𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝕏𝕍𝕀𝕀
🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑
James eut alors une idée idiote... Il sauta sur Regulus, le plaqua au sol en lui faisant lâcher sa baguette, et lui fourra l'algue dans la bouche.
- T'es plus beau quand tu te tais, BLACKY... sourit-il d'un air conquérant, à califourchon sur lui.
Regulus recracha l'algue et le regarda. incrédule.
- Mais t'es un grand malade ! Crois-moi, tu me le payeras...
James haussa un sourcils provocateur.
- Hm, j'ai hâte de voir ça tiens, se moqua-t-il.
Regulus n'était peut-être pas aussi fort que James, mais il était agile, alors en se contorsionnant, il réussit à se dégager de son emprise. Il attrapa un des pantalons encore trempé et l'envoya dans la figure du Gryffondor.
James se le prit en pleine poire et éclata de rire.
- Quoi, c'est tout ?! C'est ça ta vengeance ?!
- Je suis un Serpentard, je ne fonce pas dans le tas comme un bourrin, moi ! La vengeance se mangera glacée...
- On croirait entendre Servilus... pouffa James, sachant très bien que ça l'énerverait prodigieusement.
- C'est mon ami ! Et un ami loyal ! siffla-t-il.
- Hm... C'est c'que j'ai cru comprendre, oui... sourit James avec arrogance.
- Je te préviens Potter, ne rentre pas sur ce terrain-là...
Ses yeux lançaient des éclairs.
- Sinon quoi Blacky... le provoqua-t-il, c'était plus fort que lui.
- Ferme-la Potter ! Il a été là quand personne ne l'était ! Il m'a soutenu ! il m'a évité un nombre incalculable d'emmerdes ! Beaucoup ne peuvent pas en dire autant !
- Hm, ouai j'te crois... Mais ça ne répond pas à ma question, dit-il d'une voix rauque en se plantant face à lui... en caleçon.
Regulus se pinça l'arrête du nez et ferma les yeux.
- Sinon je trouverais le moyen de te faire taire.
- Hm ! pouffa James avec arrogance. Mais oui... On a qu'à dire ça... Blacky... sourit il, goguenard.
Ok, tant pis pour lui ! Regulus l'attrapa par la nuque et plaqua virilement ses lèvres aux siennes. James le repoussa violemment, lui adressa un regard furieux. Puis il replongea sur lui et l'embrassa avec force.
Regulus se mit à rire doucement, il comprenait rien à ces foutus Gryffondor...
Il obligea James à ralentir le rythme, ramenant leur échange buccal vers des eaux plus douces.
James prit délicatement le visage de Regulus entre ses mains, et devint moins fougueux, un peu plus tendre, mais pas trop...
Et le contraste était terriblement agréable, pensa Regulus. L'odeur de James l'enveloppait, il était bien, rien ne pouvait perturber cette sensation.
James le poussa doucement, le faisant reculer jusqu'à un tronc d'arbre. Il le plaqua et se colla à son corps, l'enveloppant et le dominant par sa stature.
Regulus posa une main sur son épaule et l'autre derrière sa nuque, y exerçant de petits ronds.
- Hmmm... ronronna James malgré lui.
VOUS LISEZ
𝑳'𝒆𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆 | ᵂᵒˡᶠˢᵗᵃʳ
Paranormal【T E R M I N É】 𝙒𝙤𝙡𝙛𝙎𝙩𝙖𝙧 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 🔞 𝒆𝒑𝒐𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑴𝒂𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓𝒔. (っ◔◡◔)っ 𝙍𝙚𝙢𝙪𝙨 𝘓𝘶𝘱𝘪𝘯 & 𝙎𝙞𝙧𝙞𝙪𝙨 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 (⚠️ histoire avec lemons 🍋et langage fleuri 🌼 vous voilà prévenus...