𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝕏𝕍
🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑
Le soir venu, Remus et Peter avaient embarqué Sirius à la bibliothèque pour le forcer à finir ses devoirs. Il boudait parce que cela lui faisait manquer un entraînement de Quidditch. Mais Remus avaient d'excellents arguments pour le convaincre de se mettre au boulot...
James lui, était capitaine de l'équipe, et donc hors de question pour lui de sécher l'entraînement. Et puis après sa rupture avec Lily, il avait cruellement besoin de s'occuper pour ne pas se morfondre...
Ce fut pendant la séance d'échauffement que l'un de ses équipiers lui fit remarquer un spectateur inhabituel...
- Continuez sans moi... leur dit-il en dirigeant son balai vers les gradins des verts.
Il se posa alors non loin de l'unique spectateur Serpentard.
- On peut savoir c'qui t'amène, Black ? demanda-t-il, amer.
Regulus imperturbable le regarda avec le même regard transperçant que son frère avait.
- En quoi cela t'importe-t-il Potter ? Les gradins sont encore accessibles à tous que je sache.
- Si t'es venu voir Sirius, il est actuellement séquestré à la bibliothèque... répliqua James, ne parvenant pas à retenir un petit rictus amusé en imaginant son meilleur ami prisonnier de Remus et Peter.
- C'était mon projet de base, oui.
D'un œil curieux, il détaillait James Potter, et devait bien avouer qu'il était plutôt pas mal. Grand, athlétique, des cheveux qui semblaient n'en faire qu'à leur tête retombant devant de beau yeux bruns.
- Je lui dirais que t'es venu le voir. Pas certain qu'il me croit, cela dit, rit-il. Mais... il aurait été content de te voir...
- Content, je n'en suis pas sûr, m'enfin...
Regulus était en fait très attrayant vu de près. Il y avait une telle intensité sans les iris gris-vert de Regulus qui ne le lâchaient pas du regard.
James hésita un instant, puis se décida à s'asseoir sur le banc, près de lui.
- Tu devrais revenir au prochain entraînement, Black... Sirius sera là, et je jure solennellement qu'il sera heureux de te voir, même s'il refuse de l'admettre...
Regulus le détaillait toujours, il était vraiment beau, et en plus il pouvait être sympa. Décidément, on allait de surprise en surprise aujourd'hui...
- Je verrais ce que je peux faire...
James fouilla dans sa poche et en sortit une vielle photo animée toute froissée. On pouvait y voir deux jeunes garçons bruns, l'un plus jeune, et l'autre plus... débraillé. Le plus grand était assis au milieu d'un escalier, et tenait son cadet sur ses genoux, lui-même serrant un elfe de maison dans ses bras.
- Sirius la gardait toujours sur lui... Jusqu'au jour où il l'a perdu... On savait parfaitement que ça l'affectait bien plus qu'il voulait bien l'admettre. Je l'ai retrouvé par hasard, il y a seulement quelques jours...
Regulus prit la photo et la détailla, et ses yeux s'écarquillèrent. Alors comme ça son frère gardait cette photo avec lui... vraiment ?!
Du bout des doigts, il caressa le visage des deux enfants, nostalgique.
- Je... je ne le savais pas...
- Tu devrais la garder... lui sourit James en s'ébouriffant les cheveux.
VOUS LISEZ
𝑳'𝒆𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆 | ᵂᵒˡᶠˢᵗᵃʳ
Paranormal【T E R M I N É】 𝙒𝙤𝙡𝙛𝙎𝙩𝙖𝙧 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 🔞 𝒆𝒑𝒐𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑴𝒂𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓𝒔. (っ◔◡◔)っ 𝙍𝙚𝙢𝙪𝙨 𝘓𝘶𝘱𝘪𝘯 & 𝙎𝙞𝙧𝙞𝙪𝙨 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 (⚠️ histoire avec lemons 🍋et langage fleuri 🌼 vous voilà prévenus...