𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝕏𝕃
🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑
- Un jour, je te montrerais l'étendu de mes talents, Sweet Heart...
- J'ai hâte ! fit Remus en faisant glisser ses mains sur le torse désormais immatriculé de Sirius.
Celui-ci lui attrapa les poignets et l'attira d'un coup à lui, le capturant dans ses bras.
Remus l'embrassa malgré son sourire, et lui mordit la lèvre. Il pouffa de rire, la lèvre de Sirius prisonnière entre ses dents, et refusant de la relâcher.
- Ch'u n'est qu'un ch'ale cabot ! F'ilain N'unard ! articula difficilement Sirius en lui assénant une tape sur les fesses.
- Hm ! Grrrggrrr... grogna le loup garou d'humeur espiègle.
Si ça ne marchait pas comme ça alors peut-être que...
Sirius glissa sa main entre eux, et caressa la zone du 'service trois pièces' puis 'l'entrée des artistes'...
Remus ferma les yeux sous les délicieuses caresses, et sa bouche s'ouvrit toute seule avec un soupir de plaisir.
Sirius lécha sa lèvre endolorie avant de retirer sa main, laissant un Remus pantelant sur le matelas.
- Fourbe... marmonna-t-il. Et toi tu ne m'aides pas du tout ! aboya-t-il à son pénis de nouveau au garde-à-vous.
- La faim justifie les moyens... ricana Sirius à l'autre bout du lit, le regard pétillant.
Remus se redressa et lui adressa un regard de prédateur, une lueur étrange dans les yeux.
- Méfie-toi Patmol... La bête féroce n'est jamais très loin... grinça le loup garou, avec un sourire carnassier.
- Et comment on fait si moi je l'aime bien cet animal féroce ?
Un grondement sourd résonna, et l'instant suivant, Remus était accroché au dos de Sirius.
Il lui avait bondit dessus si rapidement que, même avec ses réflexes aiguisés, Sirius n'avait pas pu l'esquiver.
Remus lui enserra le cou avec son bras et souffla à son oreille :
- Maintenant tu vas être un gentil toutou...
De son autre main il lui attrapa les boules et les malmena entre ses doigts pour obliger son amant à se recroqueviller en avant.
Sirius n'avait d'autre choix que de subir, mais il était malgré tout terriblement excité par la situation.
Remus, plus sauvage que jamais, étrangement féroce, pénétra Sirius d'un seul coup, profond, brutal et probablement très douloureux.
Un terrible grognement vrilla l'oreille de l'animagus, et une lueur dérangeante habitait désormais le regard de Remus.
Remus n'était plus au commandes, son loup avait pris le pouvoir.
Sirius trembla sous l'assaut, ressentant plus de douleur que de plaisir en cet instant, il ne put s'empêcher de crier.
- Moonyyy !
- Sirius... Pardonne-moi... grimaça Remus qui semblait se battre contre lui-même.
Des coups de reins ravageurs vinrent marteler le derrière de Sirius. et un souffle bestial accompagnait chaque poussée, tandis que Sirius fut forcé de se redresser, puis plaqué contre le buste fiévreux et de plus en plus velu de Remus, contraint par son bras étrangleur.
VOUS LISEZ
𝑳'𝒆𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆 | ᵂᵒˡᶠˢᵗᵃʳ
Paranormal【T E R M I N É】 𝙒𝙤𝙡𝙛𝙎𝙩𝙖𝙧 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 🔞 𝒆𝒑𝒐𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝑴𝒂𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓𝒔. (っ◔◡◔)っ 𝙍𝙚𝙢𝙪𝙨 𝘓𝘶𝘱𝘪𝘯 & 𝙎𝙞𝙧𝙞𝙪𝙨 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 (⚠️ histoire avec lemons 🍋et langage fleuri 🌼 vous voilà prévenus...