d'accueil est déjà présent. Amber, en personne, cette folle ! Elle me fait de grands gestes que je fais semblant de ne pas voir. Je suis exaspéré de devoir commencé par la voir dès en arrivant. Déjà, elle se précipite vers moi. Je souffle. Je suis très contrarié pour être honnête. Elle me serre dans ses bras, j'ai envie de la repousser. Mais, je contrôle cette réaction. Elle dépose un baiser sur ma joue. Je suis écoeuré. Je déteste cette fille et ses manières un peu trop immatures. Elle agit déjà comme si je lui appartenais. Quelle idée !
Parfois, je me demande si son comportement expansif et exagéré ne serait pas surjoué. En tous les cas, je dois prendre sur moi pour supporter cette peste. Je pose mes yeux sur le manager qui semble contrarié. Il me demande de l'enlacer. Je ne le souhaite pas. Son regard devient noir, je n'ai pas le choix. Je passe mes bras autour de la taille de Amber, et je l'enlace sans trop la serrer. Il y a beaucoup de journalistes présents. Je me sens mal à l'aise. Felix me sauve de cette pression, en récupérant mon bras et prétextant auprès de l'assistance que nous devons nous entraîner. Je le suis soulagé de ne plus être obligé de la supporter. Je crois que cette semaine à New York va être longue.
En soirée, j'appelle Ahyda. Elle me rassure en affirmant qu'elle va bien. Elle s'entraîne toujours autant. Elle doit partir dans deux mois. Je ne sais pas si nous arriverons à nous voir avant son départ pour la France. Je suis exténué par le contact que je viens d'avoir avec cette sangsue, cela se ressent dans ma voix. Elle s'inquiète pour moi :
« - Tu vas bien ? » Elle finit par me demander.
« - Je viens d'avoir un premier contact avec cette américaine Amber ! Je suis énervé ! » Je l'informe.
« - Le concert est ce soir ? » Elle me questionne.
« - Non, aujourd'hui on s'entraîne ! Ce soir, on est invité chez le père de Amber pour une soirée de bienvenue. Le concert a lieu demain soir. » Je lui précise.
Je ne lui cache rien, même si je suis conscient qu'elle ne doit pas être rassurée sachant cela.
« - Tu me manques ! » Elle change de sujet.
« - Toi aussi ! Quand je reviens, nous allons discuter sérieusement de nous deux ! » Je lui annonce.
« - Nous deux ? Nous sommes en couple! ». Elle me rappelle.
« - Je t'aime Ahyda ! Et je suis vraiment très chanceux que tu m'aie laissé une seconde chance ! » Je m'exclame.
« - Je t'aime également ! Il est clair que nous étions faits l'un pour l'autre ! Ce qui compte c'est de le savoir en final. » Elle conclut.
« - Oui ! Toi et moi, c'était inévitable! » J'ajoute.
Je veux que notre relation soit sérieuse et officialisée. Dès mon retour, je lui proposerais de nous fiancer. Nous nous engagerons l'un envers l'autre. Voilà ce que je souhaite.....
***************************************
AHYDA :
J'ai peur de cette soirée avec cette fille. Tout peut arriver ! J'en frisonne. Je calme les battements de mon coeur. Je ne peux rien y faire, juste croire en lui et lui faire confiance. J'avoue que je suis un peu jalouse. Il me confirme qu'il m'aime. Je suis soulagée d'entendre ses mots. Nous raccrochons, et je me sens totalement anéantie. Elle va essayer de le séduire, cela me rend dingue. Je n'ai pas parlé de l'attitude de Riley à mon égard. Lee Know serait devenu furieux. Quelque part, il est bien plus honnête que moi. Je lui cache pour éviter les conflits.
Quand il a évoqué cette fille, j'ai eu un pincement au coeur. Même si je sais que Lee Know LEE la déteste, elle sera proche de lui et c'est dur. Je suis jalouse. Et, je ne supporte pas que l'on convoite ce que j'aime. Je ferme les yeux, je dois être forte pour l'endurer. Je n'arrive pas à comprendre que je me retrouve enfermée dans une telle situation complexe.
Ce qui me rappelle que je vais devoir éclaircir de mon côté, la situation avec Riley. Et ce le plus rapidement possible, avant qu'il ne se fasse de mauvaises idées sur nous deux. Je crois qu'il a confondu entre l'intérêt que je porte aux danses latines et la passion amoureuse. En plus, il sait que je suis déjà en couple, mais on dirait que cela ne l'arrête pas du tout ! Sachant cela, je l'apprécie encore moins qu'avant. Il m'a surprise pour le baiser, cela ne se reproduira pas. Lui, et moi, nous ne sommes pas compatible, comment peut-il espérer une histoire d'amour ? Il n'est pas très logique.
J'ai raccroché avec Lee Know et je me rends à l'école de danse pour rejoindre Riley. Je suis bien décidée à lui exprimer mon mécontentement et le mettre en garde contre une éventuelle autre erreur de ce genre. Je marche d'un pas décidé et entre dans la salle de danse. Il m'aperçoit, me sourit et me rejoint. Il me serre dans ses bras, et me surprend à nouveau en m'embrassant. Je frappe sa poitrine avec mes poings afin qu'il s'éloigne de moi. Ce qu'il fait après plusieurs secondes de résistance. Quand je peux enfin bouger à nouveau, je le gifle. Il me contemple surpris, un sourire moqueur apparaît sur ses lèvres. Mon estomac se resserre. Pourquoi réagit-il ainsi ? Je suis méfiante. Je me sens mal à l'aise. Il pose sa main sur sa joue, et me propose de danser. Il me tend la main que je frappe violemment avec la mienne. Je ne souhaite pas qu'il me touche. Je fais demi-tour et quitte la salle de danse. Il devient de plus en plus insupportable et s'autorise des droits sur moi. Je ne vais pas laisser passer. Et j'y songe depuis le premier baiser qu'il m'a volé, d'envoyer quelqu'un d'autre au gala. Il est hors de question que je parte avec cet idiot ! Je prépare ma revanche.
Je rentre à l'appartement. Li Woo est déjà rentrée de sa journée de formation. Je la questionne, elle semble ravie de ce qu'elle a appris. J'ai une faveur à lui demander, j'espère qu'elle acceptera.
"- J'ai décidé de me venger de Riley ! Je ne ferais pas le gala avec lui ! Et j'aimerais que tu me remplaces pour danser à Paris et représenter notre école. Tu danses aussi bien que moi ! Si tu acceptes, nous ne lui dirons pas ! Il s'attendra à partir avec moi et c'est toi qui ira à ma place !" J'ose, un peu honteuse toute fois, lui proposer se stratège de vengeance. Je suis lucide. Peu de personnes accepterait de partir avec lui. Alors, si elle refuse, je ne lui en voudrais pas du tout.
Elle accepte en insistant sur le fait qu'il mérite une leçon. Je la serre dans mes bras. Je savais que je pouvais compter sur elle.
Le lendemain, je me rends à notre rendez-vous entraînement. Depuis, que je sais que je n'irai pas avec lui, je me sens plus détendue. Il s'avance vers moi pour me saluer et souhaite me montrer une vidéo. Je me demande ce qu'il a de si important à me faire découvrir. J'observe la vidéo. Et je découvre Lee Know avec cette Amber. Il se tient à distance raisonnable d'elle, jusqu'à ce qu'elle se penche pour déposer un baiser sur sa joue. Mon coeur manque un battement. Non, je ne lui montrerais pas que je suis touchée. Je relève ma tête et je l'informe :
"- Je suis au courant de la situation à New York. Lee Know fait semblant de la séduire pour les besoins du groupe et à la demande du manager. Il m'a informée avant de partir en tournée avec le groupe. Il m'a également expliqué que cet Amber ne représentait rien, et que les apparences étaient trompeuses. Donc, sans surprise, je m'attendais à ce genre de vidéo !"
*************************
RILEY :
Je suis étonné par sa réponse.Je pensais déclencher un véritable raz-de-Marée, mais rien ne se passe. Il a eu l'honnêteté de l'informer de cela ! Wouah ! Je suis épaté par ce type. Il a été plus fort que moi ! Je suis contrarié, je vais devoir trouver autre chose pour les séparer tous les deux. Je n'en reviens pas. Donc, tout ce que nous avons fait n'a servi à rien. Peut-être que je devrais envoyer la vidéo que moi j'ai faite à Amber pour qu'elle la montre à Lee Know. Je souris, je crois que cette fois-ci, ils ne pourront pas s'en sortir............................
**************************************
Aimez vous ce chapitre ?
VOUS LISEZ
Une danse extravagante / Lee Know Straykids
FanfictionJe suis Ahyda. J'ai débarqué en Corée du Sud à Séoul précisément à la demande d'une association de danse, il y a six mois. Je suis originaire de La Havane où j'ai vécu jusqu'à l'âge de dix sept ans. J'ai appris toutes sortes de danses latines. Puis...